Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Defaite devant al nassr , 3 buts encaissés son niveau en baisse libre Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Defaite devant al nassr , 3 buts encaissés son niveau en baisse libre C'est son niveau qui a baissé ou celui de son équipe ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, essam a dit : C'est son niveau qui a baissé ou celui de son équipe ? Les 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, essam a dit : C'est son niveau qui a baissé ou celui de son équipe ? khouya arrete d'écouter ce sheitan al hilal est 2e du championnat dérrière al ittihad qui font une énorme saison ils sont encore en 1/4 de ligue des champions et le type vient expliquer qu'il est finito pour la CAN nari, j'imagine pas ses pulsations durant les matchs de CAN faudra penser à prendre de ses nouvelles toutes les 10 minutes pour voir si il est encore en vie si on joue l'egypte avec marmoush et salah titulaires, faudra aller à son domicile pour le surveiller 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Younes a dit : khouya arrete d'écouter ce sheitan al hilal est 2e du championnat dérrière al ittihad qui font une énorme saison ils sont encore en 1/4 de ligue des champions et le type vient expliquer qu'il est finito pour la CAN nari, j'imagine pas ses pulsations durant les matchs de CAN faudra penser à prendre de ses nouvelles toutes les 10 minutes pour voir si il est encore en vie si on joue l'egypte avec marmoush et salah titulaires, faudra aller à son domicile pour le surveiller Je lui ai déjà dit la dernière fois, je suis vraiment inquiet pour notre kheyou khasso chi coach mental pour supporter la pression et c'est pas le seul b*rdel même nos supporters ont besoin d'améliorer leur mental, on est mal barrés Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, essam a dit : Je lui ai déjà dit la dernière fois, je suis vraiment inquiet pour notre kheyou khasso chi coach mental pour supporter la pression et c'est pas le seul b*rdel même nos supporters ont besoin d'améliorer leur mental, on est mal barrés j'imagine pas si il fait un bébé avec girondin ils le feront au caire et supplieront leurs maitres foulistes de lui donner la nationalité egyptienne 1 Citer
Messages recommandés