remus Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a une heure, RAF a dit : Ces mêmes egyptiens qui nous tapent à chaque compet ? En 2019, on avait qu'une défaite contre eux et on s'était présenté à la can amoindri, pas de boufal, pas de ziyech, belhanda alors très compétitif et on les avait bouger méchamment. C'est évident, ils avaient peur du Maroc, d'ailleurs, ces mesquins s'étaient arrangés pour que tout notre groupe joue à des heures pas possible. Citer
Abzy Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Pire mercato pour nos joueurs de tous les temps et ceux après une demi finale de CDM Citer
Younes Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 izem anass : si tout se passe bien, ziyech sera au PSG tu sent le journaliste de haut niveau ... le fabrizio romano d'ali express tfou 7 Citer
RAF Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Ce topic est magnifique. Vos larmes me nourrissent, vos gémissements m'enrichissent, vos jérémiades m'enjaillent. 7 Citer
essam Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Je pense que la bonne surprise de ce mercato viendra du cas le plus désespéré à savoir Ziyech J'en étais sûr que le PSG se tournerait vers lui en cas d'échec du dossier Bernardo Silva Chelsea n'a cette fois aucun intérêt à faire capoter le transfert même si c'est un prêt car de toute façon ils ne l'utiliseront pas Donc autant le prêter dans un club où il aura du temps de jeu et pourra se faire acheter par le PSG ou un autre club C'est pas en restant en réserve à Chelsea qu'ils risquent de le vendre 1 Citer
Girondin Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Les gars la chose la plus importante c'est que Ben Seghir , Yamal et Adli jouent pour nous. Le reste n'est que Broutille. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) aya Modifié le 16 août 2023 par Kparon Citer
Kparon Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Re Routouba Modifié le 16 août 2023 par Kparon Citer
Derb ghallef Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 je vois qu'il s'en est passée des choses le temps d'un week end mais pas dans le bon sens c'est a se demander si cette demi finale de CDM a bien eu lieu Citer
darmi Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Izem Anass le journaliste en carton qui annonce hier soir Ziyech au PSG. Ce matin tous les journalistes annoncent Ziyech à Galatasaray en remplacement de Zaniolo. Gallik "Membre du comité exécutif L’union Sportif des journalistes Marocains & Président de L’union Sportif" Modifié le 16 août 2023 par darmi 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 https://www.footmercato.net/a3429010779535458145-accord-entre-chelsea-et-galatasaray-pour-hakim-ziyech Citer
Enkidu21 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 13 minutes, djimo a dit : https://www.footmercato.net/a3429010779535458145-accord-entre-chelsea-et-galatasaray-pour-hakim-ziyech Au moins il a trouvé un point de chute et dans un club qui va jouer la ldc. J’ai regardé leur effectif il est pas mauvais avec icardi.toreira,zaha,mertens,oliveira.. J’aurais préféré le psg mais bon son cas commence à être désespéré 2 Citer
Younes Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit : Au moins il a trouvé un point de chute et dans un club qui va jouer la ldc. J’ai regardé leur effectif il est pas mauvais avec icardi.toreira,zaha,mertens,oliveira.. J’aurais préféré le psg mais bon son cas commence à être désespéré ils sont pas encore en LDC ils doivent éliminer molde 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 vu ce que ziyech a fait en CDM en étant sur le banc, je préfère qu'il aille être titulaire galatasary que rester sur le banc du psg ou loft de chelsea 1 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 10 heures, Girondin a dit : Les gars la chose la plus importante c'est que Ben Seghir , Yamal et Adli jouent pour nous. Le reste n'est que Broutille. Oui bien sûr 1 Citer
Pastore Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Posté(e) le 16 août 2023 il y a 42 minutes, Enkidu21 a dit : Au moins il a trouvé un point de chute et dans un club qui va jouer la ldc. J’ai regardé leur effectif il est pas mauvais avec icardi.toreira,zaha,mertens,oliveira.. J’aurais préféré le psg mais bon son cas commence à être désespéré Vaut mieux ça que de rester avec la réserve de Chelsea. 1 Citer
darmi Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 18 minutes, Pastore a dit : Vaut mieux ça que de rester avec la réserve de Chelsea. Complétement d'accord ... le gars a été fiable en CDM en faisant de la figuration sur le banc de touche de Chelsea. Galatasaray ne peut que lui faire du bien surtout s'il réussi à se mettre leurs fans en poche. 1 1 Citer
essam Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) C'est une bonne nouvelle pour Ziyech Galatasaray est entrain de monter une belle équipe cette année il va devoir rapidement se mettre dans le rythme Et il y a des chances qu'ils jouent la CL Manque plus que Amrabat Attiyatallah et Amallah et tout sera parfait Modifié le 16 août 2023 par essam 1 Citer
essam Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Pourquoi il pleure Izem Anass ? C'est une très bonne nouvelle Galatasaray, il a plus de chance d'être titulaire et jouera très probablement à son vrai poste 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Younes a dit : ils sont pas encore en LDC ils doivent éliminer molde ouais ca devrait aller , c'est comme si l'om devait éliminé le pana , ca va c'est pas difficile.......ho wait Modifié le 16 août 2023 par djimo Citer
RAF Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 13 minutes, essam a dit : C'est une bonne nouvelle pour Ziyech Galatasaray est entrain de monter une belle équipe cette année il va devoir rapidement se mettre dans le rythme Et il y a des chances qu'ils jouent la CL Manque plus que Amrabat Attiyatallah et Amallah et tout sera parfait Saraha b9iti fiya turquie bonne nouvelle, arabie saoudite bonne nouvelle koulchi bonne nouvelle 2 Citer
essam Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : Saraha b9iti fiya turquie bonne nouvelle, arabie saoudite bonne nouvelle koulchi bonne nouvelle Non mais il est au placard à Chelsea et les gens veulent des tops clubs Il a 30 ans et il manque de rythme, se trouver un club comme Galatasaray qui va surement jouer la CL et qui en plus est un club avec une très grosse passion populaire , c'est très bien Et on aura un Ziyech compétitif à la CAN , parce que là on se préparait à y aller sans Ziyech ce qui aurait été un gros pb pour l'équilibre de notre équipe 1 Citer
RAF Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Non mais il est au placard à Chelsea et les gens veulent des tops clubs Il a 30 ans et il manque de rythme, se trouver un club comme Galatasaray qui va surement jouer la CL et qui en plus est un club avec une très grosse passion populaire , c'est très bien Et on aura un Ziyech compétitif à la CAN , parce que là on se préparait à y aller sans Ziyech ce qui aurait été un gros pb pour l'équilibre de notre équipe je partage entièrement ton point de vue. Perso je trouve que c'est un bon deal pour lui et pour l'EN. On a besoin d'un joueur qui enchaîne les matchs et qui a une bonne condition physique pour préparer la CAN. Ses qualités, on les connaît. La Coupe d'Afrique c'est pas non plus un truc dont le niveau demande à jouer des finales de ldc tous les ans. 1 Citer
Zidane Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Bono doit rester à Séville. Il a 32 ans c'est jeune pour un exil. Il doit encore faire quelques années en Europe. Le voir partir a Al Hilal me rend triste. 1 Citer
Messages recommandés