Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tfou je deteste de le dire , mais ziyach doit retourner a l’EN Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, Mr.O a dit : Tfou je deteste de le dire , mais ziyach doit retourner a l’EN Donne nous tes arguments, j'ai envie d'un peu de rigoler sur ce dimanche perdu Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 31 minutes, Mr.O a dit : Tfou je deteste de le dire , mais ziyach doit retourner a l’EN Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, soufiane_winger a dit : Donne nous tes arguments, j'ai envie d'un peu de rigoler sur ce dimanche perdu Arguments pour: -On manque d'un leader offensif, Brahim n'a pas assez d'XP international pour assumer ce rôle -On a perdu notre force sur CPA alors que c'était un de nos points forts -On frappe rarement de loin , Ziyech a une frappe exceptionnelle qui débloque souvent des situations -Notre jeu manque de verticalité, domaine dans lequel Ziyech apporte bcp par son jeu long précis Arguments contre: -ça fait plus d'un an qu'il n'a pas sorti un match de haut niveau -Il est sans club et même si il en trouve il va falloir bcp de temps pour retrouver un niveau convenable -Il est fragile physiquement et peut se blesser à tout moment -Il n'acceptera jamais d'être sur le banc en EN si il est pas performant pendant la compétition 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 4 heures, essam a dit : Arguments pour: -On manque d'un leader offensif, Brahim n'a pas assez d'XP international pour assumer ce rôle -On a perdu notre force sur CPA alors que c'était un de nos points forts -On frappe rarement de loin , Ziyech a une frappe exceptionnelle qui débloque souvent des situations -Notre jeu manque de verticalité, domaine dans lequel Ziyech apporte bcp par son jeu long précis Arguments contre: -ça fait plus d'un an qu'il n'a pas sorti un match de haut niveau -Il est sans club et même si il en trouve il va falloir bcp de temps pour retrouver un niveau convenable -Il est fragile physiquement et peut se blesser à tout moment -Il n'acceptera jamais d'être sur le banc en EN si il est pas performant pendant la compétition Les frappes lointains et la verticalité, bof, je pense qu'on a trop quelques instants et buts dans nos tetes. Il a fait une coupe du monde exceptionel totalement inattendu mais on a d'autres pilliers dans notre equipe qui ont toujours repondu present sans faire de bruits. Une retour de lui fera la tache de Regregui encore plus difficile alors qu'on a l'embarras de choix au milieu. Regragui doit donner le consigne de tirer au moins X fois par match sur le but depuis le deuxieme ligne. Brahim, Hakimi et toute nos milieu savent tirer d'une maniere que le gardien peut pas serrer le ballon et l'attaquant peuvent finir. Citer
essam Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit : Les frappes lointains et la verticalité, bof, je pense qu'on a trop quelques instants et buts dans nos tetes. Il a fait une coupe du monde exceptionel totalement inattendu mais on a d'autres pilliers dans notre equipe qui ont toujours repondu present sans faire de bruits. Une retour de lui fera la tache de Regregui encore plus difficile alors qu'on a l'embarras de choix au milieu. Regragui doit donner le consigne de tirer au moins X fois par match sur le but depuis le deuxieme ligne. Brahim, Hakimi et toute nos milieu savent tirer d'une maniere que le gardien peut pas serrer le ballon et l'attaquant peuvent finir. Bof.. Hakimi oui je suis d'accord, Ounahi également Mais le reste c'est assez moyen niveau frappe de loin Citer
Messages recommandés