Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Entre Ronaldo, Zyech, Benzema, Kante, Thiago Silva peut etre Mahrez et d'autres ca commence a ressembler a quelque chose le championnat Saoudien. Peut etre meme beaucoup plus interressant que la ligue 1 !! 

Peut etre meme plus agréable a regarder que le championnat Italien. 

Entre une confrontation    Zyech/Ronaldo  vs  Benzema/Kante/Hamdallah(pour le plasir)   ou bien  un Juve vs Inter 

personnellement je prend les popcorn et je regarde le premier match ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChairGoat a dit :

C'est pas de la faute à Chelsea si Ziyech a accepté de signer là-bas, il est 100% responsable de ce transfert on peut leur en vouloir pour le mercato hivernal mais pas celui-ci

Je comprends pas ton post à quel moment je reproche à Chelsea le fait que ziyech va signé à Al nassr ? :pimp:

Je parle du fait qu'ils ont empêché son transfert au PSG, c'est pas une invention c'est connu de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DIEGO a dit :

Il ne doit pas être facile à vivre tous les jours lui aussi 

Peut-être mais le coup des rosbeef l'hiver dernier envers Ziyech je rejoins @Kparonce sont de gros FDP! 

Ziyech à été trop zen derrière, empêché de partir et mise au placard pour 6 mois? Club de M.... 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Peut-être mais le coup des rosbeef l'hiver dernier envers Ziyech je rejoins @Kparonce sont de gros FDP! 

Ziyech à été trop zen derrière, empêché de partir et mise au placard pour 6 mois? Club de M.... 

 

 

J'ai surtout l'impression qu'il a totalement baissé les bras. 

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Ce tweet fait très très mal.

Nos joueurs n’ont pas la cote ou alors ils sont représentés par des agents épaves et sans le moindre réseau ou influence. 


 

Si tu es directeur sportif, est-ce que tu recrutes Boufal ? Perso je le recrute pas, il a des statistiques médiocres pour un ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

J'ai surtout l'impression qu'il a totalement baissé les bras. 

Si tu es directeur sportif, est-ce que tu recrutes Boufal ? Perso je le recrute pas, il a des statistiques médiocres pour un ailier.

Boufal il a des stats m*rdiques mais les autres joueurs auraient pu attirer des clubs plus huppés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

Entre Ronaldo, Zyech, Benzema, Kante, Thiago Silva peut etre Mahrez et d'autres ca commence a ressembler a quelque chose le championnat Saoudien. Peut etre meme beaucoup plus interressant que la ligue 1 !! 

Peut etre meme plus agréable a regarder que le championnat Italien. 

Entre une confrontation    Zyech/Ronaldo  vs  Benzema/Kante/Hamdallah(pour le plasir)   ou bien  un Juve vs Inter 

personnellement je prend les popcorn et je regarde le premier match ! 

Brozovic va rejoindre Al Nasr. On aura même des joueurs confirmés de L1, Serie A, PL, Liga qui vont signer dans les autres clubs saoudiens.

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Boufal il a des stats m*rdiques mais les autres joueurs auraient pu attirer des clubs plus huppés.

Ounahi ça va il joue dans un bon club même si je déteste l'OM. Sabiri à la Fiorentina c'est top. Amallah était totalement cuit physiquement c'est inespéré sa signature en Liga. Je pense qu'il va rejoindre l'Arabie Saoudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

J'ai surtout l'impression qu'il a totalement baissé les bras. 

Il a baissé les bras dans l'optique d'aller chercher un gros club en Europe et de s'y imposer

Mais je suis persuadé que maintenant Ziyech va complètement se libérer en EN

Il n'aura plus cette pression de devoir s'imposer dans son club, il a gagné l'Eredivise, il a gagné la CL avec Chelsea où il a quand même eu un rôle important. Un titre qui vient aussi récompenser sa CL 2019 qu'il aurait dû gagner. il a fait finale Europa League. Il a fait le tour en Europe.

