Pastore Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 il y a 24 minutes, Moaad a dit : Masquer le contenu Ne me demande pas comment je suis tombé sur sa vidéo "highlight" @Ouarzazati Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : @Ouarzazati Pouah, Moaad pense comme nous ? Citer
Pastore Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Pouah, Moaad pense comme nous ? Oui visiblement 1 Citer
Moaad Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Oui visiblement j'ai quand même une lueur d'espoir qu'il termine comme boussoufa... Citer
Pastore Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 à l’instant, Moaad a dit : j'ai quand même une lueur d'espoir qu'il termine comme boussoufa... Ou bien il va faire comme Forlan et s’afficher avec une femme pour faire genre 1 Citer
Moaad Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Ou bien il va faire comme Forlan et s’afficher avec une femme pour faire genre On va rester sur le discours officiel : m*rdi lwalidine ki t8ala fmimto 2 Citer
darmi Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 2 heures, Moaad a dit : J'ai vu une vidéo de ses "highlights" avec Chelsea sur Twitter, 7chamt de la poster ici... Moi justement je ne trouve pas sa vidéo "highlights" de pré-saison avec Chelsea 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 11 minutes, batistuta1 a dit : carrément maintenant ça le propose au club genre pour un article acheté le second article et Ziyech a -50 1 Citer
essam Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 15 minutes, batistuta1 a dit : Voilà c'est ce qu'on disait il y a quelques jours, le gars est obnubilé par son salaire Il ne bougera que dans un club capable de lui payer son salaire KSA ou Turquie , il n'acceptera jamais de réduire son salaire et d'aller dans un bon club Mais au point où on en est j'espère qu'il trouvera rapidement un club même si c'est en Turquie ou au Qatar Citer
Pastore Posté(e) le 10 août 2023 Auteur Posté(e) le 10 août 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Voilà c'est ce qu'on disait il y a quelques jours, le gars est obnubilé par son salaire Il ne bougera que dans un club capable de lui payer son salaire KSA ou Turquie , il n'acceptera jamais de réduire son salaire et d'aller dans un bon club Mais au point où on en est j'espère qu'il trouvera rapidement un club même si c'est en Turquie ou au Qatar Ils le payeront jamais autant en Turquie et au Qatar. C’est l’Arabie ou rien pour lui Citer
Zidane Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Ils vont partir sur De Gea il est gratuit et libre. Bouno c'est 12mio. Citer
RAF Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Ils vont partir sur De Gea il est gratuit et libre. Bouno c'est 12mio. + agent peu influent + can en milieu de saison + joueur pas esp Citer
Younes Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : on va quand même pas demande rà voir bounou au real pour le voir finir numéro 2 dans 6 mois Citer
MARwac Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 (modifié) Moufi signe à Split alors que certains disaient qu il jouerait en Premier League à Burnley Le Mercato des marocains...on t annonce à Milan tu te retrouvés à Larnaca avec Imad Faraj ou Sabah Bakou avec Chakla Amrabat à Liverpool puis au Barca puis imminement à Manchester United....on espère on espère puis il va finir à Esperange Ziyech est annoncé partout depuis 2 ans au final il est nulle part. Ounahi à l OM c est du luxe à côté... Modifié le 10 août 2023 par MARwac 1 Citer
Koman Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit : carrément maintenant ça le propose au club genre pour un article acheté le second article et Ziyech a -50 Il a refusé la Turquie et là ils sont entrain de le descendre, juste le nif turque. Il reviendra à coups sûr au Pays-Bas, si aucun gros d'Europe ne le prend (qui eyx attendent les dernières heures pour le prendre à rabais) Citer
Koman Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Ça part d'un fantasme pour finir sur rumeur. Le gars ne fait que proposer 3 gardien et ça va partir dans tous les sens sur Twitter pour Bono et avec des photos de Paint avec le maillot du Real. C'était le rêve de DeGea et il va le réaliser, sauf si L'Arabie aligne 10fois le salaire proposé Citer
Moaad Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 55 minutes, MARwac a dit : Moufi signe à Split alors que certains disaient qu il jouerait en Premier League à Burnley Franchement Split c'est très bien pour son niveau et surtout Split c'est une très belle ville avec un beau stade Citer
Zidane Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : Si il va au Real je serais obligé d'acheter le maillot gardien. Mais j'y crois peu. De Gea semble la solution parfaite Citer
RAF Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 selon bcp de médias, Ancelotti préfère Bounou, et le Real et Séville sont en négociation. Séville n'a jamais caché sa volonté de vendre le joueur, donc c'est bien parti pour que ça se concrétise ça me ferait chier de le voir signer dans ce club de m*** nonobstant 2 Citer
Messages recommandés