Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Smouthinho a dit :

hors sujet total, t'es à l'ouest. Il parle de formation francaise et pas de joueurs francais de souche.

je suis en plain dans le sujet  , la France forme qui ? quoi?? des africains.

qui fait gagner la France??? des africains.

il faut apprendre la notion de "hors sujet"  mon garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, djimo a dit :

je suis en plain dans le sujet  , la France forme qui ? quoi?? des africains.

qui fait gagner la France??? des africains.

il faut apprendre la notion de "hors sujet"  mon garçon.

ces africains sans la formation francaise c'est le TP Mazenbe frere donc t'es super hors sujet, tu vise à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Smouthinho a dit :

ces africains sans la formation francaise c'est le TP Mazenbe frere donc t'es super hors sujet, tu vise à côté de la plaque.

et les Français de souche avec cette même formation c'est des joueurs district , donc arrête d'ignorer l'évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, djimo a dit :

et les Français de souche avec cette même formation c'est des joueurs district , donc arrête d'ignorer l'évidence.

En même temps c’est un pays ou les blancs font d’autres sports et pas que du foot. On peut quand même faire une equipe française typé européenne qui tient la route:

 

                               Lloris

          Pavard Lenglet L.Hernandez

J.klauss.                                   T.hernandez

                 Veretout           Rabiot
                           Caqueret

                 Griezmann    Giroud                                            

je t’explique pas la galère de trouver des blancs qui jouent ailier😂

Modifié par Enkidu21
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Enkidu21 a dit :

En même temps c’est un pays ou les blancs font d’autres sports et pas que du foot. On peut quand même faire une equipe française typé européenne qui tient la route:

 

                               Lloris

          Pavard Lenglet L.Hernandez

J.klauss.                                   T.hernandez

                 Veretout           Rabiot
                           Caqueret

                 Griezmann    Giroud                                            

je t’explique pas la galère de trouver des blancs qui jouent ailier😂

Je m'en fous de l'Europe, je veux une équipe de français de souche. 

Griezman => portugais allemand

Giroud => moitié italien

Veretout => moitié norvégien 

Les 2 Hernandez => espagnols

Loris => moitié espagnol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Enkidu21 a dit :

En même temps c’est un pays ou les blancs font d’autres sports et pas que du foot. On peut quand même faire une equipe française typé européenne qui tient la route:

 

                               Lloris

          Pavard Lenglet L.Hernandez

J.klauss.                                   T.hernandez

                 Veretout           Rabiot
                           Caqueret

                 Griezmann    Giroud                                            

je t’explique pas la galère de trouver des blancs qui jouent ailier😂

:degout:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

En même temps c’est un pays ou les blancs font d’autres sports et pas que du foot. On peut quand même faire une equipe française typé européenne qui tient la route:

 

                               Lloris

          Pavard Lenglet L.Hernandez

J.klauss.                                   T.hernandez

                 Veretout           Rabiot
                           Caqueret

                 Griezmann    Giroud                                            

je t’explique pas la galère de trouver des blancs qui jouent ailier😂

haut niveau t'as dit??? :pimp:

et puis disons que oui , ca fait quoi , 12 joueurs en 50 ans?? soyons sérieux....

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

@djimo @Smouthinho

Les brésiliens sans les africains et le métissage europe/afrique ça donne quoi ?

Les argentins sans les italiens et espagnols ca donne quoi ?

Les uruguayens sans les italiens et espagnols ça donne quoi ?

c'est bien ce que je dis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

@djimo @Smouthinho

Les brésiliens sans les africains et le métissage europe/afrique ça donne quoi ?

Les argentins sans les italiens et espagnols ca donne quoi ?

Les uruguayens sans les italiens et espagnols ça donne quoi ?

bah c surtout que les uruguayens et les argentins sont italiens et espagnols

c comme dire les usa sans les iles britanniques et l'allemagne c quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ouarzazati a dit :

Je m'en fous de l'Europe, je veux une équipe de français de souche. 

