Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Haugusthum a dit :

Il est attendu demain en Grèce pour passer la visite médicale et signer son contrat.

https://www.newsit.gr/athlitika/Olympiakos-ta-ksimeromata-tis-kyriakis-stin-athina-o-el-kaampi/3833034/

L'Olympiakos veut l'inscrire sur la liste européenne. Le site le surnomme "le nouvel El Arabi" :biggrin:

https://www.thrylos24.gr/el-kaampi-o-marokinos-ektelestis-ston-peiraia/

elkabi-scaled.jpg

elkabi2-scaled.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bakchiche a dit :

il va jouer ou cette saison el arabi?

bonne nouvelle la signature d'el kaabi,meme si regragui n'a pas l'air super emballé par cet attaquant qu'il a déja coaché au wac

il reste à l'Olympiakos.. Ils préparent sa succession et El Arabi a aidé à faire venir El Kaabi. Il n'aura pas d'excuses pour son adaptation.

https://hellas.postsen.com/news/amp/449962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, essam a dit :

Manque plus qu'il s'impose dans son nouveau club, que Hamdallah se trouve un bon club où il sera titulaire, que Mmaee s'adapte rapidement à la Championship et on aura 3 bonnes solutions sur le banc pour ce poste de 9 en vu de la CAN

Begraoui, Salama, Ouazzani

J'ai perdu espoir sur les vieux. Peut etre Cheddar si il rejoint un club de série A. 

Mais qui a prendre un ancien je t'assure que El Arabi > Kaabi > Mmae > Hamedallah

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 à 00:44, Haugusthum a dit :

Les Noirs et Blancs ont récemment rencontré le manager de la star marocaine en Angleterre. Lors de cette réunion, les conditions de transfert de Ziyech ont été discutées. On a appris qu'il y avait des différences numériques entre les deux parties, mais une autre réunion était prévue. Entre-temps, il a été déclaré que le joueur expérimenté ne voulait pas jouer en Super League. La direction de Beşiktaş poursuit ses négociations pour que Ziyech modifie cette décision.

https://www.aspor.com.tr/besiktas/2023/08/05/besiktas-transfer-haberleri-besiktastan-hakim-ziyech-atagi?utm_source=haberdy&utm_medium=haberdy&utm_campaign=haberdy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Encore un pur produit du football marocain qui rejoint un bon club européen

F23gn3DWwAAgfAe?format=jpg&name=4096x409

Bien content pour lui ...

Il a reussi a se denicher un bon club a son niveau malgre les montagnes russes qu'il a vecu ces dernieres annees..

Decidement ce club de Olympiacos s'est converti au Maroc pour longtemps...:chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, darmi a dit :

Baaaaz had le transfert fih too many steps ...

La vérité j'aurais bien aimé le voir rester une année supplémentaire en Italie, à l'Inter en remplacement de Brozovic.

 

 

 

pas encore al akh

la juve et bayern en embuscade

pour une fois que j'espère qu'un de nos joueurs se fasse retourner le cerveau :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

pas encore al akh

la juve et bayern en embuscade

pour une fois que j'espère qu'un de nos joueurs se fasse retourner le cerveau :biggrin:

La juve cette année n'est pas forcément une bonne idée. Ils ne jouent pas l'Europe, ca sent clairement la fin d'un cycle pour cette équipe.

Par contre le Bayern ca serait top mais dak Tuchel je ne suis pas sure qu'il fasse quelque chose cette année au vue de sa fin de saison l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

justement non, ils n'ont pas attribué le numéro 22 donc officiellement il n'est pas dans l'effectif

 

Rien ne presse pour lui visiblement. Le pire c’est qu’il reste d’être titulaire le 9 septembre :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Rien ne presse pour lui visiblement. Le pire c’est qu’il reste d’être titulaire le 9 septembre :lol:

J'ai vu une vidéo de ses "highlights" avec Chelsea sur Twitter, 7chamt de la poster ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...