Lma3ti Williams Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 22 heures, Salamanca a dit : El Khanouss se serait top , Diaz un retour au Milan ac ou l’inter ça sert top , sinon en Espagne qu’il aille à Séville ou a Bilbao pourquoi pas , ben Seghir devrait rester à Monaco pour mon avis Diaz n'est pas éligible pour jouer à Bilbao et Séville n'a pas un rond Honnêtement avec un nouveau coach et le départ de Rodrygo qui se profile ça pourrait lui faire du bien. Il a les qualités pour avoir un rôle important au Real tant qu'il y a un entraineur qui installe une vraie concurrence contrairement à Ancelotti qui fige son onze en Aout et ne le change plus quoi qu'il arrive Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : Diaz n'est pas éligible pour jouer à Bilbao et Séville n'a pas un rond Honnêtement avec un nouveau coach et le départ de Rodrygo qui se profile ça pourrait lui faire du bien. Il a les qualités pour avoir un rôle important au Real tant qu'il y a un entraineur qui installe une vraie concurrence contrairement à Ancelotti qui fige son onze en Aout et ne le change plus quoi qu'il arrive J’ai donné l’ exemple de ces deux clubs car ça joue au ballon , et dans l’une de ces équipes il serait indéboulonnable et serait le maestro , tout ça pour le bien de l’EN si on veut de faire de lui un leader technique ..après on verra mais perso je ne vois pas d’avenir pour lui au réal Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Le 01/05/2025 à 15:45, Salamanca a dit : El Khanouss se serait top , Diaz un retour au Milan ac ou l’inter ça sert top , sinon en Espagne qu’il aille à Séville ou a Bilbao pourquoi pas , ben Seghir devrait rester à Monaco pour mon avis Qu’est-ce qu’il irait faire au Milan AC ? Ca serait une sacrée régression. Il a large sa place à City, Liverpool, Arsenal et le Bayern. Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 38 minutes, Pastore a dit : Qu’est-ce qu’il irait faire au Milan AC ? Ca serait une sacrée régression. Il a large sa place à City, Liverpool, Arsenal et le Bayern. je pense pas qu'il ai sa place dans ces clubs malheureusement car leurs ailiers donnent satisfaction surtout liverpool, arsenal et bayern city sont malades je ne sais pas si ils réussiront à se relancer si oui, c'est la seule option pour lui Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 46 minutes, Pastore a dit : Qu’est-ce qu’il irait faire au Milan AC ? Ca serait une sacrée régression. Il a large sa place à City, Liverpool, Arsenal et le Bayern. Arsenal il met Saka ou Odegaard sur le banc ? Jamais de la vie 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Salamanca a dit : J’ai donné l’ exemple de ces deux clubs car ça joue au ballon , et dans l’une de ces équipes il serait indéboulonnable et serait le maestro , tout ça pour le bien de l’EN si on veut de faire de lui un leader technique ..après on verra mais perso je ne vois pas d’avenir pour lui au réal Tu sais que Bilbao ne peut recruter que des joueurs basques ? C'est pour ça que Diaz serait inéligible Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Odegaard a été très décevant cette saison, un Brahim en forme aurait pris sa place Citer
Salamanca Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit : Odegaard a été très décevant cette saison, un Brahim en forme aurait pris sa place À Manchester United pourquoi pas y a tout à reconstruire là bas et y’a du pognon 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, Salamanca a dit : À Manchester United pourquoi pas y a tout à reconstruire là bas et y’a du pognon non ce club est vérolé il va gacher sa carrière c'est un cimetière 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, Salamanca a dit : À Manchester United pourquoi pas y a tout à reconstruire là bas et y’a du pognon Voilà c'est le genre de projet qu'il faut à Brahim Un gros club un peu moins bien et qui part sur un nouveau cycle de joueurs Un des 2 Manchester ce serait idéal 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 26 minutes, Lma3ti Williams a dit : Tu sais que Bilbao ne peut recruter que des joueurs basques ? C'est pour ça que Diaz serait inéligible oui c’est vrai tu as raison j’avais zappé , encore une fois c’était pour la style de jeu .., sinon ils ont toujours cette politique de raciste ? Mais ça marche pour « l’Africain » williams parce qu’il est né la bas , nan mais …williams le basque je suis mort Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Younes a dit : non ce club est vérolé il va gacher sa carrière c'est un cimetière Ce club va renaître de ces cendres à un moment c’est sur , mais quand Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Ce club va renaître de ces cendres à un moment c’est sur , mais quand Probablement dans quelques jours si ils gagnent l'Europa League et se qualifie par la même occasion en CL ça donnera place à un très bon mercato d'été et un Brahim aurait sa place dans ce projet Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Probablement dans quelques jours si ils gagnent l'Europa League et se qualifie par la même occasion en CL ça donnera place à un très bon mercato d'été et un Brahim aurait sa place dans ce projet ils sont capables de se faire remonter par bilbao Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 26 minutes, Younes a dit : ils sont capables de se faire remonter par bilbao Oui c'est pas faux, c'est l'équipe la plus indescriptible d'Europe actuellement Mais si ils gagnent cette compet, je pense que ça ira bcp mieux pour eux la saison prochaine C'est un immense club , ils finiront par revenir tout comme Liverpool et Arsenal sont revenus Citer
Messages recommandés