Posté(e) hier à 08:291 j il y a 1 minute, RAF a dit :ça s'appelle l'argentet à contrario, je comprends très bien la politique des clubs egyptiens qui affaiblissent leurs potentiels concurrents en leur prenants leurs meilleurs joueursça me rappelle le lyon des années 2000sur le reste, Il faudrait pititre que l'on fasse appel a notre ami @Geno
Posté(e) hier à 08:331 j Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :Nos club laissent leur meilleurs joueur partir à ce club déteste TfooooRaja veut gagne la CL en laissant partir ce genre de joueur Mochkila.
Posté(e) hier à 08:341 j il y a 2 minutes, Kparon a dit :sur le reste, Il faudrait pititre que l'on fasse appel a notre ami @GenoTous ces investissements sur les sélections nationales, c'est top. Maintenant ce sont les championnats nationaux qu'il faut absolument sortir de la misère.20 Académies MVI et des clubs qui marchent.Amen.
Posté(e) hier à 08:351 j Le 05/01/2026 à 19:09, Ęl Mõrø a dit :Très bonne destination sa!!J ai arrêté de suivre la BundesligaMais s il y vient bah ja serait obligé Allah yahafdo on porte beaucoup d espoir en lui.
Posté(e) hier à 08:351 j il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Nos club laissent leur meilleurs joueur partir à ce club détesteTfooooRaja veut gagne la CL en laissant partir ce genre de joueurMochkila.wa khouya il faut être pragmatique, tu prends l'argent là où il se trouve. Tant que nos clubs n'ont pas les moyens de rivaliser financièrement avec al ahly, zamalek ou pyramides, le phénomène continuera à se produire
Posté(e) hier à 08:391 j il y a 1 minute, RAF a dit :wa khouya il faut être pragmatique, tu prends l'argent là où il se trouve. Tant que nos clubs n'ont pas les moyens de rivaliser financièrement avec al ahly, zamalek ou pyramides, le phénomène continuera à se produireAl Ahly , c'est le regime de ssissou et ses generaux... impossible de les battre cote $Zamalek est dans la m*rde...Pyramids, c'est le fdp saoudien qui a vote contre nous pour la CM 2026... donc $$$
Posté(e) hier à 08:401 j il y a 1 minute, RAF a dit :wa khouya il faut être pragmatique, tu prends l'argent là où il se trouve. Tant que nos clubs n'ont pas les moyens de rivaliser financièrement avec al ahly, zamalek ou pyramides, le phénomène continuera à se produireA sa place j aurai réfléchi 10000 fois avant de signer là-bas en analysant les cas Atiat Allah, Dari et slim s il veut vraiment faire la cm Sino il aura le même sort que ceux que je viens de citer.
Posté(e) hier à 08:491 j il y a 7 minutes, Kparon a dit :Al Ahly , c'est le regime de ssissou et ses generaux... impossible de les battre cote $Zamalek est dans la m*rde...Pyramids, c'est le fdp saoudien qui a vote contre nous pour la CM 2026... donc $$$on n'a qu'à avoir nos mécènes tu prends nos milliardaires, tu les obliges à mettre 10m par an dans chacun de nos grands clubs. Ou tu vas chercher un émirati et tu lui vends le projet de nos grands clubs et les ambiances au stade. On a vu lors de la coupe arabe des clubs machin notre derby était très vendeurkayn potentiel, non exploité
Posté(e) hier à 08:501 j il y a 9 minutes, Bundesmaroc a dit :A sa place j aurai réfléchi 10000 fois avant de signer là-bas en analysant les cas Atiat Allah, Dari et slim s il veut vraiment faire la cmSino il aura le même sort que ceux que je viens de citer.malheureusement rester au Maroc est tout aussi risqué. Chehal mn wahd rzawh f prime dialo, chehal mn wahd ga3ma mkhelless ch8ora bzaf, ...notre championnat est un tiers monde footballistique, et je comprends que les joueurs souhaitent aller gagner leur pain ailleurs
Posté(e) hier à 16:421 j On va commencer a regarder le Wydad si cela se fait. Un trio Boufal-Ben Yedder-Ziyech 😍
Posté(e) hier à 17:351 j Il y a 8 heures, Bundesmaroc a dit :J ai arrêté de suivre la BundesligaMais s il y vient bah ja serait obligéAllah yahafdo on porte beaucoup d espoir en lui.il va prendre la place d'amoura qui va aller a dijon
Posté(e) hier à 18:191 j La prime du vainqueur du championnat additionnée (6000 000 MAD) au reversement des droits TV (également 6 000 000 MAD) ne doit même pas représenter la moitié (et je suis large) des salaires annuelles combinées de Ben Yedder,Amrabat et Ziyech.Avec toutes ces signatures, Aït Gras Double est en train de ruiner le Wydad dans la perspective des élections de 2026 =>
