remus Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 21 heures, soufiane_winger a dit : La tete de Hakimi qui voit ca Pas exclus qu'il soit à l'origine du rapprochement et tjrs bon d'être un proche du prochain leader de l'équipe, faut pas se leurrer, à un moment Mbappé va prendre le pouvoir. Citer
Pastore Posté(e) le 28 août Auteur Posté(e) le 28 août il y a 25 minutes, Haugusthum a dit : Ça me ferait chier qu’il aille en Turquie. Citer
shevchenko Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 3 heures, PinkPussyLover a dit : Rahimi prolonge jusqu'à 2028 avec Al-Ain Rajawi filistini en pls Citer
pogoss Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 14 minutes, Haugusthum a dit : il fait un club par an lui 3 Citer
Haugusthum Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août https://m.le360.ma/sport/marocains-du-monde/lolympiakos-veut-tenter-le-coup-azzedine-ounahi-114043 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : https://m.le360.ma/sport/marocains-du-monde/lolympiakos-veut-tenter-le-coup-azzedine-ounahi-114043 D’un côté je me dis comment ce mec peut tomber aussi bas mais de l’autre je me dis que c’est mieux que le Qatar ou le Loft de l’OM Citer
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 19 heures, Haugusthum a dit : Qu'il vient pas pleurer quand il va etre gifler par un zamalkawi ou autre dans ce championnat des fous. Citer
Younes Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : C'est maintenant que les clubs se réveillent Citer
LameloBall Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit : Qu’il aille à la Sociedad y’a un boulevard à ce poste avec le départ de LeNormand 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 24 minutes, Younes a dit : C'est maintenant que les clubs se réveillent Reguragui a expliqué que les n,égociations sont avancé et que la situation et de Nayf et d'ounahi vont se clarifier dans les 48h. Donc un accord est trouvé ou presque trouvé. Il reste les détail mais on sait pas de qui on parle. perso je vois bien Nayf à villareal ou socidade et ounahi en espagne également. Modifié le 29 août par Salim7 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 29 août Auteur Posté(e) le 29 août il y a une heure, Mr.O a dit : Qu'il vient pas pleurer quand il va etre gifler par un zamalkawi ou autre dans ce championnat des fous. C'est plutôt Dari qui va mettre des gifles. Il a le sang chaud, dès qu'il y avait bagarre à Brest, il était dedans 1 Citer
Abzy Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 21 heures, Haugusthum a dit : Ach had caca 💩 1 Citer
Abzy Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Amrabat à Fenerbaçe Aguerd à Al Ittihad Ounahi a Olympiacos La fin du mercato s’annonce passionnante 💩 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Le 28/08/2024 à 11:23, Derb ghallef a dit : avec supplément sauce Aguerd Lui non Citer
Zidane Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Bruges l'année dernière ça aurai été sympa ça joue la LDC et c'est assez offensif et ça roule sur le championnat belge. Mais si j'étais lui je resterai au Havre. Si il signe une grosse saison il peut bouger dans un bon club de L1 l'année prochaine voir de Liga Il y a 3 heures, Abzy a dit : Amrabat à Fenerbaçe Aguerd à Al Ittihad Ounahi a Olympiacos La fin du mercato s’annonce passionnante 💩 Amrabat à l'ATM Aguerd à Villareal Ounahi à Las Palmas Hey Viva Espagna Citer
Abzy Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a une heure, Zidane a dit : Bruges l'année dernière ça aurai été sympa ça joue la LDC et c'est assez offensif et ça roule sur le championnat belge. Mais si j'étais lui je resterai au Havre. Si il signe une grosse saison il peut bouger dans un bon club de L1 l'année prochaine voir de Liga Amrabat à l'ATM Aguerd à Villareal Ounahi à Las Palmas Hey Viva Espagna c'est bien de rêver, l'Atletico veut Amrabat pour un simple prêt, la Fio va jamais accepter Citer
Messages recommandés