Posté(e) lundi à 22:491 j Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :46Ce n’est pas comme si il était indiscutable chez eux. Tout dépend de sa destination et son temps de jeuIl s'en va au Ssad Qatari...
Posté(e) hier à 01:281 j yamiq qui signe en espagne pour zaa"ma faire le mondial sauf que non seulement c'est en liga 2 mais surtout avant dernier au classement virez moi ce tocard
Posté(e) hier à 01:301 j Il y a 6 heures, Girondin a dit :Qu’il aille se faire voirPas de mondial pour un joueur de D2Tfou viens pas nous faire croire que tu pouvais pas aller au forcingla D2 anglaise ca passe pour un jeune, on le prend qd meme
Posté(e) hier à 01:321 j Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Tres mauvaise nouvelle pour notre defenseau contraire, il va se trouver un club et du temps de jeu. et puis le bien de notre defense passe par le retour de chadi
Posté(e) il y a 14 heures14 h Deuxième transfert qui capote pour Nesyri, la FIFA a annulé son transfert à Al Itiihad. Il reste au Fener
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 11 heures, Desperado a dit :yamiq qui signe en espagne pour zaa"ma faire le mondial sauf que non seulement c'est en liga 2 mais surtout avant dernier au classement virez moi ce tocardIl a bien été appelé à la CAN alors qu'il jouait pour le dernier du championnat Saoudien...
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 17 minutes, Lma3ti Williams a dit :Il a bien été appelé à la CAN alors qu'il jouait pour le dernier du championnat Saoudien...Justement, ça suffit,on a vu le résultat peno contre le mali et qd il rentre en finale, on perd
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Justement, ça suffit,on a vu le résultat peno contre le mali et qd il rentre en finale, on perdMais ça tout le monde sur le forum le savait avant la CAN, et idem pour Saiss...
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 58 minutes, Benbarek a dit :Mais ça tout le monde sur le forum le savait avant la CAN, et idem pour Saiss...Justement ,stop c**nerie
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Justement ,stop c**nerieComment expliquer que Regragui a refait encore la même erreur ? Doit-on le maintenir sachant qu'il risque encore de refaire les mêmes erreurs ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :Il est ou le fan de Salama?🎶 ❤️i ya Salama... 🎶
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 5 heures, Desperado a dit :Justement, ça suffit,on a vu le résultat peno contre le mali et qd il rentre en finale, on perdIl s'est fait dégommer un peu facilement sur le but du Sénégal. Sur les images, je voulais croire qu'il y avait obstruction mais en vrai il est soft, aussi soft que la maison des trois petits cochons
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Koman a dit :Il n'est pas ambitieuxson ambition, c que le pognon. il va labas en plus tt en sachant qu'Igamane est outpour le mondial.Je suis pour le fait de se passer de lui aux states Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Il n'est pas ambitieuxsinon la neige c'est pas du foutage de gueule?