Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Galek Scamacca meilleur wallah il a craqué notre frérot :mdr: 

Je déteste ces marocains qui rabaissent nos lions et qui dans le même temps encensent des étrangers claqués au sol. 

mdrrrr eh pas à moi frr j'ai rendu le moorishisme sexy ici avant covid ! 

sinon regarde ses buts, dis moi si nesyri peut faire ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, faidaway a dit :

mdrrrr eh pas à moi frr j'ai rendu le moorishisme sexy ici avant covid ! 

sinon regarde ses buts, dis moi si nesyri peut faire ça 

 

C’est un no name ce type. 

Il a fait qu’une bonne saison dans sa carrière faut y aller molo. Tu le compares à un mec qui a mis pas mal de buts en C1 et C3 + CDM et CAN. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est un no name ce type. 

Il a fait qu’une bonne saison dans sa carrière faut y aller molo. Tu le compares à un mec qui a mis pas mal de buts en C1 et C3 + CDM et CAN. 

c'est absolument pas un no-name

c ça qui m'énerve avec les fans de grands clubs européens , ça suit pas le subtop et ça croit que les joueurs comme lui sont randoms

ajoute à ça le fait que tu es marocain donc tu veux dresser nesyri sous de meilleurs lumières et scamacca dans l'ombre

nesyri a peut être plus de stats, mais scamacca est un meilleur joueur de football, les 2 ont un skillset différent bien que scamacca peut faire ce que nesyri fait, et pas l'inverse

scamacca il joue pas avec des briques chaouia super isolantes aux pieds frr, il est bien plus interessant, et peut jouer plusieurs styles quand nesyri a besoin qu'on joue que pour lui et qu'on couvre ses faiblesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faidaway a dit :

c'est absolument pas un no-name

c ça qui m'énerve avec les fans de grands clubs européens , ça suit pas le subtop et ça croit que les joueurs comme lui sont randoms

ajoute à ça le fait que tu es marocain donc tu veux dresser nesyri sous de meilleurs lumières et scamacca dans l'ombre

nesyri a peut être plus de stats, mais scamacca est un meilleur joueur de football, les 2 ont un skillset différent bien que scamacca peut faire ce que nesyri fait, et pas l'inverse

scamacca il joue pas avec des briques chaouia super isolantes aux pieds frr, il est bien plus interessant, et peut jouer plusieurs styles quand nesyri a besoin qu'on joue que pour lui et qu'on couvre ses faiblesses

Je découvre pas ce joueur tout l’été ça parlait de lui au PSG. Hamdoulillah il n’a pas rejoint mon club.

West Ham voulait impérativement le cheval l’été dernier avant de se rabattre sur ce random italien. D’ailleurs le random que tu défends comme si c’était ton père ne convainc pas les anglais, ils ont refait une offre pour En-neysri il y a quelques jours. :mdr:

Je suis objectif rien à voir avec le fait d’être marocain. Au contraire nos compatriotes ont tendance à dénigrer les nôtres tout en encensant les joueurs étrangers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Je découvre pas ce joueur tout l’été ça parlait de lui au PSG. Hamdoulillah il n’a pas rejoint mon club.

West Ham voulait impérativement le cheval l’été dernier avant de se rabattre sur ce random italien. D’ailleurs le random que tu défends comme si c’était ton père ne convainc pas les anglais, ils ont refait une offre pour En-neysri il y a quelques jours. :mdr:

