Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. il y a 12 minutes, Koman a dit :Kidarlha ? Ils ont ramené toute la déco aux states ou il avait signé avant la coupe du mondeJe dirai leur bureau à New-York https://fcbayern.com/en/club/international/gallery-fc-bayern-new-york-office
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. Le 01/07/2026 à 20:09, Koman a dit :Kidarlha ? Ils ont ramené toute la déco aux states ou il avait signé avant la coupe du mondeIls ont des bureaux aux Etats Unis.Les coupes sont surement des copies.
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Issa Diop se retrouve dans une excellente position : soit il reste à Fulham après son énorme Coupe du Monde, soit il rejoint Côme. Pour moi, le choix de l'Italie est bien meilleur, la Serie A lui correspondrait tellement mieux sur le plan stylistique.En plus, Côme va jouer la Ligue des Champions cette saison ! Ils ont monté un effectif super costaud et avec Fabregas comme entraîneur, c'est le projet parfait pour lui. Je ne vois que des points positifs dans un transfert là-bas. Espérons maintenant que Fulham et Côme finissent par trouver un terrain d'entente pour le laisser filer, ce serait un super kiff de le voir là-bas.
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. El Mehdi Benabid pourrait-il tenter une nouvelle aventure ? Il y a des rumeurs concernant un intérêt d’Al Hazem pour le gardien du Wydad.Personnellement, je pense qu’il a le niveau pour évoluer dans un championnat plus relevé. Il a beaucoup progressé ces dernières saisons et son profil plaît à plusieurs clubs. Reste à voir la décision du Wydad et du joueur.
Posté(e) hier à 10:041 j il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :El Ba7raoui champion du monde U20 signe chez Boulab3irChti hada howa l mochkil, walakin mate9derch tgoul le3ab madirch l3a9a.
Posté(e) hier à 10:111 j il y a 3 minutes, maroccino a dit :Chti hada howa l mochkil, walakin mate9derch tgoul le3ab madirch l3a9a.Wa yeeeh allah ya7ssan la3wan Bandem tal9ah khadam 3la 3a2ila kamla Mais vraiment dommage kont nassana menno chi carriere mazyana Dar Saison mazyana m3a lkawkab o kan radi yarja3 lbarkane la saison prochaine.Khas chi suivi li jeunes internationaux si non maghadich namchiw b3id b had syassa dyal daba
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :J'espere qu'il trouve un meilleur club... loin des loukoums et des grecs
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 1 heure, Kparon a dit :J'espere qu'il trouve un meilleur club... loin des loukoums et des grecspourquoi pas riverplate il a encore le niveau
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 1 heure, Kparon a dit :Anouar ?Le frère jumeau de Oussama El Azouzi.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur Il y a 1 heure, Kparon a dit :J'espere qu'il trouve un meilleur club... loin des loukoums et des grecsQu’il reste prendre ses thunes en Arabie.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 47 minutes, Koman a dit :Un présentiment : Abde à ArsenalAston villa plutôt
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Aston villa plutôtC'est un très bon choix. J'ai dit Arsenal car Trossard est parti et Martinelli est sur une pente descendante. Villa aura un super coach et une parge d'adaptation