essam Posté(e) dimanche à 05:25 Posté(e) dimanche à 05:25 Il y a 8 heures, Pastore a dit : Il devrait complètement ignorer Benfica, là bas il va cirer le banc d'une manière phénoménale A Elche il sera la star de l'équipe il aura rapidement du temps de jeu Si il va à Benfica, il ne retrouvera pas de rythme avant plusieurs mois 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 06:29 Posté(e) dimanche à 06:29 (modifié) Il y a 1 heure, essam a dit : Il devrait complètement ignorer Benfica, là bas il va cirer le banc d'une manière phénoménale A Elche il sera la star de l'équipe il aura rapidement du temps de jeu Si il va à Benfica, il ne retrouvera pas de rythme avant plusieurs mois Malheureusement je commence à désespérer de son caractère. Si on fait le bilan de sa carrière après l'Ajax, il n'y a que Regragui qui a réussi à le canaliser, et encore on ne sait peut-être pas tout ce qui a pu se passer en off. Chelsea aucune idée de pourquoi et comment ça s'est terminé. Il était dans la rotation et en donnant tout à l'entraînement il avait des chances d'accroître son temps de jeu. Galatasaray était une équipe taillée à sa mesure, il en a été la star pendant quelques mois et il a fini embrouillé pour des raisons qu'on ignore. Qatar à défaut de kiffer c'était un endroit où il pouvait garder la forme et repartir sur de bonnes bases en étant tranquillement titulaire, et même là-bas c'est parti en sucette. Tout ce qui peut le sauver c'est une 3omra et un addictologue, et si j'étais méchant, je dirais une curatelle (pour filtrer les chacals qui lui rôdent autour). Modifié dimanche à 06:55 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 06:40 Posté(e) dimanche à 06:40 il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Malheureusement je commence à désespérer de son caractère. Si on fait le bilan de sa carrière après l'Ajax, il n'y a que Regragui qui a réussi à le canaliser, et encore on ne sait peut-être pas tout ce qui a pu se passer en off. Chelsea aucune idée de pourquoi et comment ça s'est terminé. Il était dans la rotation et en donnant tout à l'entraînement il avait des chances d'accroître son temps de jeu. Galatasaray était une équipe taillée à sa mesure, il en a été la star pendant quelques mois et il a fini embrouillé pour des raisons qu'on ignore. Qatar à défaut de kiffer c'était un endroit où il pouvait garder la forme et repartir sur de bonnes bases en étant tranquillement titulaire, et même là-bas c'est parti en sucette. Tout ce qu'il peut le sauver c'est une 3omra et un addictologue, et si j'étais méchant, je dirais une curatelle (pour filtrer les chacals qui lui rôdent autour). Chelsea pour le coup se sont vraiment comportés comme des lâches en faisant exprès de faire capoter son trasnfert au PSG à la dernière minute Mais pour le reste je suis d'accord il a toujours eu un égo mal placé c'est évident (ses dernières stories pendant nos matchs montre que ça tourne pas rond dans sa tête) Perso j'ai jamais été fan du personnage hors terrain, mais sur le plan sportif je suis convaincu qu'il est le meilleur joueur de l'histoire de l'EN, il a sorti cette équipe de la loose, il a eu un impact énorme dans des moments clés Citer
essam Posté(e) dimanche à 06:57 Posté(e) dimanche à 06:57 il y a 15 minutes, essam a dit : Chelsea pour le coup se sont vraiment comportés comme des lâches en faisant exprès de faire capoter son trasnfert au PSG à la dernière minute Mais pour le reste je suis d'accord il a toujours eu un égo mal placé c'est évident (ses dernières stories pendant nos matchs montre que ça tourne pas rond dans sa tête) Perso j'ai jamais été fan du personnage hors terrain, mais sur le plan sportif je suis convaincu qu'il est le meilleur joueur de l'histoire de l'EN, il a sorti cette équipe de la loose, il a eu un impact énorme dans des moments clés D'ailleurs justement ils viennent de faire le même coup de lâche à Jackson le sénégalais Ils ont annulé son prêt au Bayern alors qu'il était déjà sur place Citer
Lma3ti Williams Posté(e) dimanche à 08:27 Posté(e) dimanche à 08:27 Aguerd apparemment aurait refusé de voyager avec son équipe à Nottingham parce qu'il essaye de forcer le transfert à Marseille 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 08:31 Posté(e) dimanche à 08:31 il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : Aguerd apparemment aurait refusé de voyager avec son équipe à Nottingham parce qu'il essaye de forcer le transfert à Marseille Si c'est le cas, il sait pas dans quoi il s'engage Citer
Lma3ti Williams Posté(e) dimanche à 10:08 Posté(e) dimanche à 10:08 Ten Hag est déjà menacé, Ben Seghir arrive dans un bourbier Citer
