Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, RAF a dit :

je partage entièrement ton point de vue. Perso je trouve que c'est un bon deal pour lui et pour l'EN.

On a besoin d'un joueur qui enchaîne les matchs et qui a une bonne condition physique pour préparer la CAN. Ses qualités, on les connaît.

La Coupe d'Afrique c'est pas non plus un truc dont le niveau demande à jouer des finales de ldc tous les ans.

Il doit lui rester maximum 2 ou 3 ans de haut niveau avec l'EN , je pense qu'après la CAN2025 il ne sera plus indiscutable dans notre onze

Donc à lui de se mettre au niveau en retrouvant de la confiance au club pour nous permettre d'aller chercher une des 2 prochaines CAN avec cette belle génération expérimenté  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Regardez moi le match d'hier, cet ambiance et ce stade :ouf: Fonce a sa7bi

 

les infrastructures sont magnifiques, ce qui se fait de mieux dans le monde, mais le niveau de jeu et l'ambiance bif bof

c'est surcoté de ouf l'ambiance au stade là-bas. Mais c'est très bien marketté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

les infrastructures sont magnifiques, ce qui se fait de mieux dans le monde, mais le niveau de jeu et l'ambiance bif bof

c'est surcoté de ouf l'ambiance au stade là-bas. Mais c'est très bien marketté 

Dans les autres clubs turcs possible mais Galatasaray niveau ambiance :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Dans les autres clubs turcs possible mais Galatasaray niveau ambiance :ouf:

j'ai fait fenerbahçe il y a un an

la vidéo c'était il y a 2j, à partir de la 10e seconde ici

c'est sympa, mais je préfère même le CUP aux fans stambouliottes 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

j'ai fait fenerbahçe il y a un an

la vidéo c'était il y a 2j, à partir de la 10e seconde ici

c'est sympa, mais je préfère même le CUP aux fans stambouliottes 

Les stades sont vraiment magnifique là bas rien à dire et on sent qu'il y a une vraie passion, je me demande pourquoi ils n'ont toujours pas organisé un Euro ou une CDM

Ziyech va jouer de sacrés matchs, rien que Fenerbahçe et Besiktas c'est 2 matchs à très haute tension 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Les stades sont vraiment magnifique là bas rien à dire et on sent qu'il y a une vraie passion, je me demande pourquoi ils n'ont toujours pas organisé un Euro ou une CDM

Ziyech va jouer de sacrés matchs, rien que Fenerbahçe et Besiktas c'est 2 matchs à très haute tension 

ils doivent se dire que c'est pas rentable et qu'ils n'ont pas besoin de ça pour leur notoriété (supposition perso)

ils ont fait pas mal de finales de coupes d'europe il me semble

d'ailleurs ce serait bien que nos clubs invitent les leurs pour des matchs amicaux au Maroc, au lieu de rester dans la sphère ESP-FR

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Vaut mieux ça que de rester avec la réserve de Chelsea. 

C’est même mieux (pour nous) que d’aller au PSG , Ziyech est caractériel, je ne suis pas sûr que le flou qui règne au PSG lui convienne 

je ne connais pas le coach de galatasaray, j’espère juste qu’il apprécie Ziyech , il a besoin de ça pour tout donner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Saraha b9iti fiya :chamkar:

turquie bonne nouvelle, arabie saoudite bonne nouvelle 

koulchi bonne nouvelle

Bonne nouvelle dans le sens où nos joueurs restent compétitifs, c’est le plus important pour nous 

Je ne voulais pas par exemple que Bounou aille au Réal pour se retrouver sur le banc au bout de quelques mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après eurosport ça sent pas bon pour amrabat..

18h03 : United limité dans son recrutement
Manchester United, toujours désireux de se renforcer avant la clôture de ce mercato estival, pourrait avoir de la peine à boucler ses derniers dossiers. Comme le relève SkySports, certains départs comme Maguire et McTominay sont au point mort et freinent donc les arrivées de Sofyan Amrabat et Benjamin Pavard. L'argent n'est pas le seul problème puisque le temps restant pour finaliser les deux pistes pourrait être aussi un facteur poussant United à revoir à la baisse ses ambitions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Enkidu21 a dit :

D’après eurosport ça sent pas bon pour amrabat..

18h03 : United limité dans son recrutement
Manchester United, toujours désireux de se renforcer avant la clôture de ce mercato estival, pourrait avoir de la peine à boucler ses derniers dossiers. Comme le relève SkySports, certains départs comme Maguire et McTominay sont au point mort et freinent donc les arrivées de Sofyan Amrabat et Benjamin Pavard. L'argent n'est pas le seul problème puisque le temps restant pour finaliser les deux pistes pourrait être aussi un facteur poussant United à revoir à la baisse ses ambitions.

C’est vraiment long pour Amrabat , ça va se finir en Arabie cette histoire qui est la seule issue  pour bcp en ce moment :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Ziyech à Galatasaray...:pff:

Il méritait un autre championnat que celui-là. 

Il a fait quoi pour mériter mieux ? Ça fait pratiquement deux ans qu’il a disparu des radars en club 

Il y a 3 heures, essam a dit :

Les stades sont vraiment magnifique là bas rien à dire et on sent qu'il y a une vraie passion, je me demande pourquoi ils n'ont toujours pas organisé un Euro ou une CDM

Ziyech va jouer de sacrés matchs, rien que Fenerbahçe et Besiktas c'est 2 matchs à très haute tension 

Surcôté de fou leur ambiance khoya. Ils savent que siffler rien de plus.

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

C’est même mieux (pour nous) que d’aller au PSG , Ziyech est caractériel, je ne suis pas sûr que le flou qui règne au PSG lui convienne 

je ne connais pas le coach de galatasaray, j’espère juste qu’il apprécie Ziyech , il a besoin de ça pour tout donner 

Les coachs turcs sont très versatiles. Ziyech va goûter au banc s’il fait trop le malin

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...