Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Szc a dit :

West Ham sa fait 2 ans ils le veulent, leur style de jeu est faite pour lui surtout avec l’arrivée de ward prowse qui fait de bon cpa. Il sera aussi avec aguerd au lieu de rester a seville qui le crache dessus

Antonio est une légende à West ham, il a ses repères il plante souvent 

YEN va mettre beaucoup de temps à s'adapter et à se trouver une place de titu

A Séville il est titulaire en pleine confiance, il a déjà ses repères et plante souvent

Ce serait incompréhensible qu'il bouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Il est titulaire et plante but sur but dans une équipe qui va encore jouer la CL

Pourquoi aller à West ham :hum:

Aucun ballon ce soir. Séville est parti pour faire une saison catastrophique en LDC c’est au maximum 6 points contre le chapeau 4. 

À West Ham il sera servi car il y a des joueurs de ballons

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Antonio est une légende à West ham, il a ses repères il plante souvent 

YEN va mettre beaucoup de temps à s'adapter et à se trouver une place de titu

A Séville il est titulaire en pleine confiance, il a déjà ses repères et plante souvent

Ce serait incompréhensible qu'il bouge 

Au contraire Antonio est critiqué pour ses premières touches trop lourde, à seville ta Ocampos et Lamela qui conserve le ballon, dribble et centre très rarement. Aujourd’hui En-Nesyri a touché seulement 10 ballons, il enterre sa carrière à seville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Aucun ballon ce soir. Séville est parti pour faire une saison catastrophique en LDC c’est au maximum 6 points contre le chapeau 4. 

À West Ham il sera servi car il y a des joueurs de ballons

J'en suis pas convaincu khouya, on est à 5 mois d'une CAN on veut pas d'un YEN qui découvre un nouveau championnat très particulier et qui va forcément chauffer le banc au début surtout face à un joueur (Antonio) qui est au club depuis presque 10 ans et qui leur a fait gagner beaucoup de match 

A part la saison où il subit 2 grosses blessures, YEN a toujours planté une quinzaine de but par saison depuis qu'il est à Séville

Le meilleur moment pour bouger c'est la fin de saison prochaine inchaAllah mais là qu'il profite à fond de la CL

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Younes a dit :

ca va s'accélerer en fin de mercato

faut que le plus de joueurs se placent correctement

si l'information sur Tagnaouti est vraie, j''espère que ça se fera, on a absolument besoin d'un gardien pour les prochaines années. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas prolongé au  WAC pour le moment.

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

J'en suis pas convaincu khouya, on est à 5 mois d'une CAN on veut pas d'un YEN qui découvre un nouveau championnat très particulier et qui va forcément chauffer le banc au début surtout face à un joueur (Antonio) qui est au club depuis presque 10 ans et qui leur a fait gagner beaucoup de match 

A part la saison où il subit 2 grosses blessures, YEN a toujours planté une quinzaine de but par saison depuis qu'il est à Séville

Le meilleur moment pour bouger c'est la fin de saison prochaine inchaAllah mais là qu'il profite à fond de la CL

Avant la coupe du monde, il était au fond du trou mais Regragui l'a bien aidé.

C'est peut-être le moment pour lui de quitter Séville. A West Ham, il va vite s'adapter grâce à Aguerd.

Modifié par Haugusthum
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Szc a dit :

Au contraire Antonio est critiqué pour ses premières touches trop lourde, à seville ta Ocampos et Lamela qui conserve le ballon, dribble et centre très rarement. Aujourd’hui En-Nesyri a touché seulement 10 ballons, il enterre sa carrière à seville 

 

il y a 32 minutes, Haugusthum a dit :

Avant la coupe du monde, il était au fond du trou mais Regragui l'a bien aidé.

C'est peut-être le moment pour lui de quitter Séville. A West Ham, il va vite s'adapter grâce à Aguerd.

J'en suis vraiment pas convaincu les frères je préfère qu'il reste à Séville jusqu'à la fin de cette saison perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il est titulaire et plante but sur but dans une équipe qui va encore jouer la CL

Pourquoi aller à West ham :hum:

parceque yassine la laisser tomber , il doit aller se consoler chez nayef :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

 

J'en suis vraiment pas convaincu les frères je préfère qu'il reste à Séville jusqu'à la fin de cette saison perso

J'ai peur que Seville le pousse vers la sortie (Arabie Saoudite en première ligne) comme ils l'ont fait avec Bounou. Ils ont vraiment besoin de cash et je rappelle que les deux étaient pas dans le groupe pour le stage de prepa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, essam a dit :

Sinon la rumeur Amrabat à l'Atletico si départ de De paul me plait bien

Liverpool et Atletico serait bien mieux pour lui que Manchester

Amallah toujours rien ?

chouha a sahbi, on en est réduit a devoir attendre un éventuel départ pour placer un joueur comme Amrabat... 

c'est bizarre a dire mais on dirait que cette demi au mondial nous a fait plus de mal qu'autre chose, on tombe de très haut niveau mercato, bientot la liste pour septembre et on a encore trop de joueurs qui ont peu voir pas encore joué depuis le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derb ghallef a dit :

chouha a sahbi, on en est réduit a devoir attendre un éventuel départ pour placer un joueur comme Amrabat... 

