Posté(e) vendredi à 13:532 j https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bologne-et-le-fc-porto-ciblent-othmane-maamma/1714177 Modifié vendredi à 13:552 j par Haugusthum
Posté(e) vendredi à 14:002 j Hossam Essadak et Taha Majni ne seront cédés qu'à des clubs européens. Radiomars confirme une offre de Crystal Palace.RADIOMARSأندية مصرية تريد التعاقد مع نجمي البطولة الاحترافيةدخلت أندية مصرية بارزة في سباق التعاقد مع ثنائي نادي اتحاد تواركة، حسام الصادق وطه مجني، للظفر بخدماتهما خلال فترة الانتقالات الصيفية الجارية، وذلك وفقاً لما أوردته مصادر مطلعة لـ “راديو مارس“. وتسعىLe Hassania Agadir a refusé une deuxième offre de Villarreal pour Ayoub Sahnoune.https://barlamanesport.com/%D8%A7%D9%84%D8%AD%D8%B3%D9%86%D9%8A%D8%A9-%D8%AA%D8%B1%D9%81%D8%B6-%D8%B9%D8%B1%D8%B6%D8%A7-%D8%A8%D9%82%D9%8A%D9%85%D8%A9-200-%D8%A3%D9%84%D9%81-%D9%8A%D9%88%D8%B1%D9%88-%D9%84%D9%84%D8%AA%D8%AE/
Posté(e) vendredi à 14:052 j Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Et Salahieddine il se dirige vers oû?Pour Karouani il devrait te refiller 0.01% de sa paie....tu l as bien vendu
Posté(e) vendredi à 18:372 j Ounahi même pour choisir un club il choisit le pire, ça sera soit lui soit Ouazzane en titulaire
Posté(e) hier à 13:301 j Le Real Betis a formulé une offre pour Hamza Raji (RS Berkane et Maroc U20).جريدة المنتخبعرض إسباني لنجم الأشبال حمزة راجيعرض إسباني لنجم الأشبال حمزة راجي - موقع جريدة المنتخب موقع رياضي يطلعكم على أخر أخبار الرياضة الوطنية والدولية وكل الأحداث الرياضية
Posté(e) hier à 18:051 j Le 28/08/2026 à 10:07, Ouarzazati a dit :Pas vraiment.Salaheddine, à notre grande surprise, a fait un bon match.Ounahi a été le seul à tenter des choses. Ces 2 là + Bounou ont fait ce qu'ils peuvent.Salah Eddine pour moi n’a pas été une surprise. Il a très bien joué ses matchs avec le Maroc depuis ses débuts et on l’a vu en LDC aussi notamment contre Liverpool ou il a pocket Salah
Posté(e) hier à 18:081 j Ce joueur je me souviens quand il était encore en France a Nice et a Verone il était très bon. Maintenant sa parles de lui a Angers?? Incroyable
Posté(e) hier à 18:081 j il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :Salah Eddine pour moi n’a pas été une surprise. Il a très bien joué ses matchs avec le Maroc depuis ses débuts et on l’a vu en LDC aussi notamment contre Liverpool ou il a pocket SalahTu va nous enerver le frere @Pastore
Posté(e) hier à 18:121 j il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Tu va nous enerver le frere @PastoreSon chouchou El Karouani c’est un NULLARD
Posté(e) hier à 19:151 j Hespress Français - Actualités du MarocHarit et Aguerd prêts à réduire leurs salaires de moitié...Amine Harit et Nayef Aguerd auraient refusé des offres venues du Golfe et seraient déterminés à poursuivre leur aventure...
Posté(e) hier à 20:031 j Auteur Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :Salah Eddine pour moi n’a pas été une surprise. Il a très bien joué ses matchs avec le Maroc depuis ses débuts et on l’a vu en LDC aussi notamment contre Liverpool ou il a pocket SalahC’est devenu le Troisième choix au PSV hhhh. Tout le monde pocket Salah de nos joueurs. Avec la sélection, il est mauvais dès que le niveau monte.
Posté(e) hier à 20:281 j il y a 6 minutes, moms93 a dit :Amrabat, Ounahi, Ouazane, Bounidat'as oublie Zehouani
Posté(e) hier à 20:501 j Auteur Ça serait top. J’espère que tous les marocains quitteront ce championnat m*rdique
Posté(e) hier à 20:581 j il y a 28 minutes, Kparon a dit :t'as oublie Zehouani Les Bataves sont grand-remplacés par les Araves