Pastore Posté(e) le 24 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 13 minutes, essam a dit : Galek Scamacca meilleur wallah il a craqué notre frérot Je déteste ces marocains qui rabaissent nos lions et qui dans le même temps encensent des étrangers claqués au sol. 4 Citer
Abzy Posté(e) le 24 janvier 2023 Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : si c'est pour signer à Nice je préfère qu'il reste à Seville Citer
faidaway Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Galek Scamacca meilleur wallah il a craqué notre frérot Je déteste ces marocains qui rabaissent nos lions et qui dans le même temps encensent des étrangers claqués au sol. mdrrrr eh pas à moi frr j'ai rendu le moorishisme sexy ici avant covid ! sinon regarde ses buts, dis moi si nesyri peut faire ça Citer
faidaway Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : dommage pour lui qu'on joue au football et pas au headball (quel jeu exceptionnel, je bats tout le forum au headball) 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 8 heures, faidaway a dit : mdrrrr eh pas à moi frr j'ai rendu le moorishisme sexy ici avant covid ! sinon regarde ses buts, dis moi si nesyri peut faire ça C’est un no name ce type. Il a fait qu’une bonne saison dans sa carrière faut y aller molo. Tu le compares à un mec qui a mis pas mal de buts en C1 et C3 + CDM et CAN. 1 2 Citer
faidaway Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’est un no name ce type. Il a fait qu’une bonne saison dans sa carrière faut y aller molo. Tu le compares à un mec qui a mis pas mal de buts en C1 et C3 + CDM et CAN. c'est absolument pas un no-name c ça qui m'énerve avec les fans de grands clubs européens , ça suit pas le subtop et ça croit que les joueurs comme lui sont randoms ajoute à ça le fait que tu es marocain donc tu veux dresser nesyri sous de meilleurs lumières et scamacca dans l'ombre nesyri a peut être plus de stats, mais scamacca est un meilleur joueur de football, les 2 ont un skillset différent bien que scamacca peut faire ce que nesyri fait, et pas l'inverse scamacca il joue pas avec des briques chaouia super isolantes aux pieds frr, il est bien plus interessant, et peut jouer plusieurs styles quand nesyri a besoin qu'on joue que pour lui et qu'on couvre ses faiblesses Citer
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 3 minutes, faidaway a dit : c'est absolument pas un no-name c ça qui m'énerve avec les fans de grands clubs européens , ça suit pas le subtop et ça croit que les joueurs comme lui sont randoms ajoute à ça le fait que tu es marocain donc tu veux dresser nesyri sous de meilleurs lumières et scamacca dans l'ombre nesyri a peut être plus de stats, mais scamacca est un meilleur joueur de football, les 2 ont un skillset différent bien que scamacca peut faire ce que nesyri fait, et pas l'inverse scamacca il joue pas avec des briques chaouia super isolantes aux pieds frr, il est bien plus interessant, et peut jouer plusieurs styles quand nesyri a besoin qu'on joue que pour lui et qu'on couvre ses faiblesses Je découvre pas ce joueur tout l’été ça parlait de lui au PSG. Hamdoulillah il n’a pas rejoint mon club. West Ham voulait impérativement le cheval l’été dernier avant de se rabattre sur ce random italien. D’ailleurs le random que tu défends comme si c’était ton père ne convainc pas les anglais, ils ont refait une offre pour En-neysri il y a quelques jours. Je suis objectif rien à voir avec le fait d’être marocain. Au contraire nos compatriotes ont tendance à dénigrer les nôtres tout en encensant les joueurs étrangers Citer
Moaad Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 @faidaway ça sent mauvais pour le cheval ! Citer
faidaway Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 49 minutes, Moaad a dit : @faidaway ça sent mauvais pour le cheval ! dommage pour lui, mais lorient posera le veto ils veulent absolument dieng en retour, et l'OM leur donnera pas si Moffi signe pas à l'OM, donc ils vont le garder jusqu'en été Citer
faidaway Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Je découvre pas ce joueur tout l’été ça parlait de lui au PSG. Hamdoulillah il n’a pas rejoint mon club. West Ham voulait impérativement le cheval l’été dernier avant de se rabattre sur ce random italien. D’ailleurs le random que tu défends comme si c’était ton père ne convainc pas les anglais, ils ont refait une offre pour En-neysri il y a quelques jours. Je suis objectif rien à voir avec le fait d’être marocain. Au contraire nos compatriotes ont tendance à dénigrer les nôtres tout en encensant les joueurs étrangers mdrr mais vas y wallah je parle plus, regarde ses matches, moi je l'ai vriament suivi à sassuolo et ce mec a la classe, il marque que des bangers comparé a en nesyri le tap-in monster c autre chose, en vrai c deux joueurs différents surtout et non scamacca est convaincant, go voir le subreddit de west ham et tape son nom sur twitter, ils en ont après moyes et ses tactiques frileuses et puis le psg le voulait en doublure Citer