c'est bizarre a dire mais on dirait que cette demi au mondial nous a fait plus de mal qu'autre chose, on tombe de très haut niveau mercato, bientot la liste pour septembre et on a encore trop de joueurs qui ont peu voir pas encore joué depuis le début de saison

le football de haut niveau européen ne fonctionne que rarement à la performance, mais plus via la mafia des agents

regarde au psg comment mendes a placé ses poulins

nos joueurs doivent changer d'agent, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rayan a dit :

J'ai peur que Seville le pousse vers la sortie (Arabie Saoudite en première ligne) comme ils l'ont fait avec Bounou. Ils ont vraiment besoin de cash et je rappelle que les deux étaient pas dans le groupe pour le stage de prepa. 

Oui vaut mieux qu’il signe en premier league rapidement pour bloquer tout transfert à une destination exotique. 
On est réduit à stresser jusqu’à la fin du Mercato de peur de voir nos meilleurs éléments signer au Golfe. 
C’est devenu une purge…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

des rumeur envoient abde a aston villa, betis et leverkusen

que des clubs tremplins

j'espère que çà se fera

Non il vaut mieux qu'il s'épanouisse dans son club de coeur avec son pote Lamine Yamal, en jouant 30 mn par match c'est tres tres bien dans le meilleur club du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit :

chouha a sahbi, on en est réduit a devoir attendre un éventuel départ pour placer un joueur comme Amrabat... 

c'est bizarre a dire mais on dirait que cette demi au mondial nous a fait plus de mal qu'autre chose, on tombe de très haut niveau mercato, bientot la liste pour septembre et on a encore trop de joueurs qui ont peu voir pas encore joué depuis le début de saison

On parle souvent de demi finale coupe du monde et nos joueurs ne bougent pas, quid des joueurs argentins ? (Paredes qui part pour 2 millions à l'as Roma ou Montiel encore qui vient de signer a Nott Forrest pour 11 millions...).

Les croates y'a eu Kovacic et Gvardiol, le reste ? Majer pour Wolfsburg ou Breme... 

À part Amrabat, tu vois quel joueur marocain signer dans un meilleur club ? (Amallah ?)

Je pense qu'Amrabat (je l'espère) signera dans un top club avec une grosse revalorisation salariale dans les tous derniers jours.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lala a dit :

On parle souvent de demi finale coupe du monde et nos joueurs ne bougent pas, quid des joueurs argentins ? (Paredes qui part pour 2 millions à l'as Roma ou Montiel encore qui vient de signer a Nott Forrest pour 11 millions...).

Les croates y'a eu Kovacic et Gvardiol, le reste ? Majer pour Wolfsburg ou Breme... 

À part Amrabat, tu vois quel joueur marocain signer dans un meilleur club ? (Amallah ?)

Je pense qu'Amrabat (je l'espère) signera dans un top club avec une grosse revalorisation salariale dans les tous derniers jours.

Je suis loin du complotisme, mais quand un joueur du talent de Ziyech est vendu 1M à un club comme Galatasaray, je me dis qu'il y a bien un problème de nationalité quelque part. 

Zyech pouvait attirer n'importe quel club malgré son salaire... c'est juste qu'on n'est plus généreux envers certains joueurs d'une nationalité par rapport à d'autre. 

1M même Strasbourg pouvait l'acheter et lui donner son salaire !:laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Je suis loin du complotisme, mais quand un joueur du talent de Ziyech est vendu 1M à un club comme Galatasaray, je me dis qu'il y a bien un problème de nationalité quelque part. 

Zyech pouvait attirer n'importe quel club malgré son salaire... c'est juste qu'on n'est plus généreux envers certains joueurs d'une nationalité par rapport à d'autre. 

1M même Strasbourg pouvait l'acheter et lui donner son salaire !:laugh:

Il a été prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lala a dit :

On parle souvent de demi finale coupe du monde et nos joueurs ne bougent pas, quid des joueurs argentins ? (Paredes qui part pour 2 millions à l'as Roma ou Montiel encore qui vient de signer a Nott Forrest pour 11 millions...).

Les croates y'a eu Kovacic et Gvardiol, le reste ? Majer pour Wolfsburg ou Breme... 

À part Amrabat, tu vois quel joueur marocain signer dans un meilleur club ? (Amallah ?)

Je pense qu'Amrabat (je l'espère) signera dans un top club avec une grosse revalorisation salariale dans les tous derniers jours.

les joueurs argentins et croates que tu cites n'ont pas marqué le mondial comme l'on fait des joueurs comme Amrabat, Zyech ou encore Bono

c'est bizarre mais les joueurs que tu as cité ont trouvé preneur assez tot voir juste après le mondial, les joueurs marocains sont tout justes en négociations ou en pourparler...

donc tu trouves normal que le meilleur milieu défensif du dernier mondial doivent attendre les derniers jours du mercato pour bouger ? pourquoi en 2014 James Rodriguez par exemple auteur d'un coup d'éclat contre le Mexique a été signé directement par le Réal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...