Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 22 minutes, PinkPussyLover a dit : Naybet, Bounou, Aguerd, le cheval, etc Lui il n'a pas passer par l'europe Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Lui il n'a pas passer par l'europe Si si il a eu un bref passage en Norvège en 2013, et il a même fini 2éme meilleur buteur du championnat, mais il a choisi d'aller en Chine ensuite. Modifié le 26 juillet par PinkPussyLover 1 Citer
pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Il y a 6 heures, PinkPussyLover a dit : Si si il a eu un bref passage en Norvège en 2013, et il a même fini 2éme meilleur buteur du championnat, mais il a choisi d'aller en Chine ensuite. "choisi" mais il n'avait pas d'autre choix. Citer
remus Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Il y a 3 heures, pogoss a dit : "choisi" mais il n'avait pas d'autre choix. La suite logique était de passer dans le meilleur club de norvège, c'est plutôt le salaire qui a dicté son choix et à raison d'ailleurs, si ma mémoire est bonne en Norvège, en plus de leur tradition de se foutre à poile pour je ne sais qu'elle raison, il gagnait 10000 euros par mois. Citer
Mr.O Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Il y a 4 heures, remus a dit : La suite logique était de passer dans le meilleur club de norvège, c'est plutôt le salaire qui a dicté son choix et à raison d'ailleurs, si ma mémoire est bonne en Norvège, en plus de leur tradition de se foutre à poile pour je ne sais qu'elle raison, il gagnait 10000 euros par mois. C'est un mec qui cherchait que de l'argent ( c'est son droit) il n a jamais chercher a elever son niveau. Citer
pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Il y a 5 heures, remus a dit : La suite logique était de passer dans le meilleur club de norvège, c'est plutôt le salaire qui a dicté son choix et à raison d'ailleurs, si ma mémoire est bonne en Norvège, en plus de leur tradition de se foutre à poile pour je ne sais qu'elle raison, il gagnait 10000 euros par mois. en tout cas il n'a pas eu d'autre offres concrete et son club etait content de faire une grosse plus value en revendant en chine 1 Citer
remus Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a une heure, Mr.O a dit : C'est un mec qui cherchait que de l'argent ( c'est son droit) il n a jamais chercher a elever son niveau. Ca se comprend, et la suite lui a donné raison. Mon seul regret est qu'on en ait jamais profité à son prime, c''est lui qui nous qualifie au JO 2012 et clairement, il devait faire cette foutue can 2019. Citer
Salamanca Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet il y a une heure, Sofiane Basri a dit : le Maz dans ce championnat ? Citer
darmi Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet il y a une heure, Salamanca a dit : le Maz dans ce championnat ? —> Citer
Robben Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet chlaghmou aurait signé à Mallorca. trajectoire similaire à son copain ait boudlal. et tant mieux qu'il parte mnt parce qu'il ne va surement pas jouer en équipe première à l'ASFAR. 2 1 Citer
Abzy Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Ten Hag kiffe nos mocro maffia à la folie Mazrafragile meskin va se blesser un match sur deux en angleterre 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet il y a 4 minutes, Abzy a dit : Ten Hag kiffe nos mocro maffia à la folie Mazrafragile meskin va se blesser un match sur deux en angleterre Il va bien leur booster leur stats Manchester United suffered the most injuries in the 2023-24 Premier League season with 45 separate cases recorded. Throughout the course of the season, 21 Old Trafford players were injured and a total of 1,620 days were lost to those on the sidelines. Citer
Mr.O Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet il y a 12 minutes, Abzy a dit : Ten Hag kiffe nos mocro maffia à la folie Mazrafragile meskin va se blesser un match sur deux en angleterre Maz sera le dernier joueur qui signera au golf. Le Mec raffole l'europe jusqu au bout Citer
Salim7 Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Il y a 7 heures, Mr.O a dit : Maz sera le dernier joueur qui signera au golf. Le Mec raffole l'europe jusqu au bout Maiq c'est l'un des rares à avoir fait un hajj 🤣 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Le 28/07/2024 à 20:54, Haugusthum a dit : Pour le mettre sur le banc😂il sera la doublure de gil mais c pas plus mal il aura du temps de jeu vu le calendrier chargé de girone, et abdé vu son physique je pense pas qu’il sera bcp blessé . Il aura l’occasion de faire des séances de développement de qi et lire des livres sur comment jouer au foot. 1 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit : Pour le mettre sur le banc😂il sera la doublure de gil mais c pas plus mal il aura du temps de jeu vu le calendrier chargé de girone, et abdé vu son physique je pense pas qu’il sera bcp blessé . Il aura l’occasion de faire des séances de développement de qi et lire des livres sur comment jouer au foot. Il a fait une mauvaise saison et là il enchaîne avec une mauvaise participation aux JO .. le tout sans préparation d'avant saison. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Toujours pas d'apparition pour Igamane avec les Rangers apres 4 matches amicaux. Lorsque j'avais annonce que ca allait etre complique pour lui la transition, certains me prenaient pour un fou. Bon ben.. Citer
shevchenko Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 12 minutes, SanMateo a dit : Toujours pas d'apparition pour Igamane avec les Rangers apres 4 matches amicaux. Lorsque j'avais annonce que ca allait etre complique pour lui la transition, certains me prenaient pour un fou. Bon https://www.ibroxnoise.co.uk/2024/08/igamane-injury-confirmed-as-rangers-striker-faces-months-out/ Il est blessé 1 Citer
Messages recommandés