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2023 à l’instant, faidaway a dit : mdrr mais vas y wallah je parle plus, regarde ses matches, moi je l'ai vriament suivi à sassuolo et ce mec a la classe, il marque que des bangers comparé a en nesyri le tap-in monster c autre chose, en vrai c deux joueurs différents surtout et non scamacca est convaincant, go voir le subreddit de west ham et tape son nom sur twitter, ils en ont après moyes et ses tactiques frileuses et puis le psg le voulait en doublure Dans ce cas pourquoi West Ham voulait impérativement le cheval alors qu’ils ont déjà Scamacca dans leur équipe ? Citer
faidaway Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Dans ce cas pourquoi West Ham voulait impérativement le cheval alors qu’ils ont déjà Scamacca dans leur équipe ? doubler les postes et varier les profils , c un grand club londonien et européen hein Citer
MARwac Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) Ziyech est annoncé avec insistance à la Roma. ça va promettre avec Mourinho....ça sent de nouvelles péripéties Modifié le 25 janvier 2023 par MARwac Citer
Smouthinho Posté(e) le 26 janvier 2023 Posté(e) le 26 janvier 2023 Selim Amella7 vers .... le real valladolid ? 1 Citer
essam Posté(e) le 26 janvier 2023 Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 12 heures, MARwac a dit : Ziyech est annoncé avec insistance à la Roma. ça va promettre avec Mourinho....ça sent de nouvelles péripéties C'est évident qu'il ne s'entendra pas avec Mourinho C'est à peu près le même caractère que Vahid sauf que Mourinho connait le foot J'espère qu'il va rester à Chelsea jusqu'à la fin de saison, il peut faire des trucs en CL 1 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 26 janvier 2023 Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : C'est évident qu'il ne s'entendra pas avec Mourinho C'est à peu près le même caractère que Vahid sauf que Mourinho connait le foot J'espère qu'il va rester à Chelsea jusqu'à la fin de saison, il peut faire des trucs en CL Ça serait la plus grosse erreur de sa vie footbalistique , s’il y’a un coach dans ce monde qui ne s’entendrait pas avec lui c’est bien Mourinho qu’il reste à Chelsea jusqu’à la fin de saison, de toute façon ce n’est jamais bon ces transferts au mercato d’hiver 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2023 Posté(e) le 26 janvier 2023 Ce serait officiel pour Amallah. Le demi-finaliste de la CDM, aurait accepté le transfert vers le Real Valladolid moyennant 500.000 euros. Le club est 18eme en Liga cette saison et joue le maintien. Amallah qui sauve sa carrière pour le moment, mais qui pourrait évoluer en D2 espagnole la saison prochaine. Quel choix de m*rde quand même. Il pouvait pas faire mieux ze3ma? https://lematin.ma/express/2023/lions-latlas-selim-amallah-real-valladolid-jusqu-2027/385984.html Citer
Marokouta Posté(e) le 26 janvier 2023 Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ce serait officiel pour Amallah. Le demi-finaliste de la CDM, aurait accepté le transfert vers le Real Valladolid moyennant 500.000 euros. Le club est 18eme en Liga cette saison et joue le maintien. Amallah qui sauve sa carrière pour le moment, mais qui pourrait évoluer en D2 espagnole la saison prochaine. Quel choix de m*rde quand même. Il pouvait pas faire mieux ze3ma? https://lematin.ma/express/2023/lions-latlas-selim-amallah-real-valladolid-jusqu-2027/385984.html Au moins là il pourra avoir une tribune pour s’exprimer, c’est mieux que de moisir au cachot où le club le met depuis plusieurs mois Disons que c’est le meilleur choix dont il disposait 1 4 Citer
Smouthinho Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Amallah pour 2M € à Valladolid Aussi, comme annoncé dans nos colonnes, un accord a été trouvé avec le Real Valladolid pour le transfert de Selim Amallah en Liga. Le club liégeois récupère 2M € (1M € fixe plus un autre sous forme de bonus) et touchera 20 % du prochain transfert. Le médian marocain a voyagé jeudi vers l’Espagne pour signer jusqu’en 2027. 1 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2023 C’est ce qui arrive quand tu as un mongole comme agent 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 On est passé d’une exigence fixée par son club à 25M à un accord proche avec l’OM autour de 10M. Il me semble que Napoli proposait 15M (pas d’info sur les modalités) et qu’il ne voulait pas aller à Leeds ou Leicester si tenté que les offres le concernant étaient avérées. Citer
Messages recommandés