Posté(e) le 29 avrille 29 avril Il y a 16 heures, Pastore a dit :Il aurait jamais du signer en Italie. C’est un championnat épave.Je le vois bien à Lens, mais on peut toujours rêver.
Posté(e) mercredi à 15:415 j Le 28/04/2026 à 08:16, Ouarzazati a dit :Voilà le niveau de nos joueurs (à part 2 ou 3),le niveau Europa League.C'est un excellent niveau
Posté(e) vendredi à 16:143 j il y a 56 minutes, MAGH7rizi a dit :@Pastore un commentaire si cette info est vraie?je le connais par coeur"on sélectionne bien Rahimi et X ou Y alors qu'ils jouent aux Emirats et en botola non ? la ligue saoudienne est plus compétitive khouya, rien à voir avec le qatar ou les émirats"
Posté(e) vendredi à 19:443 j Le 24/04/2026 à 20:14, Tanjiro a dit :De mémoire ca allait se faire pour Southampton...mais il y avait une histoire de nombre minimum de sélections à avoir en EN pour obtenir un permis d'évoluer en Premier League... c'est ce qui avait coincé
Posté(e) samedi à 11:113 j Auteur Il y a 19 heures, MAGH7rizi a dit :@Pastore un commentaire si cette info est vraie?on sélectionne bien Rahimi et X ou Y alors qu'ils jouent aux Emirats et en botola non ? la ligue saoudienne est plus compétitive khouya, rien à voir avec le qatar ou les émirats
Posté(e) hier à 12:311 j Salam à tous mes frères et sœurs ! Incha'Allah, tout va bien pour vous. J'ai deux fraîches nouvelles à partager sur nos Lions qui font plaisir à voir : La progression fulgurante de Tawfik Bentayeb ! Après sa saison XXL à Troyes (18 buts), il est clairement temps pour lui de passer un cap. Il y a beaucoup d'intérêt autour de lui, mais personnellement, je rêve de le voir au Lens. C’est un club qui sait faire briller nos joueurs et il y aurait une place parfaite pour lui dans leur système. Le futur crack à la Real Sociedad : Ismail Jriri, un autre talent pur qui commence à faire parler de lui. Ismail a cette "grinta" et cette technique typique de chez nous. Son choix d'aller à la Real Sociedad est, selon moi, excellent. C’est un club qui mise sur la technique et qui n'a pas peur de donner sa chance aux jeunes talents. Ils savent polir les diamants bruts et Ismail a tout pour devenir un cadre là-bas.