Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. Le 03/02/2026 à 22:27, Kparon a dit :Je suis vraiment vraiment content pour lui !je voulais qu'il aille en KSA se mettre a l'abri lui et sa famille pour des generations !ca m'a fait chier quand j'ai vu ce matin que le deal avait foire a cause d'une erreur admin de Ittihad comme Ziyach avec PSG ... Ils ont reussi a convaincre UEFA qui a valide le transfertIl le merite amplement ...S'il fait juste 6 ans (34ans) la-bas a 10M$ net par an, c'est mout bikhir...je suis sur qu'il va faire bcp plus vu que Benzema a lache Ittihad a la derniere minute pour aller rejoindre Yassine Bono...a Alhilalje pense qu'il va toucher dans les 20M$/an persoIttihad avait deja mis 34Meuros pour l'avoir il y a qqes mois. La ils mettent 15 MEuros plus Kirikou qui est pas n'importe qui meme a son age !Türkiye TodayN'Golo Kante joins Fenerbahce as club completes En-Nesyri...Fenerbahce completes trade with Al Ittihad, acquiring French midfielder Kante and 15 million euros in exchange for Moroccan striker En-NesyriJe vais toujours le supporter notre 3awd nationalIl a atteint son plateau en 2022. Il n'y est plus, il est en déclin. Vaut mieux pour lui de remplir son compte et faire les beaux jours des boulb3irs avant de revenir au MAS
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. il y a 51 minutes, Koman a dit :Il a atteint son plateau en 2022. Il n'y est plus, il est en déclin. Vaut mieux pour lui de remplir son compte et faire les beaux jours des boulb3irs avant de revenir au MASmeme au mas il n a pas sa place actuellement, benjdida est largement mieux. ce mec est une arnaque , il va rien foutre cette saison en itihad jeddah, mais bravo il a pu securiser le future de ses ptits enfants
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Il y a 5 heures, Mr.O a dit :meme au mas il n a pas sa place actuellement, benjdida est largement mieux. ce mec est une arnaque , il va rien foutre cette saison en itihad jeddah, mais bravo il a pu securiser le future de ses ptits enfantsIl va finir au WAC la prochaine année
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Il y a 4 heures, Salim7 a dit :Des news de Massina ?Quand tu es sans club tu as le droit de signer où tu veux quand tu veux ? Même en dehors des mercatos officiels ?
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. il y a 22 minutes, Girondin a dit :Quand tu es sans club tu as le droit de signer où tu veux quand tu veux ? Même en dehors des mercatos officiels ?C'est ça. Après il me semble que dans certains championnats tu ne peux pas enregistrer des joueurs a partir d'une certaine date.
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Il y a 8 heures, Salim7 a dit :Des news de Massina ?Il est finito comme toute notre defense centrale.
Posté(e) le 10 marsle 10 mars il y a 3 minutes, Abzy a dit :donc ce nul disait qu'il avait le niveau pour la sélectionTout a fait normal !Il a vite compris qu'il ne va pas avoir sa place Avec Hakimi, LhajMaz, Salaheddine, Zakaria El wahdi Et la floppee de jeunes qui s'en viennent !Autant qu'il aille se mettre a l'abri financierement.. Bon vent a lui
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Les 2 marocains de Fc Malines vont probbalement partir cette été. Ya de l'interet de la Premier League et la Serie A. Il s'agit de Redouane Halhal ( DC) et Moncef Zekri ( arriere gauche)
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Auteur Il y a 11 heures, soufiane_winger a dit :Les 2 marocains de Fc Malines vont probbalement partir cette été. Ya de l'interet de la Premier League et la Serie A. Il s'agit de Redouane Halhal ( DC) et Moncef Zekri ( arriere gauche)J’espère que Halhal sera dans la liste demain !
Posté(e) le 18 marsle 18 mars il y a 4 minutes, Pastore a dit :J’espère que Halhal sera dans la liste demain !Mais non Yamiq est meilleur voyons
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :Apparemment Halhal est suivie par le club de brugesExcellent tremplin
Posté(e) le 25 marsle 25 mars Medi1 NewsLe VfB Stuttgart recrute définitivement Bilal El KhannoussLe VfB Stuttgart a levé l’option d’achat de Bilal El Khannouss, prêté par Leicester City, selon son directeur sportif. Le milieu marocain de 21 ans est désormais ...
Posté(e) mardi à 15:305 j il faut qu'il se trouve un club où il va jouer titulaire, pourquoi pas la ligue 2 ou la Belgique
Posté(e) jeudi à 14:413 j https://www.espn.com/soccer/story?id=48376059&_slug_=barcelona-target-abde-ezzalzouli-marcus-rashford-future-shape-plans-sources