Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

• Réponses 7,6 k
  • Vues 699,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
il y a 26 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je sens qu'il va finir à Al Etifaq

L un Qui souhaite des bourdes à un joueur marocain et l autres qui vois le meilleur joueur de la coupe du momde u20 finir je sais pas où

Mais qu est ce qu on a fait pour mériter ces Supports et cette mentalité

Waaaa la3fooooo

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

L un Qui souhaite des bourdes à un joueur marocain et l autres qui vois le meilleur joueur de la coupe du momde u20 finir je sais pas où

Mais qu est ce qu on a fait pour mériter ces Supports et cette mentalité

Waaaa la3fooooo

Calme toi, descend de ton piédestal et apprends à lire le second degré.

Posté(e)
il y a une heure, Tanjiro a dit :

Beaucoup de critiqueur vont maintenant retourner leurs vestes

Posté(e)
il y a 10 minutes, Salim7 a dit :

Personne ne critique le Saibari du PSV

On critiquait ses performances en match officiel en EN sous l'ère Regragui , ses excuses avec les serviettes et ses likes pour les galsen.

Maintenant il a séché sous l'impulsion de Ouahbi et on commence à vour une autre prestation...

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 13 minutes, Salim7 a dit :

Ca n'enlèvera en rien son comportement inacceptable et sa soumission aux Sénégalaids, c'était plus des critiques extra-sportives.. ca reste un bon joueur.

Posté(e)

Pourquoi ils sont aussi pressé le Bayern euh

Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Pourquoi ils sont aussi pressé le Bayern euh

Ils ont déjà raté Anthony Gordon, je suppose qu'ils ont peur que Saibari fasse un grand mondial et d'autres clubs arrivent

Posté(e)
Le 30/05/2026 à 00:09, pogoss a dit :

tu veux dire qu'il quitte le wydad a la fin de saison ? parce que le transfer au wac il etait deja fait et il joue depuis le mercato d'hivers.

Oui, voilà, c'est tout à fait ça. Je parlais bien de son départ du Wydad à la fin de la saison actuelle.

Posté(e)

J'attends de voir ce que le bayern a intention de mettre sur la table , si ça se trouve ils vont choquer le psv avec une offre de max 8 millions d'euros avec les bonus.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, remus a dit :

J'attends de voir ce que le bayern a intention de mettre sur la table , si ça se trouve ils vont choquer le psv avec une offre de max 8 millions d'euros avec les bonus.

Ca parle de 48M

Posté(e)
Il y a 20 heures, MAGH7rizi a dit :

Personne ne critique le Saibari du PSV

On critiquait ses performances en match officiel en EN sous l'ère Regragui , ses excuses avec les serviettes et ses likes pour les galsen.

Maintenant il a séché sous l'impulsion de Ouahbi et on commence à vour une autre prestation...

oh que si et yen a meme parmis ceux qui ont liké ton post , qui le traitait de gros lard, d'incompatible avec le haut niveau et qu'il ne signera jms ds un grand club mdr

Posté(e)
il y a 45 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Calme toi, descend de ton piédestal et apprends à lire le second degré.

Apprend tout d’abord à soutenir ton EN et ses joueurs au lieu de les descendre à chaque occasion