Love_Maroc Posté(e) vendredi à 17:08 Posté(e) vendredi à 17:08 il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Séville adore les Marocains. Ce serait beau Ounahi + Abqar + un retour de Bounou. 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) vendredi à 18:34 Posté(e) vendredi à 18:34 Il y a 4 heures, essam a dit : Fonce S'il arrive là-bas, il va falloir réfléchir à tester (je dis bien tester) plus en profondeur le système à 3 derrière vu qu'on aura plein de (potentiel) défenseurs centraux qui le pratiquent (Aguerd, mazraoui, Amrabat, Massina...). Peut-être pas pour la can (c'est un peu juste) mais dès maintenant en perspective du mondial, histoire d'ajouter une corde à notre arc tactique. La vraie question ne sera pas tant le 3, mais plus le 4 et le 3 devant. Ça change les rôles, ça change le script, ça change les exigences, ça change les automatismes... Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) vendredi à 18:37 Posté(e) vendredi à 18:37 il y a une heure, Love_Maroc a dit : Séville adore les Marocains. Ce serait beau Ounahi + Abqar + un retour de Bounou. C'est le plafond pour de tels joueurs et c'est un plafond plutôt satisfaisant pour la sélection si ce club redevient ce qu'il était il y a 2 ou 3 ans 1 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) vendredi à 21:08 Posté(e) vendredi à 21:08 Jonathan David va signer au FenerLe Cheval va surement partir. Citer
Papariou Posté(e) samedi à 01:00 Posté(e) samedi à 01:00 On dit que Youssef Lakhdim serait transféré à Alaves pour un contrat de 3 ans 2 Citer
pogoss Posté(e) samedi à 08:18 Posté(e) samedi à 08:18 Il y a 11 heures, Nieme inscrption a dit : Jonathan David va signer au FenerLe Cheval va surement partir. dzeko est parti non ? Citer
Nieme inscrption Posté(e) samedi à 12:41 Posté(e) samedi à 12:41 Il y a 4 heures, pogoss a dit : dzeko est parti non ? Oui mais Jonathan David et Nsiri ne sont pas compatible du tout a mon avis. Mo7al le cheval ibghi it9atal 3la les minutes de jeu f 3am dyal CAN + CDM. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 14:53 Posté(e) samedi à 14:53 Il y a 13 heures, Papariou a dit : On dit que Youssef Lakhdim serait transféré à Alaves pour un contrat de 3 ans Joueur limité a mon avis. On l’a un peu trop surcoté juste parce qu’il joue au Real. Première saison au Real B a 19-20 ans. Bof Citer
Lma3ti Williams Posté(e) samedi à 16:51 Posté(e) samedi à 16:51 Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Joueur limité a mon avis. On l’a un peu trop surcoté juste parce qu’il joue au Real. Première saison au Real B a 19-20 ans. Bof J'ai vu que des clips sur youtube mais je fréquente le forum espagnol du Real et il a pas mal de côte avec les supporters, ils ont l'air de croire en lui 1 Citer
DIEGO Posté(e) samedi à 19:03 Posté(e) samedi à 19:03 Nayef la SÉRIE A fonce , ne regarde surtout pas derrière toi. FONCE Citer
Younes Posté(e) samedi à 20:35 Posté(e) samedi à 20:35 Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit : Joueur limité a mon avis. On l’a un peu trop surcoté juste parce qu’il joue au Real. Première saison au Real B a 19-20 ans. Bof c'est pas notre commu', c'est les gens du real eux-mêmes qui disent que c'est une grand espoir 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 20:37 Posté(e) samedi à 20:37 khannouss : pas arsenal j'espère. trop gros trop vite. newcastle, aston villa ce serait parfait ben seghir : barca j'y crois pas une seule seconde. naples et juve non plus. l'OM encore moins. je sais pas trop où il pourrait aller et s'y plaire aguerd : plzzzzzzzzzzz la juventus ou leverkusen saibari : ca parle du milan, mais rien de plus Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 21:42 Posté(e) samedi à 21:42 il y a une heure, Younes a dit : khannouss : pas arsenal j'espère. trop gros trop vite. newcastle, aston villa ce serait parfait ben seghir : barca j'y crois pas une seule seconde. naples et juve non plus. l'OM encore moins. je sais pas trop où il pourrait aller et s'y plaire aguerd : plzzzzzzzzzzz la juventus ou leverkusen saibari : ca parle du milan, mais rien de plus On devrait être habitués depuis toutes ces années : les mercati mettent en avant les pistes les plus pompeuses pour nos joueurs, mais pas forcément celles qui ont le plus de chances de se réaliser. Donc Khannouss à Arsenal et Ben Seghir ça sera peut-être comme "Riverpool" pour Youssef "mes deux clubs préférés sont le Barça et le Real" Rabeh à l'issue de sa coupe du monde junior 2005. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 16:28 Posté(e) hier à 16:28 Les supporters du Real sur leur forum sont furieux de la perte de Lekhedim surtout pour le remplacer pour un mec à 50 millions qui a pas prouvé grand chose Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit : Les supporters du Real sur leur forum sont furieux de la perte de Lekhedim surtout pour le remplacer pour un mec à 50 millions qui a pas prouvé grand chose quelle perte ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : quelle perte ? Il faisait des bonnes performances avec la Castilla. Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Il faisait des bonnes performances avec la Castilla. j'ai raté un épisode ils sont furieux de quoi ? qu'il soit sur le banc ou qu'il ne fasse pas la préparation avec la castilla ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : j'ai raté un épisode ils sont furieux de quoi ? qu'il soit sur le banc ou qu'il ne fasse pas la préparation avec la castilla ? Qu’il quitte le club pour Alaves Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Qu’il quitte le club pour Alaves ha ouais j'ai rien vu d'officiel ? c'est super cette nouvelle il va enfin jouer pro Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : ha ouais j'ai rien vu d'officiel ? c'est super cette nouvelle il va enfin jouer pro https://www.noticiasdealava.eus/alaves/2025/06/20/alaves-ultima-fichaje-youssef-enriquez-9785934.html 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) https://mountakhab.net/latalanta-veut-rapatrier-sofyan-amrabat-en-serie-a/ Ca serait une excellente opportunité pour lui de retrouver la lumière si c'est vrai..... Et ça fera plaisir a certains 😁 Avec Aguerd a la Juventus Inchallah 🙏 Saibari au Milan A 🙏, belayane qui s'impose a la lazio Inchallah 🙏, Amir qui confirme sa fin de saison avec la fiorentina, Masina au Torino qui continue sur sa fin de saison en tant que DC , ça nous ferait une forte présence de nos joueurs en serie A , un championnat qui prépare bien les joueurs aussi bien tactiquement que physiquement Modifié il y a 2 heures par Karim57 Citer
Messages recommandés