Abzy Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 je vois du Medhi Benassia dans le futur transfert de Saiss encore une fois Citer
Pastore Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 23 minutes, Zidane a dit : Je suis mitigé il avait a peine réussi a devenir titulaire durant la fin de saison à l'USG qui va jouer l'Europa league la saison prochaine. J'aurais aimé qu'il s'impose comme titulaire indiscutable. Mais après ça me fait pensé à la trajectoire de Amrabat qui lui aussi avait attérit à Bruges après avoir joué en Eredivisie et qui n'était pas titulaire tout le temps pour enfin trouver une porte de sortie à l'Hellas Verona et on connait la suite. Bonne chance à lui. Concernant Saiss j'éspère qu'il restera à Besiktas ou qu'il ira en Europe et vraiment si il a pas le choix rejoindre un bon club Saoudiens mais surtout pas le championnat du Qatar. Pour Eneysiri je le préfère à Seville qu'à l'Inter. Pour Amrabat je trouve que l'Athletico de Madrid c'est le meilleur club pour lui. Bouno doit rester à Seville AttyAllah j'éspère le voir en Europe Très bon transfert pour El Azzouzi à condition qu'il joue. L'USG se fait dépouiller lors de ce mercato, il fait bien de partir surtout qu'il sera coaché par Motta qu'est une référence à ce poste. Bounou on en a déjà parlé, il ne sera pas indiscutable à Séville. 2 Citer
Abzy Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Très bon transfert pour El Azzouzi à condition qu'il joue. L'USG se fait dépouiller lors de ce mercato, il fait bien de partir surtout qu'il sera coaché par Motta qu'est une référence à ce poste. Bounou on en a déjà parlé, il ne sera pas indiscutable à Séville. il faut pas trop tarder dans le championnat de la loose même El Khannouss à mon avis doit quitter son club même s'il joue la CL 2 Citer
batistuta1 Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 le choix des joueurs marocains .. Citer
Pastore Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 56 minutes, Abzy a dit : il faut pas trop tarder dans le championnat de la loose même El Khannouss à mon avis doit quitter son club même s'il joue la CL Championnat de la loose c’est la L1. Les clubs belges sont pas ridicules en Europe 1 1 Citer
Koman Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a une heure, Abzy a dit : je vois du Medhi Benassia dans le futur transfert de Saiss encore une fois Une vache à lait ? Citer
Marokouta Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 51 minutes, Link a dit : Vraiment dommage pour Saiss Dommage pour nous , lui a 33 ans il a le droit de penser à remplir son compte en banque 2 Citer
batistuta1 Posté(e) le 18 juillet 2023 Posté(e) le 18 juillet 2023 les FAR qui demandent aux clubs egyptiens 3 Mio USD pour Reda Slim Citer
Pastore Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2023 Dire que boulb3ir voulait proposer moins à Ziyech ils prennent vraiment les nords africains pour de la m*rde Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 On paie le prix d'avoir fait une grande Coupe du Monde en hiver et non en été. l'engouement autour de nos joueurs s'est calmé il y'a des mois. Citer
essam Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 48 minutes, Nieme inscrption a dit : On paie le prix d'avoir fait une grande Coupe du Monde en hiver et non en été. l'engouement autour de nos joueurs s'est calmé il y'a des mois. Pourtant nos révélations du mondial ont continué à performer jusqu'à la fin de saison YEN et Bounou qui offrent le titre à Séville en étant les 2 joueurs les plus décisifs Amrabat finale européenne, Aguerd vainqueur A mon avis la CAN dans 6 mois doit freiner les ardeurs de plusieurs clubs Citer
Girondin Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 4 heures, Nieme inscrption a dit : On paie le prix d'avoir fait une grande Coupe du Monde en hiver et non en été. l'engouement autour de nos joueurs s'est calmé il y'a des mois. Quand tu fais 0-0 vs Cap-Vert à domicile et tu perds contre la médiocre Afrique du Sud...... Citer
Sapere Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 10 heures, moms93 a dit : On peut être déçu par le choix du joueur, puis on se souvient du niveau de jeu des 3 dernières CAN et on se dit que ce n’est pas un problème si l’objectif est d’être champion d’Afrique Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 21 minutes, Sapere a dit : On peut être déçu par le choix du joueur, puis on se souvient du niveau de jeu des 3 dernières CAN et on se dit que ce n’est pas un problème si l’objectif est d’être champion d’Afrique c'est ce qu'on se dit à chaque CAN Citer
Derb ghallef Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 10 heures, moms93 a dit : encore hier ça parlait de contacts avec Lille et Lens... franchement dans la hiérarchie c'est peut etre le transfert vers le golf le plus logique, il va sur ses 33 ans et c'est pas comme si de gros clubs s'étaient positionnés sur lui tant qu'il reste compétitif jusqu'a la can ça me va, il peut meme aller jusqu'au qualifs 2026 au vu des équipes que l'on affrontera 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : Pourtant nos révélations du mondial ont continué à performer jusqu'à la fin de saison YEN et Bounou qui offrent le titre à Séville en étant les 2 joueurs les plus décisifs Amrabat finale européenne, Aguerd vainqueur A mon avis la CAN dans 6 mois doit freiner les ardeurs de plusieurs clubs encore une fois c'est au dela du sportif que ça se passe... si Bounou était européen ou sud américain United aurait vendu 3 joueurs pour se l'offrir en remplacement de De Gea Amrabat pareil, il aurait même signé des janvier si il était européen Aguerd avec sa saison plusieurs fois meilleur joueur de son club + europa league aucun contact.... vous allez me dire qu'aucun club ne peut mettre 20 voir meme 15 millions sur Ziyech ?? quand on voit a quel prix partent des joueurs lambda y'a de quoi devenir fou... 1 2 Citer
pogoss Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 7 heures, Derb ghallef a dit : encore une fois c'est au dela du sportif que ça se passe... si Bounou était européen ou sud américain United aurait vendu 3 joueurs pour se l'offrir en remplacement de De Gea Amrabat pareil, il aurait même signé des janvier si il était européen Aguerd avec sa saison plusieurs fois meilleur joueur de son club + europa league aucun contact.... vous allez me dire qu'aucun club ne peut mettre 20 voir meme 15 millions sur Ziyech ?? quand on voit a quel prix partent des joueurs lambda y'a de quoi devenir fou... pas quand tu souviens de d'ou vient tout cet argent dans le foot a la base. Citer
MARwac Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 19 heures, Younes a dit : tfou saiss au quatar Il y a 19 heures, moms93 a dit : Encore une CAN....il faut préparer la relève... Citer
Messages recommandés