Kamatcho Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 44 minutes, Pastore a dit : Des fraudes comme Rulli et Kepa dans de grands clubs T’as pas trop suivi Osimhen. En Ligue 1 déjà il était très fort Zid 3lihom Kai Havertz je comprend pas comment il a pu se retrouver a Arsenal...il a une dette de 10 passes D minimum a rendre a Ziyech... Citer
essam Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 4 minutes, Kamatcho a dit : Zid 3lihom Kai Havertz je comprend pas comment il a pu se retrouver a Arsenal...il a une dette de 10 passes D minimum a rendre a Ziyech... Et même bien plus que ça khouya En 3 ans j'ai dû rater maximum 2 ou 3 matchs de Ziyech à Chelsea Le nombre incalculable d'assist que lui a gâché Havertz c'est impressionnant , on doit être dans la vingtaine D'ailleurs Arteta a bien compris qu'il avait un pb devant les cages, il le fait jouer milieu de terrain 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : Et même bien plus que ça khouya En 3 ans j'ai dû rater maximum 2 ou 3 matchs de Ziyech à Chelsea Le nombre incalculable d'assist que lui a gâché Havertz c'est impressionnant , on doit être dans la vingtaine D'ailleurs Arteta a bien compris qu'il avait un pb devant les cages, il le fait jouer milieu de terrain Ah ok j'avais pas vu leur match mais juste vu la compo j'etais étonné de leur voir positionné au milieu...ca explique tt Pr Ziyech il aurait pu avoir des stats de fou...en dépit de son faible temps de jeu...j espère vraiment qu'il va se trouver un club 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a une heure, essam a dit : Et même bien plus que ça khouya En 3 ans j'ai dû rater maximum 2 ou 3 matchs de Ziyech à Chelsea Le nombre incalculable d'assist que lui a gâché Havertz c'est impressionnant , on doit être dans la vingtaine D'ailleurs Arteta a bien compris qu'il avait un pb devant les cages, il le fait jouer milieu de terrain Harvertz et Werner 1 Citer
essam Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 1 minute, batistuta1 a dit : Harvertz et Werner Oui Werner aussi croquait mais je lui en veux moins parce qu'il avait une très bonne entente avec Ziyech, il lui a délivré pas mal d'assist lors des 2 premières saisons 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : Je ne savais pas qu'il avait refusé le bayern, je pensais que c'était plutôt Séville et le Bayern qui ne s'était pas mis d'accord But the Sevilla keeper decided to reject the move to Germany, claiming that he felt at home in the Andalusian city, and that he wanted to help his team-mates out of the difficult situation in which they found themselves. Just days later, the Bundesliga club announced the signing of Swiss goalkeeper Yann Sommer from Borussia Monchengladbach. “They are both very good and Dmitrovic and Bono are going to play. Maybe we have the best goalkeeping pairing in the league,” Sevilla coach José Luis Mendilibar said recently. Kieran Quaile | GSFN 1 Citer
Younes Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 kepa qui a eu le choix entre bayern et real madrid WAHAHAHAHAHA mais ce monde est fou Citer
Younes Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 merci bounou d'avoir rejeté le real pour le maroc Citer
RAF Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Il y a 5 heures, Kamatcho a dit : Zid 3lihom Kai Havertz je comprend pas comment il a pu se retrouver a Arsenal...il a une dette de 10 passes D minimum a rendre a Ziyech... même pas blondinet le garçon, c'est incompréhensible 3 Citer
batistuta1 Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Ziyech : Alshabab encore tres interessé par le joueur Citer
essam Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 23 minutes, batistuta1 a dit : Ziyech : Alshabab encore tres interessé par le joueur Qu'il y aille, le championnat saoudien est relevé cette année il jouera des matchs intéressants 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 41 minutes, batistuta1 a dit : Ziyech : Alshabab encore tres interessé par le joueur Besiktas est prêt à mettre les 4,5M pour son salaire.. il y a aussi le PSV à l'affût. Infos diverses du jour : Mahmoud Bentayg (arrière gauche du Raja) va signer à Saint-Étienne.. Feyenoord entre en course pour Oussama Idrissi. 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Sofyan Amrabat has received proposals from Liverpool, Bayern Munich and Saudi clubs, but he wants to wait for Manchester United. Juventus are also interested, but he only wants to join United. #MUFC [@AlfredoPedulla] Citer
Younes Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 22 minutes, batistuta1 a dit : Sofyan Amrabat has received proposals from Liverpool, Bayern Munich and Saudi clubs, but he wants to wait for Manchester United. Juventus are also interested, but he only wants to join United. #MUFC [@AlfredoPedulla] aie aie aie imagine ces brêles de united lui font un faux bond Qu'importe, j'espère qu'au moins il finira dans un top club Citer
Haugusthum Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 14 heures, Haugusthum a dit : Besiktas est prêt à mettre les 4,5M pour son salaire.. il y a aussi le PSV à l'affût. Infos diverses du jour : Mahmoud Bentayg (arrière gauche du Raja) va signer à Saint-Étienne.. Feyenoord entre en course pour Oussama Idrissi. Confirmé pour Bentayg : Selon nos informations, les discussions entre les deux clubs sont en cours de finalisation et le Marocain devrait débarquer très rapidement à L’Étrat pour renforcer l’effectif de Laurent Batlles. https://www.leprogres.fr/sport/2023/08/13/mercato-l-asse-sur-le-point-de-boucler-l-arrivee-d-un-lateral-gauche Citer
Koman Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Bizarre qu'on voit rien sur Aguerd au Real 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Je maudis ce fils de Goebels https://x.com/fhlaenx7/status/1690792474690666496?s=46 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 El Yamiq en Arabie Saoudite qui rejoint le DJ d’Ifrane et le gardien Munir 😂😂 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 16 minutes, Azrou a dit : El Yamiq en Arabie Saoudite qui rejoint le DJ d’Ifrane et le gardien Munir 😂😂 Le mercato de nos DC est désastreux. Le capitaine et le numéro 3 vont chez les Boulb3ir. J’espère qu’on va avoir de la réserve à ce poste afin de préparer la relève à l’issue de la CAN 2023. Citer
Azrou Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 51 minutes, Sofiane Basri a dit : Le mercato de nos DC est désastreux. Le capitaine et le numéro 3 vont chez les Boulb3ir. J’espère qu’on va avoir de la réserve à ce poste afin de préparer la relève à l’issue de la CAN 2023. Qu’ils reste où ils sont Citer
Pastore Posté(e) le 14 août 2023 Auteur Posté(e) le 14 août 2023 On est le 14 aout et la diva de Dronten est toujours à Chelsea 😳😳 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : On est le 14 aout et la diva de Dronten est toujours à Chelsea 😳😳 Citer
Younes Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 on en a pas parlé, mais younes taha est passé de PEC zwole, club de D2 hollandaise a twente qui joue les barrages européens si il s'y impose il continuera d'upgrade le môme n'a que 20 ans Citer
Messages recommandés