Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, RAF a dit :

Ces mêmes egyptiens qui nous tapent à chaque compet ? 

 

En 2019, on avait qu'une défaite contre eux et on s'était présenté à la can amoindri, pas de boufal, pas de ziyech, belhanda alors très compétitif et on les avait bouger méchamment.

C'est évident, ils avaient peur du Maroc, d'ailleurs, ces mesquins s'étaient arrangés pour que tout notre groupe joue à des heures pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la bonne surprise de ce mercato viendra du cas le plus désespéré à savoir Ziyech

J'en étais sûr que le PSG se tournerait vers lui en cas d'échec du dossier Bernardo Silva

Chelsea n'a cette fois aucun intérêt à faire capoter le transfert même si c'est un prêt car de toute façon ils ne l'utiliseront pas

Donc autant le prêter dans un club où il aura du temps de jeu et pourra se faire acheter par le PSG ou un autre club

C'est pas en restant en réserve à Chelsea qu'ils risquent de le vendre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izem Anass le journaliste en carton qui annonce hier soir Ziyech au PSG. Ce matin tous les journalistes annoncent Ziyech à Galatasaray en remplacement de Zaniolo. Gallik "Membre du comité exécutif L’union Sportif des journalistes Marocains & Président de L’union Sportif" :hey:

Modifié par darmi
  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, djimo a dit :

Au moins il a trouvé un point de chute et dans un club qui va jouer la ldc. J’ai regardé leur effectif il est pas mauvais avec icardi.toreira,zaha,mertens,oliveira.. 

J’aurais préféré le psg mais bon son cas commence à être désespéré 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit :

Au moins il a trouvé un point de chute et dans un club qui va jouer la ldc. J’ai regardé leur effectif il est pas mauvais avec icardi.toreira,zaha,mertens,oliveira.. 

J’aurais préféré le psg mais bon son cas commence à être désespéré 

ils sont pas encore en LDC

ils doivent éliminer molde

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Enkidu21 a dit :

Au moins il a trouvé un point de chute et dans un club qui va jouer la ldc. J’ai regardé leur effectif il est pas mauvais avec icardi.toreira,zaha,mertens,oliveira.. 

J’aurais préféré le psg mais bon son cas commence à être désespéré 

Vaut mieux ça que de rester avec la réserve de Chelsea. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Vaut mieux ça que de rester avec la réserve de Chelsea. 

Complétement d'accord ... le gars a été fiable en CDM en faisant de la figuration sur le banc de touche de Chelsea. Galatasaray ne peut que lui faire du bien surtout s'il réussi à se mettre leurs fans en poche.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour Ziyech

Galatasaray est entrain de monter une belle équipe cette année il va devoir rapidement se mettre dans le rythme

Et il y a des chances qu'ils jouent la CL

Manque plus que Amrabat Attiyatallah et Amallah et tout sera parfait

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

ils sont pas encore en LDC

ils doivent éliminer molde

ouais ca devrait aller , c'est comme si l'om devait éliminé le pana , ca va c'est pas difficile.......ho wait :euh:

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

C'est une bonne nouvelle pour Ziyech

Galatasaray est entrain de monter une belle équipe cette année il va devoir rapidement se mettre dans le rythme

Et il y a des chances qu'ils jouent la CL

Manque plus que Amrabat Attiyatallah et Amallah et tout sera parfait

Saraha b9iti fiya :chamkar:

turquie bonne nouvelle, arabie saoudite bonne nouvelle 

koulchi bonne nouvelle

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Saraha b9iti fiya :chamkar:

turquie bonne nouvelle, arabie saoudite bonne nouvelle 

koulchi bonne nouvelle

Non mais il est au placard à Chelsea et les gens veulent des tops clubs :pimp:

Il a 30 ans et il manque de rythme, se trouver un club comme Galatasaray qui va surement jouer la CL et qui en plus est un club avec une très grosse passion populaire , c'est très bien

Et on aura un Ziyech compétitif à la CAN , parce que là on se préparait à y aller sans Ziyech ce qui aurait été un gros pb pour l'équilibre de notre équipe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Non mais il est au placard à Chelsea et les gens veulent des tops clubs :pimp:

Il a 30 ans et il manque de rythme, se trouver un club comme Galatasaray qui va surement jouer la CL et qui en plus est un club avec une très grosse passion populaire , c'est très bien

Et on aura un Ziyech compétitif à la CAN , parce que là on se préparait à y aller sans Ziyech ce qui aurait été un gros pb pour l'équilibre de notre équipe

je partage entièrement ton point de vue. Perso je trouve que c'est un bon deal pour lui et pour l'EN.

On a besoin d'un joueur qui enchaîne les matchs et qui a une bonne condition physique pour préparer la CAN. Ses qualités, on les connaît.

La Coupe d'Afrique c'est pas non plus un truc dont le niveau demande à jouer des finales de ldc tous les ans.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...