Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 56 minutes, faidaway a dit :

victoire!!!!

aynaoui bek saibari avec mazraoui en dc on va total football la can

Aaaaah je l’avais réclamé depuis loooongtemps et on me prenait pour un fou :mdr:

Enfin un frère qui monte dans le train du Maz DC, et pourtant c’est la meilleure option vu sa polyvalence… Mrehba bik f train…

Et faut qu’on lance une propagande dans ce sens, faut qu’on pousse le frileugragui à test cette option

Le 28/01/2025 à 20:28, Footy a dit :

Et si on mettait notre meilleur joker le Maz comme DC droit à côté d’Aguerd ?

Je suis sérieux mais évitez les insultes svp :mdr:

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, essam a dit :

Ils ont recruté Edson de West ham à son poste et à peine arrivé ils l'ont directement mis titulaire hier en donnant zéro seconde à Amrabat

Il est devenu indésirable au Fener après le licenciement de Mourinho, ce sont des énormes émotifs là bas, ils peuvent te ruiner la carrière d'un joueur pour rien

Amrabat doit absolument se barrer de ce bourbier 

tu penses il va vite se laisser faire s'il reste à Fener ? il était même l'un des meilleurs de son club sous Mourinho 

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

tu penses il va vite se laisser faire s'il reste à Fener ? il était même l'un des meilleurs de son club sous Mourinho 

J'espère que non, mais ce qu'il s'est passé hier avec un nouveau qui vient d'arriver qui est directement propulsé titulaire et lui qui a zéro minute + ce qui sort dans la presse c'est mauvais signe

Les turcs n'ont aucun scrupule, ils peuvent mettre fin à ta carrière du jour au lendemain , on l'a vu avec Ziyech et Belhanda

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

C’était pas un des meilleurs sous Mourinho. Les supporters turcs voulaient son départ en fin de saison

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’était pas un des meilleurs sous Mourinho. Les supporters turcs voulaient son départ en fin de saison

Ils voulaient aussi le départ de YEN qui est largement le meilleur joueur du Fener avec des stats monstrueuses

Donc faut pas trop se fier à l'avis de leur supporters surtout quand il s'agit d'un "arap" :ddd:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Footy a dit :

Aaaaah je l’avais réclamé depuis loooongtemps et on me prenait pour un fou :mdr:

Enfin un frère qui monte dans le train du Maz DC, et pourtant c’est la meilleure option vu sa polyvalence… Mrehba bik f train…

Et faut qu’on lance une propagande dans ce sens, faut qu’on pousse le frileugragui à test cette option

Et on mets qui a gauche ??

Mazraoui au poste latéral gauche est bon....

Pour l'instant le meilleur à ce poste.... Donc l'enlever pour le mettre DC serait une grosse erreur... D'autant qu'il n'a pas les qualités aérienne nécessaire pour ce poste...et comme a souligné essam on a pas assez de joueurs de grande taille.

La charnière Masina Aguerd a donné plus que satisfaction.... Masina étant carrément le meilleur joueur sur les deux matchs lors de cette fenêtre international .

Pour moi on a la défense pour la CAN, à moins que regragui veuille absolument un droitier pour l'associer a Nayef..... 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Karim57 a dit :

Et on mets qui a gauche ??

Mazraoui au poste latéral gauche est bon....

Pour l'instant le meilleur à ce poste.... Donc l'enlever pour le mettre DC serait une grosse erreur... D'autant qu'il n'a pas les qualités aérienne nécessaire pour ce poste...et comme a souligné essam on a pas assez de joueurs de grande taille.

La charnière Masina Aguerd a donné plus que satisfaction.... Masina étant carrément le meilleur joueur sur les deux matchs lors de cette fenêtre international .

Pour moi on a la défense pour la CAN, à moins que regragui veuille absolument un droitier pour l'associer a Nayef..... 

il fait 1m84 on a vu plus petit comme DC hein !!

Il est technique donc très utile si tu le mets DC droit, les sorties de balles avec Hakimi à sa droite et Aguerd à sa gauche c’est du poulet rôti au citron confit !!

Massina peut jouer à AG aussi et on a d’autres profils qui peuvent faire l’affaire !!

Mettre Mazraoui DC ce n’est pas une simple vision mais une optimisation de l’effectif 

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

il fait 1m84 on a vu plus petit comme DC hein !!

Il est technique donc très utile si tu le mets DC droit, les sorties de balles avec Hakimi à sa droite et Aguerd à sa gauche c’est du poulet rôti au citron confit !!

Massina peut jouer à AG aussi et on a d’autres profils qui peuvent faire l’affaire !!

Mettre Mazraoui DC ce n’est pas une simple vision mais une optimisation de l’effectif 

C’est pas la taille le plus important mais la détente. Il ne saute pas haut

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

HZ a eu une offre d’Elche. Qu’il fasse pas le c*n et qu’il l’accepte 

Elche

Benefica

Seville

On ne comprends plus rien !!

Finalement il ne va signer nul part et sa seule story sur IG ce sera free Palestine :mdr:

( Ce qui restera en son honneur  :pasici:  )

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est pas la taille le plus important mais la détente. Il ne saute pas haut

Ben on met Ennesry DC à ce moment c’est la meilleure détente de l’histoire du football et ça libérera une place de 9 pour les autres :chamkar:

Bon blague à part tu m’as compris, le gars défends bien et sort bien le ballon, intelligent dans le jeu, il aura rarement à intervenir de la tête dans le feu de l’action !!

Après sur les CPA on peut changer les emplacements etc…

Le football moderne demande de la souplesse et de l’optimisation comme je l’ai cité plus haut 

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Donc pas de coupe du monde pour Richardson ?

Non mais heureusement Salama a signé au Barca on va enfin l'avoir notre crackito :expert:

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Amrabat au Betis j'en reviens toujours pas, c'est le meilleur scénario possible pour lui

C'est limite inespéré tant sa saison au Fener a été mauvaise. 

Posté(e)

Mdrrrrr Je viens de voir que Benefica et Séville se sont retirés de l’offre sur Ziyech… Non le foot c’est vraiment devenu un hyper marché on met dans le cadi et on te retire sur simple coup de tête:ziyech:

Bref c’est soit Elche soir la retraite du coup ? :hein: