Girondin Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 25 minutes, Haugusthum a dit : @Girondin Oh p*tain sa race je t’aime Haugustoume !!!! Je t’aime !!! Un attaquant Marocain en Serie A !! Ça date de quand !!?? C’est qui qui a posté en bas ??? 😡😡😡😡 Modifié le 3 février par Girondin 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février Pas convaincu du choix d’Aznou. Il a préféré retourner en Espagne dans un club éclaté au sol alors que des clubs de Bundesliga le voulaient. Citer
ismail78 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 5 heures, pogoss a dit : dans tous les arts ce qui est inne c'est l'inspiration. la technique c'est le resultat de la pratique. les gestes que tu vois c'est beaucoup de pratique dans le foot de rue. pour le joueur ce qui est inne c'est sa malice et son agilite naturelle et autre parametres dus a sa genetique. Quand je dis "inné" c'est pas l'adn a la naissance. C pas le bon mot. Mais ce que j'ai voulu dire c'est que le joueur jusqu'a son adolescence c'est là qu'il developpe sa technique et la technique se traduit principalement par le jeu au pied : controle conduite dribble . Mais savoir quand passer , où passer, se situer sur le terrain et dans le match , jeu d'equipe et tout ce qui s'en suit : ca s'apprend au fur et a mesure jusqu'a tres tard. Mais la technique a partir d'un certain age , un age tres tot , elle ne se developpe presque plus ou tres peu. D'où le langage commun d'associer "le talent" d'un jeune joueur , a la qualité de sa technique et principalement celle du dribble et du jeu au pied. Tous les pro ou presque etaient techniquement tres certainement au dessus de la moyenne des enfants de leur age en u10 par exemple. Qu'ils soient aujourdhui arriere droit , dc , milieu ou numero 9. Enfin bref , debat pas super important mais je maintiens que Boufal etaient un gros potentiel a Lille , potentiel qu'il na pas developper sur le plan mental et physique et surtout il n'y a pas de constance. Mais en EN , il se transcende et c'est un joueur a mon sens exceptionnel que nous ne somme pas pret de revoir. En tout cas je n'en voit pas arriver. Saibari est celui qui s'y rapproche le plus. Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Le 02/02/2025 à 18:47, Ęl Mõrø a dit : Modifié le 3 février par Haugusthum 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Harkass n'a pas convaincu Hanovre https://www.almountakhab.com/node/16209402 1 Citer
Papariou Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 12 minutes, Haugusthum a dit : Anas Salah Eddine va signer à la Roma 😳 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février A l'instant l'équipe vient de publier : Lille a transmis une offre pour Abdelhamid Ait Boudlal (Rennes) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-a-transmis-une-offre-pour-abdelhamid-ait-boudlal-rennes/1537471 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février C'est un excellent mercato hivernale Notre milieu est très bien fournis. Ça va être compliqué à faire une liste. Amrabat, Ounahi, El khanouss, Saibari, Amir, Belkheyate, Nadir, Aynaoui, Bouaddi, Bouchouari et Targhaline ça fait 11 jpueurs qui peuvent tous figurer dans une liste. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, Salim7 a dit : C'est un excellent mercato hivernale Notre milieu est très bien fournis. Ça va être compliqué à faire une liste. Amrabat, Ounahi, El khanouss, Saibari, Amir, Belkheyate, Nadir, Aynaoui, Bouaddi, Bouchouari et Targhaline ça fait 11 jpueurs qui peuvent tous figurer dans une liste. et les DC ? Citer
Salim7 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 4 minutes, Mr.O a dit : et les DC ? Rien absolument rien. A part Agured c'est le nean. Il faut trouver des solutions tactique pour dépanner mais on n'a pas le choix. En espérant qu'un joueur sort de nul part. J'espère que quelque chose fera que boudlale commence à jouer par exemple. Citer
Mr.O Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 38 minutes, Salim7 a dit : Rien absolument rien. A part Agured c'est le nean. Il faut trouver des solutions tactique pour dépanner mais on n'a pas le choix. En espérant qu'un joueur sort de nul part. J'espère que quelque chose fera que boudlale commence à jouer par exemple. aguerd se blesse souvent surtout dans une competion de 7 matches comme la CAN, il faut tirer la sonnette d'alarme dans ce secteur 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a une heure, Haugusthum a dit : Anas Salah Eddine va signer à la Roma 😳 Ce qui m' etonne c est que notre federation qui est en quete de sang marocain dans tout ce qui bouge dans les championats europeens n a jamais contacté ce joueur surtout qu on galere a trouver un arriere gauche digne de ce nom.. Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Officiel pour Adam Aznou https://fcbayern.com/en/news/2025/02/adam-aznou-joins-real-valladolid-on-loan https://www.realvalladolid.es/noticias/aznou-llega-cedido Modifié le 3 février par Haugusthum Citer
soufiane_winger Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 1 heure, Papariou a dit : il a fait le forcing à son equipe Citer
soufiane_winger Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a une heure, Salim7 a dit : Rien absolument rien. A part Agured c'est le nean. Il faut trouver des solutions tactique pour dépanner mais on n'a pas le choix. En espérant qu'un joueur sort de nul part. J'espère que quelque chose fera que boudlale commence à jouer par exemple. Le Botola ne produit rien en ce moment? Meme pas un DC moyen? Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : A l'instant l'équipe vient de publier : Lille a transmis une offre pour Abdelhamid Ait Boudlal (Rennes) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-a-transmis-une-offre-pour-abdelhamid-ait-boudlal-rennes/1537471 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leo-ostigard-prete-a-hoffenheim-abdelhamid-ait-boudlal-vers-amiens/1537498 Et maintenant ils parlent d'Amiens 😵💫 Citer
Younes Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a une heure, Haugusthum a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leo-ostigard-prete-a-hoffenheim-abdelhamid-ait-boudlal-vers-amiens/1537498 Et maintenant ils parlent d'Amiens 😵💫 amiens c'est parfait pour lui ait boudlal est encore très jeune il faut qu'il joue c'est tout la ligue 2 c'est parfait 1 Citer
Younes Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février reda va être en concurrence avec rovella et guendouzi pour 2 places en 6 y a moyen qu'il obtienne sa place 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 6 heures, Haugusthum a dit : @Girondin Super flop ce joueur... 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 3 heures, Salim7 a dit : C'est un excellent mercato hivernale Notre milieu est très bien fournis. Ça va être compliqué à faire une liste. Amrabat, Ounahi, El khanouss, Saibari, Amir, Belkheyate, Nadir, Aynaoui, Bouaddi, Bouchouari et Targhaline ça fait 11 jpueurs qui peuvent tous figurer dans une liste. Qui est encore ce fameux tricoteur? Ach kay khayat? Citer
Pastore Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février Il y a 2 heures, Mr.O a dit : aguerd se blesse souvent surtout dans une competion de 7 matches comme la CAN, il faut tirer la sonnette d'alarme dans ce secteur On en fait trop avec le secteur défensif. On a une bonne défense sur le plan continental à croire que les autres sélections font mieux. Je ne vois que la CIV, le Sénégal et le Cameroun avec une meilleure charnière que nous 1 Citer
Messages recommandés