Maintenant son principal objectif sera d'aller chercher un trophée avec le Maroc dans 6 mois ou dans 1 an et demi à la maison (si ça se confirme). Il sera focus sur ça.

Et je pense que le championnat saoudien se rapproche plus du contexte d'une CAN que l'Europe, il va prendre de l'expérience dans ce climat un peu exotique où il a souvent eu du mal, on l'a vu en Egypte en 2019.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le fait d'avoir CR et Benzema dans le championnat va enlever ce complexe d'infériorité mentale des joueurs evoluant en Arabien Saoudite ? On en sait rien pour l'instant.

C'est historique ce qui se passe. On voit arriver l'emergence d'un championnat lucratifs pour les joueurs.

Dans une moindre mesures on dirait le championnat Turc dans les années 2000.

 

Bref moi je veux juste voir Amrabat signé à l'Athletico de Madrid. Aboukhlal aller en angleterre, Neysiri et Bonou prolongé et Saiss retourner en angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Il a baissé les bras dans l'optique d'aller chercher un gros club en Europe et de s'y imposer

Mais je suis persuadé que maintenant Ziyech va complètement se libérer en EN

Il n'aura plus cette pression de devoir s'imposer dans son club, il a gagné l'Eredivise, il a gagné la CL avec Chelsea où il a quand même eu un rôle important. Un titre qui vient aussi récompenser sa CL 2019 qu'il aurait dû gagner. il a fait finale Europa League. Il a fait le tour en Europe.

Maintenant son principal objectif sera d'aller chercher un trophée avec le Maroc dans 6 mois ou dans 1 an et demi à la maison (si ça se confirme). Il sera focus sur ça.

Et je pense que le championnat saoudien se rapproche plus du contexte d'une CAN que l'Europe, il va prendre de l'expérience dans ce climat un peu exotique où il a souvent eu du mal, on l'a vu en Egypte en 2019.

S’ii reste bon avec l’EN je m’en fiche de l’endroit où il joue. de toute façon en 2026 il y a peu de chances qu’il soit au mondial en tant que titulaire. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pastore a dit :

S’ii reste bon avec l’EN je m’en fiche de l’endroit où il joue. de toute façon en 2026 il y a peu de chances qu’il soit au mondial en tant que titulaire. 

Clairement Ziyech après la CAN 2025 devra tirer peut être sa révérence 

Je pense on aura une équipe autour de Hakimi capitaine avec ce dernier + Amrabat Maz et YEN en leader du groupe

Et nos leaders offensifs seront probablement Ounahi Abde Khannous si ils progressent d'ici là inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

S’ii reste bon avec l’EN je m’en fiche de l’endroit où il joue. de toute façon en 2026 il y a peu de chances qu’il soit au mondial en tant que titulaire. 

Exactement, et il n'y a pas forcément de lien entre les perfs de nos joueurs en club et en sélection.

Ziyech prime de 2019 avec l'Ajax nous sort une Can excecrable, mais sa version sur le banc de Chelsea nous offre deux masterclass contre le Canada et la Belgique en Cdm.

En plus le foot de sélection il faut être au top sur 3 semaines, tu peux réactiver un joueur juste pour un lapse de temps court.

Mais il ne faut pas que tous nos joueurs suivent cet exemple. Il nous faut un bon noyau de joueurs dans des gros clubs européens aussi. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ChairGoat a dit :

C'est pas de la faute à Chelsea si Ziyech a accepté de signer là-bas, il est 100% responsable de ce transfert on peut leur en vouloir pour le mercato hivernal mais pas celui-ci

Si tu connaissais le monde du marche des chevaux purs sang, tu dirais pas ca !!!

Les coteaux volent tres tres bas pour le Betail que le joueurs de foot sont devenus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Ce fragile qui vient faire ses courses à chaque rassemblement de l'EN sans que personne n'y trouve à redire le tout dans son intérêt. 

 

Perso s'il arrive à le placer à Marseille chapeau bas à lui ! 
Saiss en CL c'est quelques chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...