Tetouani Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 8 heures, Pastore a dit : Il est trop bien ibrahim salah va signer à Bale Quelle arnaque. Ce mec a été selectionné en A. C’est fou. Je crois que c’est le joueur le plus faible offensivement qu’on ait eu depuis Chahechouhe. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 14 heures, Girondin a dit : Le mec porte la tenue de Elche en se faisant interviewer sur leur pelouse et tu demandes encore si c’est fait ? D'ailleurs les 2 premières secondes de la vidéo suffisent à l'authentifier :D 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Quelle arnaque. Ce mec a été selectionné en A. C’est fou. Je crois que c’est le joueur le plus faible offensivement qu’on ait eu depuis Chahechouhe. Une arnaque je ne pense pas mais askip son comportement laisse à désirer. Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @essam en admettant que Bouaddi fasse sa saison titulaire au LOSC + qu’il nous rejoigne pour la coupe du monde, et en admettant que Richardson aille à Seville et y joue titulaire, et que Azzouzi saute au profit de Bouaddi dans le groupe, de qui Richardson prendrait-il la place dans le groupe au milieu ? Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 45 minutes, Girondin a dit : @essam en admettant que Bouaddi fasse sa saison titulaire au LOSC + qu’il nous rejoigne pour la coupe du monde, et en admettant que Richardson aille à Seville et y joue titulaire, et que Azzouzi saute au profit de Bouaddi dans le groupe, de qui Richardson prendrait-il la place dans le groupe au milieu ? Il sautera le moins en forme de ces 5 là: Ounahi Khannous Saibari Aynaoui Ben seghir La concurrence est énorme, à l'instant t je ne le vois sauter aucun de ces 5 là Mais si il va Séville et qu'il s'y s'impose, la question se posera forcément Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Il sautera le moins en forme de ces 5 là: Ounahi Khannous Saibari Aynaoui Ben seghir La concurrence est énorme, à l'instant t je ne le vois sauter aucun de ces 5 là Mais si il va Séville et qu'il s'y s'impose, la question se posera forcément Le frérot @Girondin se projette tellement loin. Il risque d’y avoir des joueurs blessés ou en méforme. 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Moi je sauterais Benseghir honnêtement, je le trouve nul en ailier , on joue pas avec un 10, et en 8 qui se projette je préfère Khanouss ou Saibari Leverkusen s’est bien fait entuber ils ont pris Benseghir pour remplacer Adli ils ont cru que c’est un ailier le Benseghir 😂 ils vont vite se rendre compte de la supercherie et il fera sa saison en tant que remplaçant J’aurais préféré un Akliouche que un Benseghir @essam @Pastore donc Bouaddi peut jouer à côté de El Aynaoui, deux 8 devant Amrabat ? Diaz à droite et Adli à gauche Modifié il y a 4 heures par Girondin Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Moi je sauterais Benseghir honnêtement, je le trouve nul en ailier , on joue pas avec un 10, et en 8 qui se projette je préfère Khanouss ou Saibari Leverkusen s’est bein fait entuber J’aurais préféré un Akliouche que un Benseghir. Il a 20 ans il peut exploser à tout moment Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 35 minutes, essam a dit : Il a 20 ans il peut exploser à tout moment Pour ça faudrait qu’il se soit amélioré en quelque chose en 1 an il s’est amélioré en quoi intrinsinquement en 1 an ? Physique, Vitesse, explosivité , efficacité, prise de décision ……. ????? le mec a le même physique depuis 3 ans ! Celui d’un U-16. C’est anormal. Regarde Lamine Yamal comment il s’est métamorphosé en 3 ans Modifié il y a 3 heures par Girondin Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, essam a dit : Il a 20 ans il peut exploser à tout moment Comme hachem mastour a explosé 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 7 heures, essam a dit : Officiel pour Ben Seghir Il ne reste plus que Khannous Ziyech et Amir Pourquoi HZ Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 59 minutes, Girondin a dit : @essam @Pastore donc Bouaddi peut jouer à côté de El Aynaoui, deux 8 devant Amrabat ? Diaz à droite et Adli à gauche Oui mais je pense que ce serait une mauvaise solution dans l'optique de jouer des bloc bas regroupés Dans ce contexte là des profils comme Ounahi Saibari et Khannous seront plus adaptés perso Mais pour le mondial où on aura de l'espace, oui je pense que ça se tente Pour moi Bouaddi si il nous choisit (et qu'il performe au haut niveau) c'est le successeur d'Amrabat Bouaddi a le jeu d'El Ahmadi, j'insiste il est bien meilleur en 6 face au jeu Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 36 minutes, Mr.O a dit : Comme hachem mastour a explosé Incomparable khouya Ben seghir a 2 saison en 1ere division, il a des matchs en CL, il a plusieurs matchs en sélection Rien à voir avec Mastour qui n'était qu'un espoir U17, n'avait jamais joué en équipe première Comme Hamony il ya 2 ans ou Ouazzane actuellement, là oui la comparaison peut se faire Ben seghir il a déjà 2 saison plein et il va se faire transférer dans le 2eme meilleur club allemand Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La Gazzetta dello Sport La Juventus étudie la possibilité d’un prêt de dernière minute lors du mercato, et ces dernières heures, elle a reçu des propositions concernant certains défenseurs. Le dossier qui semble susciter le plus d’intérêt est celui de Noussair Mazraoui, 27 ans, arrière droit de Manchester United. Les prochaines heures seront décisives pour savoir si la Juve passera à l’action pour Mazraoui ou si les Bianconeri décideront de conserver leur effectif tel qu’il est Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Il y a 3 heures, Girondin a dit : Moi je sauterais Benseghir honnêtement, je le trouve nul en ailier , on joue pas avec un 10, et en 8 qui se projette je préfère Khanouss ou Saibari Leverkusen s’est bien fait entuber ils ont pris Benseghir pour remplacer Adli ils ont cru que c’est un ailier le Benseghir 😂 ils vont vite se rendre compte de la supercherie et il fera sa saison en tant que remplaçant J’aurais préféré un Akliouche que un Benseghir @essam @Pastore donc Bouaddi peut jouer à côté de El Aynaoui, deux 8 devant Amrabat ? Diaz à droite et Adli à gauche Oui d’autant plus que Ben seghir risque pas de jouer titulaire cette saison quand on voit l’effectif de son club ça risque d’être très compliqué . Par contre s’il arriver à se faire une place de titulaire dans cette effectif de qualité il sera sans aucun doute à la can Citer
Messages recommandés