Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 40 minutes, PinkPussyLover a dit :

Tu compare l'incomparable :biggrin:

je compare le capitaine d'une equipe nationale demi-finaliste de la CM  qui a 33 ans a un remplacant d'une EN sortie en 8e de finale qui a 37 ans...

Oui tu as raison :pasmoi:

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RAF a dit :

Ce club de clown me régale par son ridicule 

tellement !!

mais quel send-off magnifique pour le castor de patagonie :lol:

Guallek il voulait marquer un but pour son dernier match... au lieu de ca il se fait battre par un club no-name :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Bof je préfère largement Dortmund aux clubs milanais. La Bundesliga lui sied mieux que l’ennuyeuse Serie A

D'accord avec toi . Ziyech en Bundesliga ça sera explosive 😍😍😍 . J'espère qu'il va signer au Borussia Dortmund. Ce championnat est très offensive ce qui correspond à son jeu où tu as plusieurs chance dans le match de faire la différence.... En Italie, c'est beaucoup trop tactique et exigeant physiquement. On lui pardonnera beaucoup moins ses prises de risques et son déchet parce qu'il aura bien moins d'occasion qu'en Allemagne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, remus a dit :

A priori , Ten Haag , celui qui a compris ziyech avant tout le monde, le veut à Man United.

Clairement la meilleure destination possible il retrouvera avec ten haag la confiance dans un championnat qu'il connaît désormais. Comme tu dit il est le premier à l'avoir compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, remus a dit :

A priori , Ten Haag , celui qui a compris ziyech avant tout le monde, le veut à Man United.

La rumeur a l'air bidon

C'est la page fb 100%lionsdel'atlas (pas très sérieux) qui a sortie la rumeur en se basant sur un compte twitter marocain des P-B qui lui même n'a pas l'air très sérieux

Bref ça pu le fake

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziyech doit se trouver un club ou il sera assuré de jouer un max de match... MU, ce n'est pas fiable comme Chelsea, ils peuvent passer de tout à rien en quelques semaines. 

Peut-être même qu'il doit quitter la PL pour decouvrir un autre championnat. L'Italie a les yeux rivés sur lui : les 2 milans, la Roma, le Napoli... j'aime cette idée de série A. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Ziyech doit se trouver un club ou il sera assuré de jouer un max de match... MU, ce n'est pas fiable comme Chelsea, ils peuvent passer de tout à rien en quelques semaines. 

Peut-être même qu'il doit quitter la PL pour decouvrir un autre championnat. L'Italie a les yeux rivés sur lui : les 2 milans, la Roma, le Napoli... j'aime cette idée de série A. 

Il y a une rumeur Dortmund il n'y a pas photo. La Serie A fait vraiment pas envie khey

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ziyech doit se trouver un club ou il sera assuré de jouer un max de match... MU, ce n'est pas fiable comme Chelsea, ils peuvent passer de tout à rien en quelques semaines. 

Peut-être même qu'il doit quitter la PL pour decouvrir un autre championnat. L'Italie a les yeux rivés sur lui : les 2 milans, la Roma, le Napoli... j'aime cette idée de série A. 

Serie A (Roma avec Mourinho), Liga (atleti de Simeone) ou botola (séville) ça peut être sympa pour lui 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Il y a une rumeur Dortmund il n'y a pas photo. La Serie A fait vraiment pas envie khey

Tant qu'il joue, ça me convient. Mais Dortmund, ils m'ont l'air d'être une vraie équipe de loser... ils jouent bien ok, mais ils perdent tjrs tout, ça risque de le déprimer, déjà qu'il n'est jamais content. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Salamanca a dit :

Zyech , ça sent le transfert dans le golf à plein nez , les cas  Benzema / Ronaldo vont en faire réfléchir plus d’un même si Hakim est plus jeune , je ne vois pas un club européen mettre 30 millions sur lui avec le salaire 

N’abuse pas frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Dans 4 ans peut-être. :ziyech:

On ne sait jamais bro

les saoudiens sont partis dans une strategie All out... MBS leur a ouvert les robinets du liquide pour sa revolution socio-culturo-touristiquo-economique... Sky is the limit

https://theathletic.com/4581869/2023/06/05/saudi-arabia-pif-pro-league/

Nassr donne 400 patates a Ronaldo

Ittihad a probablement mis la meme somme sur Benzema

Al Hilal est entrain de finaliser le deal avec le castor de patagonie...ca  parle de plus de thunes que Ronaldo...

la 4e equipe de ce peleton (sans jeu de mots :chamkar:):  Al Ahli ne va pas tarder a viser un gros nom... et pourquoi pas LA star du de la meilleure equipe/pays arabo-musulman... leur approche et tres business en fait  quand on lit l'article plus haut.

s'ils lui donnent juste 100M $ , il va y aller en courant, et je le comprendrai sans me plaindre ...

il fait 6-7 M chez chelsea, il va au KSA, il fait l'equivalent de 15 ans chez Chelsea en 2 ans 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...