SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 6 heures, Haugusthum a dit : Ça me rappelle le délire qu'on se tapait avec mon frangin sur l'autre club de la ville, l'Anzhi "Ma khassek Allah" Modifié il y a 22 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Kparon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Ça me rappelle le délire qu'on se tapait avec mon frangin sur l'autre club de la ville, l'Anzhi "Ma khassek Allah" ou quand Boussoufa est parti la-bas, on appellait ce club 3andi Moushkila 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Karim57 a dit : https://www.afrik-foot.com/la-juve-cible-un-2e-cadre-du-maroc-apres-nayef-aguerd Il ne va pas quitter Fenerbahçe, il veut pas réduire son salaire Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 6 heures, Pastore a dit : Il ne va pas quitter Fenerbahçe, il veut pas réduire son salaire afrik foot prennent comme source frmf xtra 1 Citer
Messages recommandés