Mr.O Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Defaite devant al nassr , 3 buts encaissés son niveau en baisse libre Citer
essam Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Defaite devant al nassr , 3 buts encaissés son niveau en baisse libre C'est son niveau qui a baissé ou celui de son équipe ? Citer
Mr.O Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril il y a 1 minute, essam a dit : C'est son niveau qui a baissé ou celui de son équipe ? Les 2 Citer
Younes Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Il y a 2 heures, essam a dit : C'est son niveau qui a baissé ou celui de son équipe ? khouya arrete d'écouter ce sheitan al hilal est 2e du championnat dérrière al ittihad qui font une énorme saison ils sont encore en 1/4 de ligue des champions et le type vient expliquer qu'il est finito pour la CAN nari, j'imagine pas ses pulsations durant les matchs de CAN faudra penser à prendre de ses nouvelles toutes les 10 minutes pour voir si il est encore en vie si on joue l'egypte avec marmoush et salah titulaires, faudra aller à son domicile pour le surveiller 1 2 Citer
essam Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril il y a 1 minute, Younes a dit : khouya arrete d'écouter ce sheitan al hilal est 2e du championnat dérrière al ittihad qui font une énorme saison ils sont encore en 1/4 de ligue des champions et le type vient expliquer qu'il est finito pour la CAN nari, j'imagine pas ses pulsations durant les matchs de CAN faudra penser à prendre de ses nouvelles toutes les 10 minutes pour voir si il est encore en vie si on joue l'egypte avec marmoush et salah titulaires, faudra aller à son domicile pour le surveiller Je lui ai déjà dit la dernière fois, je suis vraiment inquiet pour notre kheyou khasso chi coach mental pour supporter la pression et c'est pas le seul b*rdel même nos supporters ont besoin d'améliorer leur mental, on est mal barrés Citer
Younes Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril il y a 1 minute, essam a dit : Je lui ai déjà dit la dernière fois, je suis vraiment inquiet pour notre kheyou khasso chi coach mental pour supporter la pression et c'est pas le seul b*rdel même nos supporters ont besoin d'améliorer leur mental, on est mal barrés j'imagine pas si il fait un bébé avec girondin ils le feront au caire et supplieront leurs maitres foulistes de lui donner la nationalité egyptienne 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Saison de trop pour le bounou, fallait pas ajouter une autre saison , toujours les memes fautes faites par nos marocains, apres une belle saison plein de sacre, faut savoir quitter bel 3az dialek surtout dans des championnats du golf. Meme trucs pour rahimi @Gadiri Citer
Gadiri Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 47 minutes, Mr.O a dit : Saison de trop pour le bounou, fallait pas ajouter une autre saison , toujours les memes fautes faites par nos marocains, apres une belle saison plein de sacre, faut savoir quitter bel 3az dialek surtout dans des championnats du golf. Meme trucs pour rahimi @Gadiri Je pense qu'ils sont dans un confort et ils ne veulent plus y bouger surtout après 30 ans. Une chose aussi qu'il ne faut pas occulter et je pense que c'est la chose qui fait la différence dans un choix de carrière c'est la famille. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 11 minutes, Gadiri a dit : Je pense qu'ils sont dans un confort et ils ne veulent plus y bouger surtout après 30 ans. Une chose aussi qu'il ne faut pas occulter et je pense que c'est la chose qui fait la différence dans un choix de carrière c'est la famille. la famille au Qatar je veux bien mais l'Arabie Saoudite je vois pas en quoi c'est bien pour eux Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 1 minute, pogoss a dit : la famille au Qatar je veux bien mais l'Arabie Saoudite je vois pas en quoi c'est bien pour eux Surtout que le bounou est célibataire Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 13 minutes, Gadiri a dit : Je pense qu'ils sont dans un confort et ils ne veulent plus y bouger surtout après 30 ans. Une chose aussi qu'il ne faut pas occulter et je pense que c'est la chose qui fait la différence dans un choix de carrière c'est la famille. A partir de la saison prochaine ca va commencer les insultes sur bounou dans les grandins du hilal , on connait bien les mentalités du championnat du golf, ils ont une memoire de poisson et oublie vite. retourne en europe 34 ans il te reste une bonne 5 ans de carrière Citer
Gadiri Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 12 minutes, pogoss a dit : la famille au Qatar je veux bien mais l'Arabie Saoudite je vois pas en quoi c'est bien pour eux Ryadh c'est une grande ville moderne peut-être que sa famille se sent bien avec tous les services qu'ils ont et le salaire de Bounou qui va avec. Citer
Gadiri Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Surtout que le bounou est célibataire Je pensais qu'il était marié avec enfant(s) Citer
pogoss Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 2 minutes, Gadiri a dit : Ryadh c'est une grande ville moderne peut-être que sa famille se sent bien avec tous les services qu'ils ont et le salaire de Bounou qui va avec. plusieurs ex botolistes qui ont joue la bas disent qu'il y a rien a faire en arabie saoudite 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 12 minutes, Gadiri a dit : Je pensais qu'il était marié avec enfant(s) Divorcé Citer
Enkidu21 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Le 05/04/2025 à 20:39, pogoss a dit : plusieurs ex botolistes qui ont joue la bas disent qu'il y a rien a faire en arabie saoudite Ça a bien changé depuis quelques années c’est le feu maintenant niveau ambiance et activité il y a de quoi faire . Je trouve que c’est plus vivant que le Qatar Citer
Mr.O Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Le 06/04/2025 à 16:25, Enkidu21 a dit : Ça a bien changé depuis quelques années c’est le feu maintenant niveau ambiance et activité il y a de quoi faire . Je trouve que c’est plus vivant que le Qatar Bof , tu t’ennuies bien comme il faut malgré les nouveaux trucs 1 Citer
larrazet Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril (modifié) Bounou en chute libre car son équipe prend plein de buts ?Il faudrait regarder en détail s il est responsable ou pas sur tous les buts encaissés, car pas nécessairement imputables au gardien. Dans les années 90, le gardien du grand Milan ac, Sebastiano Rossi encaissant très peu de but en championnat et raflait les titres, grâce à la défense de feu principalement, d ailleurs il a ZERO sélection. A côté, Andreas Kopke l allemand était relégué avec son équipe de Nuremberg en 1994, Francfort en 1996 (avec la plus mauvaise défense du championnat) mais participait avec brio à l euro 96 qu il gagnait avec sa selection en étant meilleur gardien du tournoi à 34 ans, avec des penalty arrêtés contre Italie, Angleterre et même les Pays bas en amical juste avant l euro, donc voilà. Modifié le 10 avril par larrazet Precision 1 Citer
Messages recommandés