Posté(e) hier à 17:071 j il y a 26 minutes, Lma3ti Williams a dit :Je sens qu'il va finir à Al EtifaqL un Qui souhaite des bourdes à un joueur marocain et l autres qui vois le meilleur joueur de la coupe du momde u20 finir je sais pas où Mais qu est ce qu on a fait pour mériter ces Supports et cette mentalité Waaaa la3fooooo
Posté(e) hier à 19:241 j Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :L un Qui souhaite des bourdes à un joueur marocain et l autres qui vois le meilleur joueur de la coupe du momde u20 finir je sais pas oùMais qu est ce qu on a fait pour mériter ces Supports et cette mentalitéWaaaa la3foooooCalme toi, descend de ton piédestal et apprends à lire le second degré.
Posté(e) hier à 21:111 j il y a une heure, Tanjiro a dit :Beaucoup de critiqueur vont maintenant retourner leurs vestes
Posté(e) hier à 21:231 j il y a 10 minutes, Salim7 a dit :Beaucoup de critiqueur vont maintenant retourner leurs vestesPersonne ne critique le Saibari du PSVOn critiquait ses performances en match officiel en EN sous l'ère Regragui , ses excuses avec les serviettes et ses likes pour les galsen.Maintenant il a séché sous l'impulsion de Ouahbi et on commence à vour une autre prestation... Modifié hier à 21:251 j par MAGH7rizi
Posté(e) hier à 21:261 j il y a 13 minutes, Salim7 a dit :Beaucoup de critiqueur vont maintenant retourner leurs vestesCa n'enlèvera en rien son comportement inacceptable et sa soumission aux Sénégalaids, c'était plus des critiques extra-sportives.. ca reste un bon joueur.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, moms93 a dit :Pourquoi ils sont aussi pressé le Bayern Ils ont déjà raté Anthony Gordon, je suppose qu'ils ont peur que Saibari fasse un grand mondial et d'autres clubs arrivent
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le 30/05/2026 à 00:09, pogoss a dit :tu veux dire qu'il quitte le wydad a la fin de saison ? parce que le transfer au wac il etait deja fait et il joue depuis le mercato d'hivers.Oui, voilà, c'est tout à fait ça. Je parlais bien de son départ du Wydad à la fin de la saison actuelle.
Posté(e) il y a 4 heures4 h J'attends de voir ce que le bayern a intention de mettre sur la table , si ça se trouve ils vont choquer le psv avec une offre de max 8 millions d'euros avec les bonus.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 6 minutes, remus a dit :J'attends de voir ce que le bayern a intention de mettre sur la table , si ça se trouve ils vont choquer le psv avec une offre de max 8 millions d'euros avec les bonus.Ca parle de 48M
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 20 heures, MAGH7rizi a dit :Personne ne critique le Saibari du PSVOn critiquait ses performances en match officiel en EN sous l'ère Regragui , ses excuses avec les serviettes et ses likes pour les galsen.Maintenant il a séché sous l'impulsion de Ouahbi et on commence à vour une autre prestation...oh que si et yen a meme parmis ceux qui ont liké ton post , qui le traitait de gros lard, d'incompatible avec le haut niveau et qu'il ne signera jms ds un grand club
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 45 minutes, Lma3ti Williams a dit :Calme toi, descend de ton piédestal et apprends à lire le second degré.Apprend tout d’abord à soutenir ton EN et ses joueurs au lieu de les descendre à chaque occasion