Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Le 21/07/2023 à 10:59, Salamanca a dit :

J’ai raté un épisode mais SaïSs a vraiment signé au Qatar pour 2,5 M ? 

apparemment pas encore!

Le Sad du Qatar attend l'arivée aujourd'hui de "Plata", Equatorien de Valladolid(12M), si ça se concrétise, ils auront atteint leur limite de joueurs étranger je crois, sauf s'ils comptent se séparer de qlq un d'autres, leurs seules signatures officielles jusqu'ici ce sont  2 brésiliens, un iranien et un colombien.

Modifié par warbix
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Et dans le genre fragilité psychologique, Bounou a lui même dit qu'il était en phase de dépression il y a quelques mois...

Sur un mois bounou est passé de top 10 mondial à candidat  au poste de meilleur gardien du monde. Il n'était plus le gardien tranquille qui faisait le job et auquel on pardonnait les erreurs mais un gardien crédible pour remplacer Neuer. De retour dans son club et sa défense en papier après l'état de grâce de la coupe du monde, il a mal vécu la transition.  Perso je considère que Séville lui a fait une belle fleur en lui permettant de se retrouver.  S'il a du mal émotionnellement , je lui conseillerais un club du type aston villa qui en fera son héros et qui acceptera tranquille les raclées,  sinon sauf si c'est un sorteur fragile,  le psg lui ira à merveille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, batistuta1 a dit :

yes, offre refusée par séville

je crois que l'inter n'a encore rien formulé

quoiqu'il en soit, il devra choisir entre bayern et PSG

y a rabi bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RAF a dit :

Je lui souhaite de s'en remettre. Toutefois, les cambriolages de joueurs, même séquestrés, ça arrive très souvent en l1. 

Carrément et Je ne pense pas que cela va l’écarter des terrains , au contraire , se remettre dans le bain de la compétition rien de tel pour oublier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

yes, offre refusée par séville

je crois que l'inter n'a encore rien formulé

quoiqu'il en soit, il devra choisir entre bayern et PSG

y a rabi bayern

 

il y a 42 minutes, essam a dit :

La meilleure destination possible pour lui

pas sure ..l'hiver dernier oui il aurait du signer et au moins joué un an labas 

je crois au PSG on aura beaucoup plus de chance de le voir titualire qu'au Bayern avec le retour de Neuer

Neuer c'est comme Messi au Barca avec ses 20M par an meme si il enchainne les boulets apart prendre sa retraite il va pas s'assoir sur le banc

je perefere le voir au PSG avec Hakimi :)

Mazraoui doit aussi bouger de ce club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 09:10, batistuta1 a dit :

pour Riad je trouve pas qu'il a ete mauvais il etait correct c'est tout el wafi c'est le choix de Charai ca ne veut rien dire avec riad el wafi ou pas la defense etait mauvaise 

c'est le Betis 4M c'est beaucoup, si il signe lui aussi c'est pour jouer avec l'equipe premiere 

moi je trouvais Halhal bien plus interessant que boukamir en defense mais bon c'est un autre sujet :biggrin:

 

Pareil. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Je ne comprends pas du tout son choix... le PSG est la pire des destinations qu'il pouvait choisir. 

Il n’a que 2 propositions concrètes : Le PSG qui lui offre la possibilité d’être numéro 1 et le Bayern d’être le numéro 2.

Luis Enrique pousse pour que son club s’aligne sur les exigences de Séville, le Bayern ne veut pas faire de la surenchère. 

Il ne restera pas à Séville cette saison.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PinkPussyLover a dit :

Gros salaire

Je ne pense même pas... il a refusé l'Arabie Saoudite. Je pense qu'il fait l'erreur de croire qu'avec Enrique ça ira mieux. 

Moi, ce n'est pas tant le club qui me pose le problème, c'est le choix du pays... 

Si j'étais lui, je regarderais où j'emmène ma famille... Hakimi en sait quelque chose.

Il a perdu sa femme, il s'est battu avec les sudam et il se fait lyncher par la presse. 

Bounou ferait mieux de rester dans son club familial et respectable. Il va se mettre dans une sauce comme pas possible en venant chez la racaille du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RAF a dit :

Je lui souhaite de s'en remettre. Toutefois, les cambriolages de joueurs, même séquestrés, ça arrive très souvent en l1. 

Sauf que lui il s'est carrément fait sequestrer et frapper par ses ravisseurs

il y a 47 minutes, Amine67 a dit :

Je ne comprends pas du tout son choix... le PSG est la pire des destinations qu'il pouvait choisir. 

Il n'y a pas 10000 destinations possibles. Le marché des gardiens de but est fermé tous les grands clubs ont quelqu'un dans leurs cages mis à part l'Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Girondin a dit :

Pourquoi Bounou serait la doublure de Neuer ?

Regardez Thomas Muller, il est désormais remplaçant au Bayern alors que c'est une légende du club. Question de forme du moment, le Bayern ne fait pas dans l'émotif.

l'Inter serait parfait pour lui mais ils sont sur De Gea en ce moment ! 

C'est souvent compliqué pour les gardiens, celui de la Croatie qui a fait une très bonne coupe du monde aussi, est toujours au Dinamo Zagreb et ne trouve pas preneur !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PinkPussyLover a dit :

l'Inter serait parfait pour lui mais ils sont sur De Gea en ce moment ! 

C'est souvent compliqué pour les gardiens, celui de la Croatie qui a fait une très bonne coupe du monde aussi, est toujours au Dinamo Zagreb et ne trouve pas preneur !

Ah ouais ? p*tain incroyabel il etait hyper bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PinkPussyLover a dit :

l'Inter serait parfait pour lui mais ils sont sur De Gea en ce moment ! 

C'est souvent compliqué pour les gardiens, celui de la Croatie qui a fait une très bonne coupe du monde aussi, est toujours au Dinamo Zagreb et ne trouve pas preneur !

le croate devrait signer en Turquie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan de Benatia, mais en quoi il est responsable de quoi que ce soit ?

Il a un nouveau métier, et il s'efforce de faire son métier au mieux, en plaçant ses joueurs là où il peut.

Je reproche davantage aux joueurs de choisir de partir là où il les emmène, ou de le mandater lui pour leur trouver un club, mais je ne reprocherai rien à benatia.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...