Je suis objectif rien à voir avec le fait d’être marocain. Au contraire nos compatriotes ont tendance à dénigrer les nôtres tout en encensant les joueurs étrangers 

mdrr mais vas y wallah je parle plus, regarde ses matches, moi je l'ai vriament suivi à sassuolo et ce mec a la classe, il marque que des bangers 

comparé a en nesyri le tap-in monster c autre chose, en vrai c deux joueurs différents surtout 

et non scamacca est convaincant, go voir le subreddit de west ham et tape son nom sur twitter, ils en ont après moyes et ses tactiques frileuses

et puis le psg le voulait en doublure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faidaway a dit :

mdrr mais vas y wallah je parle plus, regarde ses matches, moi je l'ai vriament suivi à sassuolo et ce mec a la classe, il marque que des bangers 

comparé a en nesyri le tap-in monster c autre chose, en vrai c deux joueurs différents surtout 

et non scamacca est convaincant, go voir le subreddit de west ham et tape son nom sur twitter, ils en ont après moyes et ses tactiques frileuses

et puis le psg le voulait en doublure

Dans ce cas pourquoi West Ham voulait impérativement le cheval alors qu’ils ont déjà Scamacca dans leur équipe ? :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MARwac a dit :

Ziyech est annoncé avec insistance à la Roma.

ça va promettre avec Mourinho....ça sent de nouvelles péripéties :hey:

 

FnVmV-ZWYBcAYub.thumb.jpeg.026b30a89d861d72af6c4793d8e22a80.jpeg

C'est évident qu'il ne s'entendra pas avec Mourinho :pimp:

C'est à peu près le même caractère que Vahid sauf que Mourinho connait le foot

J'espère qu'il va rester à Chelsea jusqu'à la fin de saison, il peut faire des trucs  en CL 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

C'est évident qu'il ne s'entendra pas avec Mourinho :pimp:

C'est à peu près le même caractère que Vahid sauf que Mourinho connait le foot

J'espère qu'il va rester à Chelsea jusqu'à la fin de saison, il peut faire des trucs  en CL 

Ça serait la plus grosse erreur de sa vie footbalistique , s’il y’a un coach dans ce monde qui ne s’entendrait pas avec lui c’est bien Mourinho 

qu’il reste à Chelsea jusqu’à la fin de saison, de toute façon ce n’est jamais bon ces transferts au mercato d’hiver 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait officiel pour Amallah

Le demi-finaliste de la CDM, aurait accepté le transfert vers le Real Valladolid moyennant 500.000 euros. 

Le club est 18eme en Liga cette saison et joue le maintien. Amallah qui sauve sa carrière pour le moment, mais qui pourrait évoluer en D2 espagnole la saison prochaine. Quel choix de m*rde quand même. Il pouvait pas faire mieux ze3ma? :pff:

https://lematin.ma/express/2023/lions-latlas-selim-amallah-real-valladolid-jusqu-2027/385984.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ce serait officiel pour Amallah

Le demi-finaliste de la CDM, aurait accepté le transfert vers le Real Valladolid moyennant 500.000 euros. 

Le club est 18eme en Liga cette saison et joue le maintien. Amallah qui sauve sa carrière pour le moment, mais qui pourrait évoluer en D2 espagnole la saison prochaine. Quel choix de m*rde quand même. Il pouvait pas faire mieux ze3ma? :pff:

https://lematin.ma/express/2023/lions-latlas-selim-amallah-real-valladolid-jusqu-2027/385984.html

Au moins là il pourra avoir une tribune pour s’exprimer, c’est mieux que de moisir au cachot où le club le met depuis plusieurs mois 

Disons que c’est le meilleur choix dont il disposait 

  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amallah pour 2M € à Valladolid

Aussi, comme annoncé dans nos colonnes, un accord a été trouvé avec le Real Valladolid pour le transfert de Selim Amallah en Liga. Le club liégeois récupère 2M € (1M € fixe plus un autre sous forme de bonus) et touchera 20 % du prochain transfert. Le médian marocain a voyagé jeudi vers l’Espagne pour signer jusqu’en 2027.

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé d’une exigence fixée par son club à 25M à un accord proche avec l’OM autour de 10M.

Il me semble que Napoli proposait 15M (pas d’info sur les modalités) et qu’il ne voulait pas aller à Leeds ou Leicester si tenté que les offres le concernant étaient avérées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...