Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Fonce :heureux:

S'il arrive là-bas, il va falloir réfléchir à tester (je dis bien tester) plus en profondeur le système à 3 derrière vu qu'on aura plein de (potentiel) défenseurs centraux qui le pratiquent (Aguerd, mazraoui, Amrabat, Massina...). Peut-être pas pour la can (c'est un peu juste) mais dès maintenant en perspective du mondial, histoire d'ajouter une corde à notre arc tactique. La vraie question ne sera pas tant le 3, mais plus le 4 et le 3 devant. Ça change les rôles, ça change le script, ça change les exigences, ça change les automatismes...

Posté(e)
il y a une heure, Love_Maroc a dit :

Séville adore les Marocains. Ce serait beau Ounahi + Abqar + un retour de Bounou.

C'est le plafond pour de tels joueurs et c'est un plafond plutôt satisfaisant pour la sélection si ce club redevient ce qu'il était il y a 2 ou 3 ans 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Papariou a dit :

On dit que Youssef Lakhdim serait transféré à Alaves pour un contrat de 3 ans

Joueur limité a mon avis. On l’a un peu trop surcoté juste parce qu’il joue au Real. Première saison au Real B a 19-20 ans. Bof

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Joueur limité a mon avis. On l’a un peu trop surcoté juste parce qu’il joue au Real. Première saison au Real B a 19-20 ans. Bof

J'ai vu que des clips sur youtube mais je fréquente le forum espagnol du Real et il a pas mal de côte avec les supporters, ils ont l'air de croire en lui

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :

c'est pas notre commu', c'est les gens du real eux-mêmes qui disent que c'est une grand espoir

• J'aime 1
Posté(e)

khannouss : pas arsenal j'espère. trop gros trop vite. newcastle, aston villa ce serait parfait

ben seghir : barca j'y crois pas une seule seconde. naples et juve non plus. l'OM encore moins. je sais pas trop où il pourrait aller et s'y plaire

aguerd : plzzzzzzzzzzz la juventus ou leverkusen

saibari : ca parle du milan, mais rien de plus

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

khannouss : pas arsenal j'espère. trop gros trop vite. newcastle, aston villa ce serait parfait

ben seghir : barca j'y crois pas une seule seconde. naples et juve non plus. l'OM encore moins. je sais pas trop où il pourrait aller et s'y plaire

aguerd : plzzzzzzzzzzz la juventus ou leverkusen

saibari : ca parle du milan, mais rien de plus

On devrait être habitués depuis toutes ces années : les mercati mettent en avant les pistes les plus pompeuses pour nos joueurs, mais pas forcément celles qui ont le plus de chances de se réaliser. Donc Khannouss à Arsenal et Ben Seghir ça sera peut-être comme "Riverpool" pour Youssef "mes deux clubs préférés sont le Barça et le Real" Rabeh à l'issue de sa coupe du monde junior 2005.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Les supporters du Real sur leur forum sont furieux de la perte de Lekhedim surtout pour le remplacer pour un mec à 50 millions qui a pas prouvé grand chose

quelle perte ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il faisait des bonnes performances avec la Castilla. 

j'ai raté un épisode

ils sont furieux de quoi ? qu'il soit sur le banc ou qu'il ne fasse pas la préparation avec la castilla ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

j'ai raté un épisode

ils sont furieux de quoi ? qu'il soit sur le banc ou qu'il ne fasse pas la préparation avec la castilla ? 

Qu’il quitte le club pour Alaves

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Qu’il quitte le club pour Alaves

ha ouais

j'ai rien vu d'officiel ?

c'est super cette nouvelle

il va enfin jouer pro

Posté(e) (modifié)

https://mountakhab.net/latalanta-veut-rapatrier-sofyan-amrabat-en-serie-a/

Ca serait une excellente opportunité pour lui de retrouver la lumière si c'est vrai..... Et ça fera plaisir a certains 😁

Avec Aguerd a la Juventus Inchallah 🙏 

Saibari au Milan A 🙏, belayane qui s'impose a la lazio Inchallah 🙏, Amir qui confirme sa fin de saison avec la fiorentina, Masina au Torino qui continue sur sa fin de saison en tant que DC , ça nous ferait une forte présence de nos joueurs en serie A , un championnat qui prépare bien les joueurs aussi bien tactiquement que physiquement 

Modifié par Karim57