essam Posté(e) hier à 17:58 Posté(e) hier à 17:58 il y a 3 minutes, Younes a dit : t'a fumé ce soir ? ils ont perdu xabi alonso et il va y avoir une fuite des talents leur entraineur c'est ten hag Qui est un bon coach + ils vont jouer la CL donc largement de quoi compenser si fuite de talent il y a Non honnêtement ce serait pas du tout dégueu comme destination Il nous faut un Brahim qui joue les premiers rôles en club , c'est ce qui m'importe le plus perso 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 18:05 Posté(e) hier à 18:05 il y a 5 minutes, essam a dit : Qui est un bon coach + ils vont jouer la CL donc largement de quoi compenser si fuite de talent il y a Non honnêtement ce serait pas du tout dégueu comme destination Il nous faut un Brahim qui joue les premiers rôles en club , c'est ce qui m'importe le plus perso viens pas te plaindre si apres il est souvent blesse ou s'il vient crame en EN. Citer
essam Posté(e) hier à 18:11 Posté(e) hier à 18:11 il y a 2 minutes, pogoss a dit : viens pas te plaindre si apres il est souvent blesse ou s'il vient crame en EN. Il l'est déjà même en jouant à moitié , donc on perd rien au change Par contre on pourrait avoir sur les prochaines saisons un Brahim avec plus d'expérience et de titularisations dans des gros matchs en CL par ex et ça c'est intéressant je prends Citer
pogoss Posté(e) hier à 18:14 Posté(e) hier à 18:14 à l’instant, essam a dit : Il l'est déjà même en jouant à moitié , donc on perd rien au change Par contre on pourrait avoir sur les prochaines saisons un Brahim avec plus d'expérience et de titularisations dans des gros matchs en CL par ex et ça c'est intéressant je prends justement ca risque d'etre pire, et tu verra qu'on aura plein de match ou meme s'il est pas blesse on voudra le preserver. on a deja vu ce cas de figure. Citer
essam Posté(e) hier à 18:21 Posté(e) hier à 18:21 il y a 4 minutes, pogoss a dit : justement ca risque d'etre pire, et tu verra qu'on aura plein de match ou meme s'il est pas blesse on voudra le preserver. on a deja vu ce cas de figure. Certes mais Leverkusen jouera sur plusieurs tableaux et donc fera aussi tourner pour gérer la fatigue Mais la différence c'est que Brahim jouera les gros matchs et pas les matchs "secondaires" pour faire souffler vinicius Bellegham Rodrygo, c'est ça qui m'intéresse dans l'optique de ce potentiel transfert Citer
Younes Posté(e) hier à 18:26 Posté(e) hier à 18:26 il y a 26 minutes, essam a dit : Qui est un bon coach + ils vont jouer la CL donc largement de quoi compenser si fuite de talent il y a Non honnêtement ce serait pas du tout dégueu comme destination Il nous faut un Brahim qui joue les premiers rôles en club , c'est ce qui m'importe le plus perso ten hag coach surcoté jouer la champions league, c'est bien aller loin en CL c'est mieux déstination pas bonne du tout il faut viser bayern ou arsenal, sinon, rester au real en espérant que xabi lui donne de l'importance Citer
essam Posté(e) hier à 18:30 Posté(e) hier à 18:30 il y a 3 minutes, Younes a dit : ten hag coach surcoté jouer la champions league, c'est bien aller loin en CL c'est mieux déstination pas bonne du tout il faut viser bayern ou arsenal, sinon, rester au real en espérant que xabi lui donne de l'importance Qui sont nos 2 meilleurs joueurs en EN sur les 10 dernières années ? Et quel est leur point commun ? Citer
Mr.O Posté(e) hier à 18:45 Posté(e) hier à 18:45 Ca s annonce un mercato tres maigrichon pour nos lions Citer
Karim57 Posté(e) hier à 18:57 Posté(e) hier à 18:57 il y a 56 minutes, essam a dit : Qui est un bon coach + ils vont jouer la CL donc largement de quoi compenser si fuite de talent il y a Non honnêtement ce serait pas du tout dégueu comme destination Il nous faut un Brahim qui joue les premiers rôles en club , c'est ce qui m'importe le plus perso Il mérite LARGEMENT mieux que le bayer !!!! Ca serait un véritable échec d'aller là bas. L'ère du bayer est révolu.... Je préfère et je le vois dans des clubs comme Arsenal Bayern 1 Citer
djimoney Posté(e) hier à 19:35 Posté(e) hier à 19:35 https://www.footmercato.net/a1089045521870861452-om-brighton-discute-avec-azzedine-ounahi 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Moi aussi mais à Leverkusen il aura de très grandes chances d'être un joueur majeur de l'équipe, titulaire dans les gros matchs C’est mieux le Real. Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Si Ounahi venait à signer à Brighton Citer
RAF Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Si Ounahi venait à signer à Brighton khelli siyd fl younan kayl3b w b karamto la PL est très compétitive, il faudra bosser dur tous les jours à l'entraînement pour se faire une place dans l'effectif 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Brahim ne quittera pas le real sauf si Xabi alonso lui dise clairement qu'il ne compte pas sur lui. Il veux s'y imposer. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 10 minutes, RAF a dit : khelli siyd fl younan kayl3b w b karamto la PL est très compétitive, il faudra bosser dur tous les jours à l'entraînement pour se faire une place dans l'effectif Exact. Bonne carriere en club n'est pas forcement synonyme de bonne perf en EN. Ounahi est un joueur de selection , de compet , de match. Pas de regularité et de travail. Ya des joueurs comme ca rien a sert de trop forcer , a moins qu'une equuoe ultra dominatrice dans son championnat le veuille , ca sert a rien qu'il aille dans des clubs qui bataillent chaque weekend pour gagner. C'est pas son adn. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 39 minutes, Pastore a dit : C’est mieux le Real. Pas si il n'y est pas titulaire et n'y joue aucun clasico et gros match de CL à part si on ambitionne pas d'aller chercher ce mondial 2030 , mais si c'est le cas, il nous faut des joueurs confirmés dans des gros clubs comme Hakimi et Mazraoui Pas des seconds couteaux éternels Le Real tient à Brahim car il a une bonne mentalité , zéro ego et ne pourrira jamais l'ambiance lorsqu'il est sur le banc contrairement à Vini Mbappé Jude Rodrygo Mais ça ne fait pas nos affaires à nous, on veut qu'il s'impose comme top joueur Citer
DIEGO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, essam a dit : Ne fait pas ça « Non pas toi, pas maintenant, après tout ce que tu as fait… » 1 Citer
djimoney Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes https://www.footmercato.net/a1424494970839988395-un-grand-deurope-se-lance-a-lassaut-deliesse-ben-seghir-et-de-noa-lang Citer
Messages recommandés