Griezman => portugais allemand

Giroud => moitié italien

Veretout => moitié norvégien 

Les 2 Hernandez => espagnols

Loris => moitié espagnol 

Y a encore des français de souche en France ? À part dans les campagnes ou le foot se pratique sur des champs de patate tu trouveras pas bcp de français de souche. Y a toujours une origine italienne,portos,spanich ou autres. La question c’est est-ce que l’edf est bonne grace aux fils immigrés ou grâce à ses centres de formations?

Il y a 19 heures, djimo a dit :

haut niveau t'as dit??? :pimp:

et puis disons que oui , ca fait quoi , 12 joueurs en 50 ans?? soyons sérieux....

Lol Ben ça passe comme equipe,ils jouent tous dans des bons clubs, rien a voir avec la vraie equipe c’est sur.

Apres c’est normal quand on voit le nombre de noirs et d’arabes en france, surtout que la plupart viennent de quartier populaire ou le foot est le sport le plus pratiqué(avant les sports de combats et le basket) donc c’est normal.

Et non y a pas que 12 joueurs, j’ai mis ceux du moment, on peut rajouter les lizarazu,petit,blanc,platini, etc)

La france s’est quand mm debrouillé pour arriver en demie de cdm (1986 et 1990 je crois) . Nous aussi sans les rme notre equipe est pas ouf et c pareil pour plein de pays.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gars pourquoi ce jeune milieu relayeur de 22 ans pétri de talent, n'a pas été convoqué avec les U 23 ? Bien meilleur que Bouchouari. Il est le fils de la légende de tennis et ancien numero 1 mondial ,  YOUNES EL AYNAOUI. Je pense pas que Lens qui a fini 2e meilleure equipe de Ligue 1 et qui va jouer la LDC, l'aurait recruté s'il avait pas un énorme potentiel....

Mercato : Neil El Aynaoui (Nancy) rejoint Lens

« La signature de Neil s'inscrit dans une stratégie de recherche de jeunes talents à fort potentiel. Milieu relayeur technique, Neil s'est affirmé au sein du club qui l'a vu éclore et auquel il est toujours resté fidèle, l'AS Nancy Lorraine. Le fait qu'il soit devenu capitaine au fil de sa progression témoigne de sa maturité et de l'importance qu'il a pu prendre au sein du collectif nancéen », a indiqué jeudi Arnaud Pouille, le directeur général de Lens, dans un communiqué paru sur le site du club artésien

Screenshot_20230629-184203_Samsung Internet.jpg

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

 

Les gars pourquoi ce jeune milieu relayeur de 22 ans pétri de talent, n'a pas été convoqué avec les U 23 ? Bien meilleur que Bouchouari. Il est le fils de la légende de tennis et ancien numero 1 mondial ,  YOUNES EL AYNAOUI. Je pense pas que Lens qui a fini 2e meilleure equipe de Ligue 1 et qui va jouer la LDC, l'aurait recruté s'il avait pas un énorme potentiel....

Mercato : Neil El Aynaoui (Nancy) rejoint Lens

« La signature de Neil s'inscrit dans une stratégie de recherche de jeunes talents à fort potentiel. Milieu relayeur technique, Neil s'est affirmé au sein du club qui l'a vu éclore et auquel il est toujours resté fidèle, l'AS Nancy Lorraine. Le fait qu'il soit devenu capitaine au fil de sa progression témoigne de sa maturité et de l'importance qu'il a pu prendre au sein du collectif nancéen », a indiqué jeudi Arnaud Pouille, le directeur général de Lens, dans un communiqué paru sur le site du club artésien

Screenshot_20230629-184203_Samsung Internet.jpg

A quelle heure younes etait numero un mondial en tennis😂

sinon je connaissais pas son fils, qui a l’air très bon effectivement. Peut être qu’il sera convoqué  en A? C’est le type de 6 qu’il nous faut.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

A quelle heure younes etait numero un mondial en tennis😂

sinon je connaissais pas son fils, qui a l’air très bon effectivement. Peut être qu’il sera convoqué  en A? C’est le type de 6 qu’il nous faut.

Il était numéro 1 à l'atp race (le classement sur la saison) parce qu'il avait remporté le premier tournoi ATP de l'année ( à Doha je crois), un truc comme ça.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...