DIEGO Posté(e) dimanche à 10:28 Posté(e) dimanche à 10:28 Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : Aguerd apparemment aurait refusé de voyager avec son équipe à Nottingham parce qu'il essaye de forcer le transfert à Marseille Il se rend vraiment pas compte que rester où il est sera tjs mieux , sincèrement si l OM peut le payer c’est qu’un autre club a bien les moyens aussi Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 11:28 Posté(e) dimanche à 11:28 Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit : Aguerd apparemment aurait refusé de voyager avec son équipe à Nottingham parce qu'il essaye de forcer le transfert à Marseille Soit il signe a marseille ce soir soit il cirera le banc de west ham pour des mois apres son comportement Citer
essam Posté(e) dimanche à 12:39 Posté(e) dimanche à 12:39 il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit : Les gars enfin!!! VAAAMOOSSSSSS 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 13:08 Posté(e) dimanche à 13:08 il y a 36 minutes, Ęl Mõrø a dit : Les gars enfin!!! Bravo il a sauvé sa carrière au dernières secondes Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:32 Posté(e) dimanche à 13:32 il y a 23 minutes, Mr.O a dit : Bravo il a sauvé sa carrière au dernières secondes Ounahi en Liga, Khannous en Bundesliga, quel est ton pronostic pour la CAN ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 13:47 Posté(e) dimanche à 13:47 il y a 14 minutes, essam a dit : Ounahi en Liga, Khannous en Bundesliga, quel est ton pronostic pour la CAN ? Tant que ziyach ne signe pas ca me va Citer
Thebestking Posté(e) dimanche à 13:49 Posté(e) dimanche à 13:49 Ziyech aurait dû rester à l'Ajax y faire une longue carrière ou aller dans un club où il avait la garantie d'être titulaire. Aussi il aurait dû choisir un très bon agent au lieu d'avoir des escrocs. Maintenant sa carrière professionnelle est foutue. Dernier point le concernant : s'il avait un cerveau, un excellent mental et une hygiène de vie exemplaire il aurait des ballons d'or à son actif. Citer
essam Posté(e) dimanche à 14:00 Posté(e) dimanche à 14:00 il y a 12 minutes, Mr.O a dit : Tant que ziyach ne signe pas ca me va Il ne reste plus que Ziyech et Amir en Liga + Nayef chez les sardines Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 14:07 Posté(e) dimanche à 14:07 il y a 7 minutes, essam a dit : Il ne reste plus que Ziyech et Amir en Liga + Nayef chez les sardines Nayef sa situation est inquiétante Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 14:34 Posté(e) dimanche à 14:34 il y a une heure, Mr.O a dit : Bravo il a sauvé sa carrière au dernières secondes Tu disais qu’il va rester pourrir en Championship excuse toi publiquement Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 14:35 Posté(e) dimanche à 14:35 Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Les gars enfin!!! C’est une progression par rapport à Leicester, c’est pas mal même s’il mérite mieux Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 14:46 Posté(e) dimanche à 14:46 il y a 55 minutes, Thebestking a dit : Ziyech aurait dû rester à l'Ajax y faire une longue carrière ou aller dans un club où il avait la garantie d'être titulaire. Aussi il aurait dû choisir un très bon agent au lieu d'avoir des escrocs. Maintenant sa carrière professionnelle est foutue. Dernier point le concernant : s'il avait un cerveau, un excellent mental et une hygiène de vie exemplaire il aurait des ballons d'or à son actif. Le souci de Ziyech ne vient pas d’un bon ou d’un mauvais agent, mais plutôt de son comportement et d’un ego trop excessif. 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 15:13 Posté(e) dimanche à 15:13 il y a 39 minutes, Abzy a dit : Tu disais qu’il va rester pourrir en Championship excuse toi publiquement Il a signé avec 35 millions? Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 15:14 Posté(e) dimanche à 15:14 à l’instant, Mr.O a dit : Il a signé avec 35 millions? Tu t’accroches aux détails On connaît pas le montant de transfert mais il va partir c’est l’essentiel Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 17:47 Posté(e) dimanche à 17:47 Il y a 3 heures, essam a dit : Il ne reste plus que Ziyech et Amir en Liga + Nayef chez les sardines Apparemment Benfica est sur HZ 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) dimanche à 18:31 Posté(e) dimanche à 18:31 On a beau avoir plein de joueurs dans les différents championnats européens, on peine à avoir des joueurs qui crèvent l’écran dans un championnat du top 4 (PL, Bundes, Liga, Calcio). Personne ne sort du lot. Beaucoup de remplaçants et peu décisifs, surtout offensivement. 1 Citer
Messages recommandés