essam Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 à l’instant, RAF a dit : je partage entièrement ton point de vue. Perso je trouve que c'est un bon deal pour lui et pour l'EN. On a besoin d'un joueur qui enchaîne les matchs et qui a une bonne condition physique pour préparer la CAN. Ses qualités, on les connaît. La Coupe d'Afrique c'est pas non plus un truc dont le niveau demande à jouer des finales de ldc tous les ans. Il doit lui rester maximum 2 ou 3 ans de haut niveau avec l'EN , je pense qu'après la CAN2025 il ne sera plus indiscutable dans notre onze Donc à lui de se mettre au niveau en retrouvant de la confiance au club pour nous permettre d'aller chercher une des 2 prochaines CAN avec cette belle génération expérimenté 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Bounou va jouer ce soir a votre avis? Citer
RAF Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 7 minutes, Nieme inscrption a dit : Bounou va jouer ce soir a votre avis? ils ont besoin de leurs meilleurs éléments pour ce match important donc selon moi oui Citer
Younes Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 maroc et croatie même combat personne n'en veux Citer
essam Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Regardez moi le match d'hier, cet ambiance et ce stade Fonce a sa7bi 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Ziyech à Galatasaray... Il méritait un autre championnat que celui-là. Citer
RAF Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 17 minutes, essam a dit : Regardez moi le match d'hier, cet ambiance et ce stade Fonce a sa7bi les infrastructures sont magnifiques, ce qui se fait de mieux dans le monde, mais le niveau de jeu et l'ambiance bif bof c'est surcoté de ouf l'ambiance au stade là-bas. Mais c'est très bien marketté Citer
essam Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : les infrastructures sont magnifiques, ce qui se fait de mieux dans le monde, mais le niveau de jeu et l'ambiance bif bof c'est surcoté de ouf l'ambiance au stade là-bas. Mais c'est très bien marketté Dans les autres clubs turcs possible mais Galatasaray niveau ambiance Citer
RAF Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Dans les autres clubs turcs possible mais Galatasaray niveau ambiance j'ai fait fenerbahçe il y a un an la vidéo c'était il y a 2j, à partir de la 10e seconde ici c'est sympa, mais je préfère même le CUP aux fans stambouliottes 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Ziyech va se RE-GA-LER dans ce championnat. Leur manière de défendre est faite pour lui 1 Citer
essam Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : j'ai fait fenerbahçe il y a un an la vidéo c'était il y a 2j, à partir de la 10e seconde ici c'est sympa, mais je préfère même le CUP aux fans stambouliottes Les stades sont vraiment magnifique là bas rien à dire et on sent qu'il y a une vraie passion, je me demande pourquoi ils n'ont toujours pas organisé un Euro ou une CDM Ziyech va jouer de sacrés matchs, rien que Fenerbahçe et Besiktas c'est 2 matchs à très haute tension 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 si nos joueurs vont dans des clubs de m*rde mais nous font gagner des titres, moi çà me va. mais j'ai peur que pour la CDM 2026, ca soit juste pas jouable commencons par la CAN 2024 d'abord après on verra 1 Citer
RAF Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 9 minutes, essam a dit : Les stades sont vraiment magnifique là bas rien à dire et on sent qu'il y a une vraie passion, je me demande pourquoi ils n'ont toujours pas organisé un Euro ou une CDM Ziyech va jouer de sacrés matchs, rien que Fenerbahçe et Besiktas c'est 2 matchs à très haute tension ils doivent se dire que c'est pas rentable et qu'ils n'ont pas besoin de ça pour leur notoriété (supposition perso) ils ont fait pas mal de finales de coupes d'europe il me semble d'ailleurs ce serait bien que nos clubs invitent les leurs pour des matchs amicaux au Maroc, au lieu de rester dans la sphère ESP-FR 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Vaut mieux ça que de rester avec la réserve de Chelsea. C’est même mieux (pour nous) que d’aller au PSG , Ziyech est caractériel, je ne suis pas sûr que le flou qui règne au PSG lui convienne je ne connais pas le coach de galatasaray, j’espère juste qu’il apprécie Ziyech , il a besoin de ça pour tout donner Citer
