Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, al_maghribi a dit :

Les agents, la famille, la famille qui fait l'agent, les copains, les intermédiaires sortis du chapeau... ça me donne envie d'aller fourrer mon nez dans ce milieu pour prendre un billet moi aussi.

C'est rempli de fric, quand tu vois Benatia, avide d'argent, ouvrir une boîte d'agents au lieu de devenir entraîneur par ex.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Smouthinho a dit :

C'est rempli de fric, quand tu vois Benatia, avide d'argent, ouvrir une boîte d'agents au lieu de devenir entraîneur par ex.. 

 

il y a 16 minutes, BELOU a dit :

Nous avons un problème psychologique avec l'argent

 

Personnellement, je ne jette pas la pierre à Benatia. L'argent appelle l'argent, et il vaut mieux en avoir trop que pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, al_maghribi a dit :

 

Personnellement, je ne jette pas la pierre à Benatia. L'argent appelle l'argent, et il vaut mieux en avoir trop que pas assez.

J'ai compris qu'il voulait être plus qu'un agent , il dit que son expérience lui permet de savoir comment bien conseiller un joueur de talent pour l'amener au top, et c'est très respectable, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lalla Y. a dit :

Romain Saïss ne devrait pas prolonger chez les Wolves.

Libre au moins de juin...il pourrait rejoindre le FC. Séville.

Je remarque de plus en plus de joueurs vont au bout de leur contrat pour partir libre et avec l'avantage de signer un gros contrat. Le risque est la blessure et de rester sans contrat.

Le risque de blessure c’est à dire j’ai pas compris ?

le principal risque c’est surtout que son club risque de lui faire payer en le mettant remplaçant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit :

Le risque de blessure c’est à dire j’ai pas compris ?

le principal risque c’est surtout que son club risque de lui faire payer en le mettant remplaçant..

Si Saiss est blessé au moment du mercato, ça peut être chaud pour signer ailleurs.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

J'ai compris qu'il voulait être plus qu'un agent , il dit que son expérience lui permet de savoir comment bien conseiller un joueur de talent pour l'amener au top, et c'est très respectable, je trouve.

Harit c'était quoi les conseils du grand frère ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :

Le risque de blessure c’est à dire j’ai pas compris ?

le principal risque c’est surtout que son club risque de lui faire payer en le mettant remplaçant..

Imaginons un joueur à qui il reste 6 mois de contrat avec le club A. Il ne veut pas prolonger avec le club A car il souhaite rejoindre le club B pour signer un plus gros contrat + prime à la signature (car libre) 

Mais il se blesse gravement (ligament genoux). Du coup, il n'a plus de contrat avec club A dans 6 mois mais il ne signera pas avec club B en raison de sa grave blessure. Il pourra toujours signé ailleurs mais sans doute à un salaire moindre important car personne ne sait s'il va retrouver son niveau.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lalla Y. a dit :

Imaginons un joueur à qui il reste 6 mois de contrat avec le club A. Il ne veut pas prolonger avec le club A car il souhaite rejoindre le club B pour signer un plus gros contrat + prime à la signature (car libre) 

Mais il se blesse gravement (ligament genoux). Du coup, il n'a plus de contrat avec club A dans 6 mois mais il ne signera pas avec club B en raison de sa grave blessure. Il pourra toujours signé ailleurs mais sans doute à un salaire moindre important car personne ne sait s'il va retrouver son niveau.

S'il fait des vidéos torse poile à la plage sur insta , en train de porter des sacs de farine, il pourra signer au PSG:mdr:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Mazraoui pourrait finalement aller au Bayern au lieu de Barcelone. C’est la meilleure destination pour lui sachant qu’il a déjà discuté avec Kahn et Nagelsmann 

Oui je pense aussi que le Bayern serait le club idéal pour lui le frikfruch der krunch c’est un peu comme l’Allemand 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, faidaway a dit :

on laisse donc un coach sénile qui va partir dans 1 an, de d3, sans palmarès, ni panache  nous priver de 2 stars internationales du ballon rond :aha:

+ des joueurs habitués au plus haut niveau européen comme Harit Taarabt El arabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Franchement El Arabi et Taarabt n’ont pas leur place en sélection. 

même 7arit ne l'a pas.

un joueur expérimenté à mon avis: a gagné la CL africaine, a joué des finales, des demis, des matches chauds en afrique.

pas avoir ciré le banc jusqu'à ses 29 ans pour être l'une des raisons principales pour laquelle le benfica ne gagne plus le championnat. bref.

Modifié par Robben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Franchement El Arabi et Taarabt n’ont pas leur place en sélection. 