Posté(e) hier à 19:141 j il y a 54 minutes, Geno a dit :La prime du vainqueur du championnat additionnée (6000 000 MAD) au reversement des droits TV (également 6 000 000 MAD) ne doit même pas représenter la moitié (et je suis large) des salaires annuelles combinées de Ben Yedder,Amrabat et Ziyech.Avec toutes ces signatures, Aït Gras Double est en train de ruiner le Wydad dans la perspective des élections de 2026 =>Je ne sais pas a quoi ça sert de compiler les vieux joueurs. Boufal et Ziyech je peux comprendre.Amrabat on peut dire que le joueur a ete recruté l'annze derniere. ais ben yedder ? Sérieux ? 😅 Modifié hier à 19:161 j par Salim7
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 8 heures, djimoney a dit :il va prendre la place d'amoura qui va aller a dijon Keske tu as contre Dijon?😂
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le 12/01/2026 à 09:29, Kparon a dit :sur le reste, Il faudrait pititre que l'on fasse appel a notre ami @GenoAu sujet de l'Olympique Lyonnais ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Selon l’équipe c’est officiel pour Boufal. Très bonne nouvelle, il fait sûrement ce move car il espère encore pouvoir jouer le mondial 2026. Il pourra ensuite aller au Wydad. Ziyech a moins de concurrence, il suffit pour Ziyech de revenir en forme et il sera appelé. Boufal par contre a beaucoup de concurrence donc bonne nouvelle et j’espère qu’il va montrer qu’il la niveau!
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :Selon l’équipe c’est officiel pour Boufal. Très bonne nouvelle, il fait sûrement ce move car il espère encore pouvoir jouer le mondial 2026. Il pourra ensuite aller au Wydad. Ziyech a moins de concurrence, il suffit pour Ziyech de revenir en forme et il sera appelé. Boufal par contre a beaucoup de concurrence donc bonne nouvelle et j’espère qu’il va montrer qu’il la niveau!Tout ce mercato aurait du etre avant la cm des clubs , y avait clairement quoi faire un quart de final labas
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Tout ce mercato aurait du etre avant la cm des clubs , y avait clairement quoi faire un quart de final labasmeilleur mercato d'afghik et la saison prochaine c'est la CL africaine inchallah al ahly ou pyramids auront enfin un concurrent de taille b9a 3ouwal 3la les far ydirou chi 7aja had l3am bach tefre7
Posté(e) il y a 4 heures4 h Boufal on en avait besoin pour cette CAN, terriblement besoin même, on sait tous qu'il apporterait plus qu'un talbi en sortie de bancMais pas pour le mondial (Pareil pour Ziyech d'ailleurs)Pour le mondial place à la nouvelle génération
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, essam a dit :Boufal on en avait besoin pour cette CAN, terriblement besoin même, on sait tous qu'il apporterait plus qu'un talbi en sortie de bancMais pas pour le mondial (Pareil pour Ziyech d'ailleurs)Pour le mondial place à la nouvelle générationPour le mondial 40% de cet effectif actuel ne va pas jouer au mondial
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Pour le mondial 40% de cet effectif actuel ne va pas jouer au mondial40% de la liste actuel qui est à la CAN ? Non la plupart seront là, Walid a pris bcp de jeunes mine de rienCeux qui risquent de sauter sont Saiss Yamiq Masina (si on trouve de bons DC) + Belammari mais sinon tout le reste sera là normalement
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, essam a dit :40% de la liste actuel qui est à la CAN ? Non la plupart seront là, Walid a pris bcp de jeunes mine de rienCeux qui risquent de sauter sont Saiss Yamiq Masina (si on trouve de bons DC) + Belammari mais sinon tout le reste sera là normalementLe plouc de monaco va degager amrabat aussi enssyri , des u20 vont etre intégrer, y aura bcp de changements surtout si ya pas de sacre cette semaine (allah yahfad)
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Le plouc de monaco va degager amrabat aussi enssyri , des u20 vont etre intégrer, y aura bcp de changements surtout si ya pas de sacre cette semaine (allah yahfad)On parle de qui Regragui va dégager, pas de qui toi tu veux faire dégager