Posté(e) mardi à 17:073 j il y a 26 minutes, Lma3ti Williams a dit :Je sens qu'il va finir à Al EtifaqL un Qui souhaite des bourdes à un joueur marocain et l autres qui vois le meilleur joueur de la coupe du momde u20 finir je sais pas où Mais qu est ce qu on a fait pour mériter ces Supports et cette mentalité Waaaa la3fooooo
Posté(e) mardi à 19:243 j Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :L un Qui souhaite des bourdes à un joueur marocain et l autres qui vois le meilleur joueur de la coupe du momde u20 finir je sais pas oùMais qu est ce qu on a fait pour mériter ces Supports et cette mentalitéWaaaa la3foooooCalme toi, descend de ton piédestal et apprends à lire le second degré.
Posté(e) mardi à 21:113 j il y a une heure, Tanjiro a dit :Beaucoup de critiqueur vont maintenant retourner leurs vestes
Posté(e) mardi à 21:233 j il y a 10 minutes, Salim7 a dit :Beaucoup de critiqueur vont maintenant retourner leurs vestesPersonne ne critique le Saibari du PSVOn critiquait ses performances en match officiel en EN sous l'ère Regragui , ses excuses avec les serviettes et ses likes pour les galsen.Maintenant il a séché sous l'impulsion de Ouahbi et on commence à vour une autre prestation... Modifié mardi à 21:253 j par MAGH7rizi
Posté(e) mardi à 21:263 j il y a 13 minutes, Salim7 a dit :Beaucoup de critiqueur vont maintenant retourner leurs vestesCa n'enlèvera en rien son comportement inacceptable et sa soumission aux Sénégalaids, c'était plus des critiques extra-sportives.. ca reste un bon joueur.
Posté(e) mercredi à 16:322 j Il y a 1 heure, moms93 a dit :Pourquoi ils sont aussi pressé le Bayern Ils ont déjà raté Anthony Gordon, je suppose qu'ils ont peur que Saibari fasse un grand mondial et d'autres clubs arrivent
Posté(e) mercredi à 16:492 j Le 30/05/2026 à 00:09, pogoss a dit :tu veux dire qu'il quitte le wydad a la fin de saison ? parce que le transfer au wac il etait deja fait et il joue depuis le mercato d'hivers.Oui, voilà, c'est tout à fait ça. Je parlais bien de son départ du Wydad à la fin de la saison actuelle.
Posté(e) mercredi à 17:202 j J'attends de voir ce que le bayern a intention de mettre sur la table , si ça se trouve ils vont choquer le psv avec une offre de max 8 millions d'euros avec les bonus.
Posté(e) mercredi à 17:272 j Auteur il y a 6 minutes, remus a dit :J'attends de voir ce que le bayern a intention de mettre sur la table , si ça se trouve ils vont choquer le psv avec une offre de max 8 millions d'euros avec les bonus.Ca parle de 48M
Posté(e) mercredi à 17:512 j Il y a 20 heures, MAGH7rizi a dit :Personne ne critique le Saibari du PSVOn critiquait ses performances en match officiel en EN sous l'ère Regragui , ses excuses avec les serviettes et ses likes pour les galsen.Maintenant il a séché sous l'impulsion de Ouahbi et on commence à vour une autre prestation...oh que si et yen a meme parmis ceux qui ont liké ton post , qui le traitait de gros lard, d'incompatible avec le haut niveau et qu'il ne signera jms ds un grand club
Posté(e) mercredi à 17:572 j il y a 45 minutes, Lma3ti Williams a dit :Calme toi, descend de ton piédestal et apprends à lire le second degré.Apprend tout d’abord à soutenir ton EN et ses joueurs au lieu de les descendre à chaque occasion
Posté(e) hier à 15:461 j Le 02/06/2026 à 23:23, MAGH7rizi a dit :Personne ne critique le Saibari du PSVOn critiquait ses performances en match officiel en EN sous l'ère Regragui , ses excuses avec les serviettes et ses likes pour les galsen.Maintenant il a séché sous l'impulsion de Ouahbi et on commence à vour une autre prestation...Tu pense vraiment que c'est grace a Ouahbi qu'il a seché ?
Posté(e) hier à 15:501 j Le 02/06/2026 à 23:26, moms93 a dit :Ca n'enlèvera en rien son comportement inacceptable et sa soumission aux Sénégalaids, c'était plus des critiques extra-sportives.. ca reste un bon joueur.Moi je parle pas de ce cas mais de ceux qui disait qu'il était nul. Je l'ai dit et je le redis. C'était le meilleur joueur contre le cameroun et le deuxième ou troisième meillzur joueur contre le nigeria. Il avait fait un ennorme travail au milieu de terrain. Malheureusement il rate sa finale certainement parce qu'il était cuit physiquement
Posté(e) hier à 18:181 j Il y a 2 heures, Salim7 a dit :Tu pense vraiment que c'est grace a Ouahbi qu'il a seché ?Oui cela s appelle des consignes.Tout comme interdire à Sofyan Amrabat de renvoyer le ballon derriere aux defenseurs.
Posté(e) hier à 18:211 j il y a 47 minutes, Tanjiro a dit :El Karouani à El Qadsiya jusqu'en 2029Le meilleur ARG de Eredevisie chez les bedouins.Et le moins bon à la Roma ou au PSV.@Pastore est convoqué à la barre
Posté(e) hier à 18:421 j Auteur il y a 20 minutes, MAGH7rizi a dit :Le meilleur ARG de Eredevisie chez les bedouins.Et le moins bon à la Roma ou au PSV.@Pastore est convoqué à la barreBon vent à lui. Refuser Porto et la Bundesliga pour aller là-bas à 24 ans