Marokouta Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Saraha b9iti fiya turquie bonne nouvelle, arabie saoudite bonne nouvelle koulchi bonne nouvelle Bonne nouvelle dans le sens où nos joueurs restent compétitifs, c’est le plus important pour nous Je ne voulais pas par exemple que Bounou aille au Réal pour se retrouver sur le banc au bout de quelques mois Citer
Weld Leblad Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Il ma déçu le Ziyekh. S'enfermer chez les durum, il vient de définitivement tuer sa carriére. J'aurai préféré le voir en Arabie Saoudite et affronter les gros que partir chez les pécheurs et leur championnat éclaté. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit : Bounou va jouer ce soir a votre avis? Non c'est malheureusement fini. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 D’après eurosport ça sent pas bon pour amrabat.. 18h03 : United limité dans son recrutement Manchester United, toujours désireux de se renforcer avant la clôture de ce mercato estival, pourrait avoir de la peine à boucler ses derniers dossiers. Comme le relève SkySports, certains départs comme Maguire et McTominay sont au point mort et freinent donc les arrivées de Sofyan Amrabat et Benjamin Pavard. L'argent n'est pas le seul problème puisque le temps restant pour finaliser les deux pistes pourrait être aussi un facteur poussant United à revoir à la baisse ses ambitions. Citer
Salamanca Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 42 minutes, Enkidu21 a dit : D’après eurosport ça sent pas bon pour amrabat.. 18h03 : United limité dans son recrutement Manchester United, toujours désireux de se renforcer avant la clôture de ce mercato estival, pourrait avoir de la peine à boucler ses derniers dossiers. Comme le relève SkySports, certains départs comme Maguire et McTominay sont au point mort et freinent donc les arrivées de Sofyan Amrabat et Benjamin Pavard. L'argent n'est pas le seul problème puisque le temps restant pour finaliser les deux pistes pourrait être aussi un facteur poussant United à revoir à la baisse ses ambitions. C’est vraiment long pour Amrabat , ça va se finir en Arabie cette histoire qui est la seule issue pour bcp en ce moment 1 Citer
essam Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 9 minutes, Salamanca a dit : C’est vraiment long pour Amrabat , ça va se finir en Arabie cette histoire qui est la seule issue pour bcp en ce moment Il peut aussi rester à la Fiorentina ... Citer
Kamatcho Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Younes a dit : ils sont pas encore en LDC ils doivent éliminer molde S'ils sortent pas Molde qui a du aller en prolongations contre des iles Feroiens...vaut mieux liquider le club... Modifié le 16 août 2023 par Kamatcho 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a une heure, essam a dit : Il peut aussi rester à la Fiorentina ... Pourquoi pas finalement mais lui je crois qu’il en a marre et il veut des soussous 1 Citer
Pastore Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Ziyech à Galatasaray... Il méritait un autre championnat que celui-là. Il a fait quoi pour mériter mieux ? Ça fait pratiquement deux ans qu’il a disparu des radars en club Il y a 3 heures, essam a dit : Les stades sont vraiment magnifique là bas rien à dire et on sent qu'il y a une vraie passion, je me demande pourquoi ils n'ont toujours pas organisé un Euro ou une CDM Ziyech va jouer de sacrés matchs, rien que Fenerbahçe et Besiktas c'est 2 matchs à très haute tension Surcôté de fou leur ambiance khoya. Ils savent que siffler rien de plus. Il y a 2 heures, Marokouta a dit : C’est même mieux (pour nous) que d’aller au PSG , Ziyech est caractériel, je ne suis pas sûr que le flou qui règne au PSG lui convienne je ne connais pas le coach de galatasaray, j’espère juste qu’il apprécie Ziyech , il a besoin de ça pour tout donner Les coachs turcs sont très versatiles. Ziyech va goûter au banc s’il fait trop le malin 1 Citer
Messages recommandés