Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Pastore a dit :

Des fraudes comme Rulli et Kepa dans de grands clubs :lol:

T’as pas trop suivi Osimhen. En Ligue 1 déjà il était très fort

Zid 3lihom Kai Havertz je comprend pas comment il a pu se retrouver a Arsenal...il a une dette de 10 passes D minimum a rendre a Ziyech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Zid 3lihom Kai Havertz je comprend pas comment il a pu se retrouver a Arsenal...il a une dette de 10 passes D minimum a rendre a Ziyech...

Et même bien plus que ça khouya

En 3 ans j'ai dû rater maximum 2 ou 3 matchs de Ziyech à Chelsea

Le nombre incalculable d'assist que lui a gâché Havertz c'est impressionnant , on doit être dans la vingtaine 

D'ailleurs Arteta a bien compris qu'il avait un pb devant les cages, il le fait jouer milieu de terrain

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Et même bien plus que ça khouya

En 3 ans j'ai dû rater maximum 2 ou 3 matchs de Ziyech à Chelsea

Le nombre incalculable d'assist que lui a gâché Havertz c'est impressionnant , on doit être dans la vingtaine 

D'ailleurs Arteta a bien compris qu'il avait un pb devant les cages, il le fait jouer milieu de terrain

Ah ok j'avais pas vu leur match mais juste vu la compo j'etais étonné de leur voir positionné au milieu...ca explique tt

Pr Ziyech il aurait pu avoir des stats de fou...en dépit de son faible temps de jeu...j espère vraiment qu'il va se trouver un club

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Et même bien plus que ça khouya

En 3 ans j'ai dû rater maximum 2 ou 3 matchs de Ziyech à Chelsea

Le nombre incalculable d'assist que lui a gâché Havertz c'est impressionnant , on doit être dans la vingtaine 

D'ailleurs Arteta a bien compris qu'il avait un pb devant les cages, il le fait jouer milieu de terrain

Harvertz et Werner:degout:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Je ne savais pas qu'il avait refusé le bayern, je pensais que c'était plutôt Séville et le Bayern qui ne s'était pas mis d'accord 

But the Sevilla keeper decided to reject the move to Germany, claiming that he felt at home in the Andalusian city, and that he wanted to help his team-mates out of the difficult situation in which they found themselves.

Just days later, the Bundesliga club announced the signing of Swiss goalkeeper Yann Sommer from Borussia Monchengladbach.

“They are both very good and Dmitrovic and Bono are going to play. Maybe we have the best goalkeeping pairing in the league,” Sevilla coach José Luis Mendilibar said recently. 

Kieran Quaile | GSFN

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, batistuta1 a dit :

Ziyech Alshabab encore tres interessé par le joueur  

Besiktas est prêt à mettre les 4,5M pour son salaire.. il y a aussi le PSV à l'affût.

Infos diverses du jour : Mahmoud Bentayg (arrière gauche du Raja) va signer à Saint-Étienne.. Feyenoord entre en course pour Oussama Idrissi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, batistuta1 a dit :

Sofyan Amrabat has received proposals from Liverpool, Bayern Munich and Saudi clubs, but he wants to wait for Manchester United. Juventus are also interested, but he only wants to join United. #MUFC [@AlfredoPedulla]

aie aie aie

imagine ces brêles de united lui font un faux bond

Qu'importe, j'espère qu'au moins il finira dans un top club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Haugusthum a dit :

Besiktas est prêt à mettre les 4,5M pour son salaire.. il y a aussi le PSV à l'affût.

Infos diverses du jour : Mahmoud Bentayg (arrière gauche du Raja) va signer à Saint-Étienne.. Feyenoord entre en course pour Oussama Idrissi.

Confirmé pour Bentayg : Selon nos informations, les discussions entre les deux clubs sont en cours de finalisation et le Marocain devrait débarquer très rapidement à L’Étrat pour renforcer l’effectif de Laurent Batlles.

https://www.leprogres.fr/sport/2023/08/13/mercato-l-asse-sur-le-point-de-boucler-l-arrivee-d-un-lateral-gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Azrou a dit :

El Yamiq en Arabie Saoudite qui rejoint le DJ d’Ifrane et le gardien Munir 😂😂

Le mercato de nos DC est désastreux.

Le capitaine et le numéro 3 vont chez les Boulb3ir. J’espère qu’on va avoir de la réserve à ce poste afin de préparer la relève à l’issue de la CAN 2023. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le mercato de nos DC est désastreux.

Le capitaine et le numéro 3 vont chez les Boulb3ir. J’espère qu’on va avoir de la réserve à ce poste afin de préparer la relève à l’issue de la CAN 2023. 

Qu’ils reste où ils sont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...