Posté(e) jeudi à 21:001 j a ma connaissance, on a jamais eu un mercato aussi prolifique au niveau des jeunes formés chez nousen espérant qu'ils confirment
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 6 heures, Younes a dit :a ma connaissance, on a jamais eu un mercato aussi prolifique au niveau des jeunes formés chez nousen espérant qu'ils confirmentpar contre les mondialistes toujours rien de boucle
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 14 heures, Tanjiro a dit :Ce Cheddar est le joueur le plus chanceux de l'histoire du Maroc !C'est notre Forrest Gump
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 23 heures, Tanjiro a dit :On le voit ici porter la même tunique que Diego Armando Maradona porta un jour. Et ça, aucune équation de la physique quantique n'aurait su le prédire.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le 15/08/2026 à 16:58, Haugusthum a dit :Bentayeb est très proche de rejoindre Anderlecht (Hesport).
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :j'abandonneil ira pas a cityhugo viana lui-même dit que lille demande trop pour luiquel échec
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :Wa baraka men hada 3amartiw bih had topic
Posté(e) il y a 3 heures3 h c'est mort pour bouaddile DS de city le dis lui-mêmetfouuuuuuuuuuuuuuu, saleté de létang de m*rde
Posté(e) il y a 36 minutes36 min On a le flair pour savoir quand ca flopJe vous donne la suite du scénario, Bouaddi fait une saison de m*rde et City n'en voudra plus et il signera à la place à Everton
Posté(e) il y a 2 minutes2 min il y a 33 minutes, Weld Leblad a dit :On a le flair pour savoir quand ca flopJe vous donne la suite du scénario, Bouaddi fait une saison de m*rde et City n'en voudra plus et il signera à la place à EvertonRah on a dit depuis un mois qu il y aura rien