Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

https://www.bbc.com/sport/football/66528976

 

Je comprends pas la cote des joueurs japonais. Ils percent quasiment jamais dans les clubs élites et pourtant ils sont souvent courtisés par les cadors d'Europe. D'ailleurs il est devenu quoi le crack Minamino? :chamkar: 

ca vend des maillots a profusion les japonais...

des millions $ de revenu over the top pour les clubs qui les engagent 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 22:26, Younes a dit :

diallo le sénégalais qui finit au qatar

maroc et sénégal même combat

diallo il a signé à al shabab (le 3e club de riyad, là où joue ever banega).

d'ailleurs ce club s'intéresse vivement à soufiane rahimi et est prêt a aligner des millions pour le ramener d'al ain.

Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Qu'il aille en Arabie: il va se frotter à des sacrés pointures (Benzema, Mane, Mahrez, Firmino ..ect) et je n'ai aucun doute que face au haut niveau, il sera au rendez vous. Mentalement, il se sentira pas trop dépaysé et il aura un bon salaire. 

Attiat-Allah est le meilleur arrière gauche de nationalité africaine du moment: il va en faire taire certain. 

attiyat allah a attendu jusqu'à la fin du mercato mais n'a reçu aucune offre d'europe. donc il va rester au wydad.

 

nos joueurs n'ont pas la côte et puis c'est tout.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Robben a dit :

diallo il a signé à al shabab (le 3e club de riyad, là où joue ever banega).

d'ailleurs ce club s'intéresse vivement à soufiane rahimi et est prêt a aligner des millions pour le ramener d'al ain.

attiyat allah a attendu jusqu'à la fin du mercato mais n'a reçu aucune offre d'europe. donc il va rester au wydad.

 

nos joueurs n'ont pas la côte et puis c'est tout.

 

Il doit absolument y aller et sortir des Emirats, l'Arabie c'est là où il faut etre cette année

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nieme inscrption a dit :

https://www.bbc.com/sport/football/66528976

 

Je comprends pas la cote des joueurs japonais. Ils percent quasiment jamais dans les clubs élites et pourtant ils sont souvent courtisés par les cadors d'Europe. D'ailleurs il est devenu quoi le crack Minamino? :chamkar: 

Je pense qu'il y a un calcul marketing pour cibler l'Asie. Et contrairement à certains peuples, ils jouissent d'une bonne image en termes de comportement. 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

20 millions pour l’un des meilleurs gardiens au monde 😭😭 ils nous prennent pour des jambons ou quoi et les 20 millions c’est payable en dix fois ou comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un souhait inchallah que ce championnat saoudien se développe, augmente considérablement son niveau et qu il ne sous estime pas les joueurs arabes ou africains comme en Europe.

Après il faut pas se mentir...y a un traitement different pour les internationaux arabes ou africains....ziyech et Bounou ont été mal traité....on dirait qu on leur fait payer le fait d avoir réalisé un bon mondial face aux sélections européennes....n oubliez pas ce qu à fait un club italien à un internationale coréen en 2002....

Quand on te manque autant de respect autant partir où l Herbe est plus verte....l Arabie et la Turquie ont le même point commun..suivez mon regard 

Et c est vraiment dommage que Boufal se soit précipité à signer au Qatar....je l aurai bien vu en Arabie...

Modifié par MARwac
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nieme inscrption a dit :

https://www.bbc.com/sport/football/66528976

 

Je comprends pas la cote des joueurs japonais. Ils percent quasiment jamais dans les clubs élites et pourtant ils sont souvent courtisés par les cadors d'Europe. D'ailleurs il est devenu quoi le crack Minamino? :chamkar: 

au dela du cote sportif, les japonais apportent de l'argent en droit tv et merchandizing

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Un souhait inchallah que ce championnat saoudien se développe, augmente considérablement son niveau et qu il ne sous estime pas les joueurs arabes ou africains comme en Europe.

Après il faut pas se mentir...y a un traitement different pour les internationaux arabes ou africains....ziyech et Bounou ont été mal traité....on dirait qu on leur fait payer le fait d avoir réalisé un bon mondial face aux sélections européennes....n oubliez pas ce qu à fait un club italien à un internationale coréen en 2002....

Quand on te manque autant de respect autant partir où l Herbe est plus verte....l Arabie et la Turquie ont le même point commun..suivez mon regard 

Et c est vraiment dommage que Boufal se soit précipité à signer au Qatar....je l aurai bien vu en Arabie...

Ahn Jun Hwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

au dela du cote sportif, les japonais apportent de l'argent en droit tv et merchandizing

 

Il y a 4 heures, RAF a dit :

Je pense qu'il y a un calcul marketing pour cibler l'Asie. Et contrairement à certains peuples, ils jouissent d'une bonne image en termes de comportement. 

Tout a fait les gars...

c'est le cote marketing qui prime quand il s'agit des joueurs asiats..

Le marche japonais est enorme pour ces clubs en merchandizing et droit TV.

Et qu'on se le dise, le marche chinois l'est encore plus pour les clubs europeens et de loin...

Si demain,  la Chine sort juste un seul joueur disons du niveau de Barkok ou Chakla :chamkar:,  Il signerait titswit a Liverpool ou Tottenham sans visite medicale :chine:

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MARwac a dit :

Un souhait inchallah que ce championnat saoudien se développe, augmente considérablement son niveau et qu il ne sous estime pas les joueurs arabes ou africains comme en Europe.

Après il faut pas se mentir...y a un traitement different pour les internationaux arabes ou africains....ziyech et Bounou ont été mal traité....on dirait qu on leur fait payer le fait d avoir réalisé un bon mondial face aux sélections européennes....n oubliez pas ce qu à fait un club italien à un internationale coréen en 2002....

Quand on te manque autant de respect autant partir où l Herbe est plus verte....l Arabie et la Turquie ont le même point commun..suivez mon regard 

Et c est vraiment dommage que Boufal se soit précipité à signer au Qatar....je l aurai bien vu en Arabie...

Ghir skout a khay !

Lui et Romain se sont faire avoir comme des rookies par leurs agents amateurs ... pfff

quand on voit ce qui ce passe depuis 1-2 mois...

Ils auraient tous les deux du profiter du Gold Rush de KSA et aller se chercher un bon 10 M Euros chacun pour leur fin de carriere...

Dommage

Mais c'est pas trop tard, a leurs place, je vire mon agent des demain et je vise un transfert vers KSA des le mercato Hivernal ... Tant que la bulle est super-enfleeee :chamkar:

Modifié par Kparon
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls que je ne veux pas voir en KSA sont les jeunes de moins de 27-28 ans et plus jeunes U23

comme L3awd , Amrabat , Aguerd, Hakimi, Harit, Ounahi, Abde, Khannous, etc...

des gars qui ont encore des choses a prouver en Europe pour l'instant...

sinon, tous les gars de 30ans et  plus qui recoivent une belle offre KSA ... mre7baaa..

Et les autres locaux  oublies aussi comme Rahimi, Bencharki, Bennoun etc... go vers la terre sainte les gars...siiiiirr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...