ça dépend qui il y a en sélection à leur place

Se retrouver avec des Aboukhal ou des YEN complètement hors de forme en pointe alors que tu as El arabi en forme, c'est une anomalie

Se retrouver avec un Barkok réserviste à Francfort alors que tu as Taarabt de dispo.. ( de toute façon tu as au moins une dizaine de joueurs marocains qui passent devant Barkok , c'est pas spécifique à Taarabt)

Se retrouver avec Chair qui est un joueur de niveau moyen alors que tu as Harit qui ne joue pas moins que la moitié de l'effectif de Vahid, c'est une anomalie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

ça dépend qui il y a en sélection à leur place

Se retrouver avec des Aboukhal ou des YEN complètement hors de forme en pointe alors que tu as El arabi en forme, c'est une anomalie

Se retrouver avec un Barkok réserviste à Francfort alors que tu as Taarabt de dispo.. ( de toute façon tu as au moins une dizaine de joueurs marocains qui passent devant Barkok , c'est pas spécifique à Taarabt)

Se retrouver avec Chair qui est un joueur de niveau moyen alors que tu as Harit qui ne joue pas moins que la moitié de l'effectif de Vahid, c'est une anomalie aussi

Vahid a sélectionné 3 attaquants (YEN, Mmaee et El Kaabi) pour moi c’est amplement suffisant sachant que Tissoudali joue 9.5. Je préfère ces attaquants qui sont en excellente forme que El Arabi qui va sur ses 36 ans. On va pas empiler les attaquants comme ça. 

Taarabt ce joueur est une fraude. En sélection il peut juste être aligné contre le Malawi ou des adversaires de ce genre jamais de la vie je l’aligne en CDM ou face à un gros africain tellement il créé un déséquilibre au milieu à cause de son placement hasardeux et son manque d’endurance. 

Harit il doit encore jouer davantage il a moins de temps de jeu que Munir et Aboukhlal qui ont disputé la CAN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Vahid a sélectionné 3 attaquants (YEN, Mmaee et El Kaabi) pour moi c’est amplement suffisant sachant que Tissoudali joue 9.5. Je préfère ces attaquants qui sont en excellente forme que El Arabi qui va sur ses 36 ans. On va pas empiler les attaquants comme ça. 

Taarabt ce joueur est une fraude. En sélection il peut juste être aligné contre le Malawi ou des adversaires de ce genre jamais de la vie je l’aligne en CDM ou face à un gros africain tellement il créé un déséquilibre au milieu à cause de son placement hasardeux et son manque d’endurance. 

Harit il doit encore jouer davantage il a moins de temps de jeu que Munir et Aboukhlal qui ont disputé la CAN. 

L'age ne doit pas être un argument, mais la forme oui. El arabi a l'age de Benzema, Suarez, Messi, Giroud...

Il est trop prématuré pour parler de la liste du mondial alors qu'il y aura une autre saison qui va débuter avant le mondial.

On verra, à ce moment-là, qui est en forme et qui ne l'est pas...

Si El arabi reste à l'olympiakos et joue la c1 ou c3 et performe contre des grands d'Europe pas de raison de s'en priver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

L'age ne doit pas être un argument, mais la forme oui. El arabi a l'age de Benzema, Suarez, Messi, Giroud...

Il est trop prématuré pour parler de la liste du mondial alors qu'il y aura une autre saison qui va débuter avant le mondial.

On verra, à ce moment-là, qui est en forme et qui ne l'est pas...

Si El arabi reste à l'olympiakos et joue la c1 ou c3 et performe contre des grands d'Europe pas de raison de s'en priver. 

À l’instant T je le prends pas. El Kaabi flambe en Turquie et en sélection pareil pour Mmaee. Quant à En-nesyri je le prendd car il a un profil différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Vahid a sélectionné 3 attaquants (YEN, Mmaee et El Kaabi) pour moi c’est amplement suffisant sachant que Tissoudali joue 9.5. Je préfère ces attaquants qui sont en excellente forme que El Arabi qui va sur ses 36 ans. On va pas empiler les attaquants comme ça. 

Taarabt ce joueur est une fraude. En sélection il peut juste être aligné contre le Malawi ou des adversaires de ce genre jamais de la vie je l’aligne en CDM ou face à un gros africain tellement il créé un déséquilibre au milieu à cause de son placement hasardeux et son manque d’endurance. 

Harit il doit encore jouer davantage il a moins de temps de jeu que Munir et Aboukhlal qui ont disputé la CAN. 

Il a à peu près le même temps de jeu que Munir et Aboukhlal mais à la différence que c'est un joueur de plus haut niveau par rapport à Aboukhlal surtout (Munir en forme c'est pas mal non plus) et il évolue dans un meilleur club.

Mais Harit c'est plus un milieu offensif, pour moi son vrai concurrent en sélection actuellement c'est Chair et honnêtement je vois rien de plus chez lui que chez un Harit. Chair est un feu de paille pour l'instant il n'a pas le niveau pour l'EN

Taarabt je te rejoins sur ses lacunes mais tu peux le placer plus haut sur le terrain devant 2 milieux à vocation défensive, il a une qualité de passe remarquable il est au dessus de Barkok et Chair.

El Arabi tant qu'il est compétitif je ne m'en priverais pas, pareil pour Hamdallah. Mmaee pour l'instant au premier vrai match il nous a fait une prestation catastrophique, on ne doit pas trop s'avancer sur lui. Il a du potentiel, mais ferencvaros et la Guinée Bissau à domicile c'est pas une référence. El arabi et Hamdallah ont bien plus d'argument, en espérant que Mmaee se trouve un bon club et nous prouve qu'il a le niveau international

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...