Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, BELOU a dit :

c'est un attaquant sous estimé il pourrai apporter 

Pour moi, ça dépendra du début de saison des uns et des autres. Je considère qu'après le match contre le Liberia, les compteurs seront mis à zéro...

À partir de septembre/octobre, je pourrais me faire une idée de qui mérite ou pas d'aller en cdm.

Le foot ça va trop vite et la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. 

Mais, c'est clair que pour ce rassemblement de juin, il devait faire partie des 26. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Pour moi, ça dépendra du début de saison des uns et des autres. Je considère qu'après le match contre le Liberia, les compteurs seront mis à zéro...

À partir de septembre/octobre, je pourrais me faire une idée de qui mérite ou pas d'aller en cdm.

Le foot ça va trop vite et la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. 

Mais, c'est clair que pour ce rassemblement de juin, il devait faire partie des 26. 

 

Totalement ça dépendra du début de saison celui qui sera compétitif et titulaire ira en CM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi-13 a dit :

Romain Saiss a signé au Besiktas, il pouvait avoir encore un meilleur challenge.

Il pouvait revenir en L1 mais y a trop d'argent en jeu... je comprends les joueurs de +30ans qui veulent se mettre à l'abri. 

Après il ne sera pas non plus en vacance, il va devoir charboner à Istanbul.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Amine67 a dit :

Il pouvait revenir en L1 mais y a trop d'argent en jeu... je comprends les joueurs de +30ans qui veulent se mettre à l'abri. 

Après il ne sera pas non plus en vacance, il va devoir charboner à Istanbul.

Je comprends son choix. À Wolverhampton il avait un des plus petits salaires. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Abzy a dit :

Un ex botoliste qui va donc être transférer pour plus de 35millions de € cest du jamais vu, il le mérite amplement notre Nayef

son professionnalisme a finit par payer :super:

Ce stud tbarkallah met la fameuse Law of Attraction en pratique !!!

la grande classe tbarkallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Aguerd pourrait finalement aller à Newcastle aka le nouveau Manchester City 

ça se joue entre newcastle et west ham. le challenge de nouveau chateau est beaucoup plus intéressant mais à west ham il vivra à londres... choix un peu cornélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Il pouvait revenir en L1 mais y a trop d'argent en jeu... je comprends les joueurs de +30ans qui veulent se mettre à l'abri

Après il ne sera pas non plus en vacance, il va devoir charboner à Istanbul.

Eux ils tremblent devant le point de penalty, nous c'est devant la pompe à essence.

Svp à +30 ans avec une carrière comme lui de quel abri vous parlez? 

 

 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Eux ils tremblent devant le point de penalty, nous c'est devant la pompe à essence.

Svp à +30 ans avec une carrière comme lui de quel abri vous parlez? 

 

 

Lol c’est vrai mais pourquoi refuser encore plus d’argent? C’est comme nous si on était millionnaire et qu’on nous donnait l’occasion d’être multi millionnaire pourquoi refuser? Être riche n’est pas une excuse pour ne pas essayer de l’être encore plus. En plus la vie en turquie est top C’est vraiment un beau pays et les gens sont sympa en plus les stades sont au top et l’ambiance aussi que demande le peuple?

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robben a dit :

ça se joue entre newcastle et west ham. le challenge de nouveau chateau est beaucoup plus intéressant mais à west ham il vivra à londres... choix un peu cornélien.

À Newcastle l’hiver il fait nuit à 15h30  :mdr:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

À Newcastle l’hiver il fait nuit à 15h30  :mdr:

 

Ça donne vraiment pzs envie d'y aller hhhh mais les petrodollars saoudis peuvent t'eclarcir la vie meme à Sidi Kacem.

Apres a sa place je signe à West Ham nonobstant. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...