Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Zidane a dit :

Je suis mitigé il avait a peine réussi a devenir titulaire durant la fin de saison à l'USG qui va jouer l'Europa league la saison prochaine. J'aurais aimé qu'il s'impose comme titulaire indiscutable.

Mais après ça me fait pensé à la trajectoire de Amrabat qui lui aussi avait attérit à Bruges après avoir joué en Eredivisie et qui n'était pas titulaire tout le temps pour enfin trouver une porte de sortie à l'Hellas Verona et on connait la suite.

Bonne chance à lui.

Concernant Saiss j'éspère qu'il restera à Besiktas ou qu'il ira en Europe et vraiment si il a pas le choix rejoindre un bon club Saoudiens mais surtout pas le championnat du Qatar.

Pour Eneysiri je le préfère à Seville qu'à l'Inter.

Pour Amrabat je trouve que l'Athletico de Madrid c'est le meilleur club pour lui. 

Bouno doit rester à Seville

AttyAllah j'éspère le voir en Europe

 

 

Très bon transfert pour El Azzouzi à condition qu'il joue. L'USG se fait dépouiller lors de ce mercato, il fait bien de partir surtout qu'il sera coaché par Motta qu'est une référence à ce poste.

Bounou on en a déjà parlé, il ne sera pas indiscutable à Séville. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Très bon transfert pour El Azzouzi à condition qu'il joue. L'USG se fait dépouiller lors de ce mercato, il fait bien de partir surtout qu'il sera coaché par Motta qu'est une référence à ce poste.

Bounou on en a déjà parlé, il ne sera pas indiscutable à Séville. 

il faut pas trop tarder dans le championnat de la loose

même El Khannouss à mon avis doit quitter son club même s'il joue la CL  

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Abzy a dit :

il faut pas trop tarder dans le championnat de la loose

même El Khannouss à mon avis doit quitter son club même s'il joue la CL  

Championnat de la loose c’est la L1. Les clubs belges sont pas ridicules en Europe

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nieme inscrption a dit :

On paie le prix d'avoir fait une grande Coupe du Monde en hiver et non en été.  l'engouement autour de nos joueurs s'est calmé il y'a des mois.

Pourtant nos révélations du mondial ont continué à performer jusqu'à la fin de saison

YEN et Bounou qui offrent le titre à Séville en étant les 2 joueurs les plus décisifs

Amrabat finale européenne, Aguerd vainqueur

A mon avis la CAN dans 6 mois doit freiner les ardeurs de plusieurs clubs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nieme inscrption a dit :

On paie le prix d'avoir fait une grande Coupe du Monde en hiver et non en été.  l'engouement autour de nos joueurs s'est calmé il y'a des mois.

Quand tu fais 0-0 vs Cap-Vert à domicile et tu perds contre la médiocre Afrique du Sud......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, moms93 a dit :

:aie:

 

encore hier ça parlait de contacts avec Lille et Lens...

 

franchement dans la hiérarchie c'est peut etre le transfert vers le golf le plus logique, il va sur ses 33 ans et c'est pas comme si de gros clubs s'étaient positionnés sur lui

tant qu'il reste compétitif jusqu'a la can ça me va, il peut meme aller jusqu'au qualifs 2026 au vu des équipes que l'on affrontera 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Pourtant nos révélations du mondial ont continué à performer jusqu'à la fin de saison

YEN et Bounou qui offrent le titre à Séville en étant les 2 joueurs les plus décisifs

Amrabat finale européenne, Aguerd vainqueur

A mon avis la CAN dans 6 mois doit freiner les ardeurs de plusieurs clubs 

encore une fois c'est au dela du sportif que ça se passe...

si Bounou était européen ou sud américain United aurait vendu 3 joueurs pour se l'offrir en remplacement de De Gea

Amrabat pareil, il aurait même signé des janvier si il était européen 

Aguerd avec sa saison plusieurs fois meilleur joueur de son club + europa league aucun contact....

vous allez me dire qu'aucun club ne peut mettre 20 voir meme 15 millions sur Ziyech ?? quand on voit a quel prix partent des joueurs lambda y'a de quoi devenir fou...

 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Derb ghallef a dit :

encore une fois c'est au dela du sportif que ça se passe...

si Bounou était européen ou sud américain United aurait vendu 3 joueurs pour se l'offrir en remplacement de De Gea

Amrabat pareil, il aurait même signé des janvier si il était européen 

Aguerd avec sa saison plusieurs fois meilleur joueur de son club + europa league aucun contact....

vous allez me dire qu'aucun club ne peut mettre 20 voir meme 15 millions sur Ziyech ?? quand on voit a quel prix partent des joueurs lambda y'a de quoi devenir fou...

 

pas quand tu souviens de d'ou vient tout cet argent dans le foot a la base. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...