Footy Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Je vais faire l’avocat du diable mais on ne peut rien espérer tant qu’on n’arrive pas à cadrer voir ne serait ce qu’à réussir des contrôles dans les 18m; nos 9 aussi bon soient ils avec leurs clubs deviennent des tocards dés qu’ils portent le maillot national !! Aussi on ne joue jamais sereinement face à des équipes qui nous secouent physiquement; les bouchers du désert méritaient de finir à 9… Mais bon c’est l’Afrique rien de nouveau 2 1
Tuzak Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars (modifié) Nos joueurs ont un égo mal placé. Ils ne veulent pas salir et aller au combat contre des équipes comme la Mauritanie. Nos joueurs veulent jouer des amicaux à Wembley ou accueillir l'argentine, là on aurait eu un grand Maroc. Mais aller au charbon contre la Mauritanie l'Angola l'Afrique du sud le Cap vert la RDC... Non, nous on préfère se faire tacler et ne pas répondre ou éviter la blessure pour le club. Beaucoup de joueurs au profils similaires : Ben seghir est bon mais sans se mentir Abde Adli Akhomach t'aurais sorti exactement le même match peu importe qui tu mets. Ounahi Ziyech Diaz un est de trop, voir il n'en faut qu'un. Avoir trop de créateur ne crée rien. Et devant El Kaabi En-nesyiri Rahimi, Rahimi participe au jeu et déstabilise plus que les autres. Les montés des défenseurs sur CPA, immonde. J'en ai marre de voir des gros plan sur Aguerd qui vient de rater une tête et qui lève le pouce pour remercier le tireur, b*rdel marque au moins une tête dans ta vie. La même action toujours vers la 20e Aguerd rate une tête, Riad pareil comment rater à un mètre du but. Hakimi tente des trucs qu'il ferait pas au PSG, son coup franc à deux est une honte. Brahim ne comprend rien à qui fait quoi, il va se faire aspirer vers le bas. Modifié le 27 mars par Tuzak 2
Pastore Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Bonne fin de ramadan les amis et Aid Mabrouk d’avance ! 1 2 3 1
coq de l atlas 59 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Il faut faire jouer Rahimi à son poste ou sinon tu prends un vrai 9 comme Hamedallah. Il faut être naïf de penser qu'il n'y a pas une pression médiatique et populaire dans ses choix. Hamdallah ça t as pas suffit ses prestations ridicule au qatar
Amine67 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, coq de l atlas 59 a dit : Hamdallah ça t as pas suffit ses prestations ridicule au qatar tu n'as pas compris, à defaut de faire du bricolage en 9 autant en prendre un vrai... mais je ne mets aucun des deux dans ma compo. 1
Kparon Posté(e) le 27 mars Auteur Posté(e) le 27 mars il y a 13 minutes, remus a dit : C'est objectivement le coach qui a révolutionné notre jeu et même changé notre identité, on a commencé à rivaliser physiquement avec les subsahariens avec renard. Perso, je ne dirais pas non à son retour , c'est une nouvelle équipe, il n'a pas de copain à ménager. Je veux bien Mais Il ne faut jamais servir du rechauffe ! ce n'est jamais une bonne idee.
Tuzak Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars La séquence 2023/2024 de notre sélection est dégueulasse. Tu attends de voir le Maroc jouer pendant des mois et on te pond deux purges. 1 but sur CSC en +180 minutes
essam Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, Tuzak a dit : Ounahi Ziyech Diaz un est de trop, voir il n'en faut qu'un. Avoir trop de créateur ne crée rien. Bien au contraire C'est lorsque les 3 sont ensemble sur le terrain qu'on se procure le plus d'occasion sur cette date FIFA L'erreur de Regragui ce soir c'est d'avoir mis Ounahi sur le banc et d'avoir aligner 2 milieux trop défensif Surtout face à une Mauritanie qui n'est pas venu jouer au football En plus il y avait Rahimi devant donc ça aurait permis de voir ce que ça donne avec Ounahi Ziyech et Brahim Les gens inventaient une frilosité à Regragui , mais c'est ce soir qu'il faut lui faire ce reproche Son 11 était trop défensif et ça a tué le match Maintenant qu'il arrête d'écouter les supporter sur Amrabat et Ounahi et qu'il revienne aux fondamentaux A savoir le plus milieu du mondial avec Brahim à la place d'Amallah Devant Rahimi à la place de YEN Point final, le reste ça doit pas bouger , même pour Saiss. Les gens traitent incroyablement Walid de têtu alors qu'il est exactement le contraire -ça a réclamé Hamdallah, il l'a sélectionné puis ils l'ont insulté -ça a réclamé Banoun, il l'a sélectionné puis ils l'ont insulté -ça a réclamé Rahimi , il l'a sélectionné (en espérant que l'avenir lui soit favorable) -ça réclame Amrabat et Ounahi sur le banc, il l'a fait --- Voilà ce que ça donne 0-0 Qu'il arrête d'écouter l'opinion publique marocaine hystérique auto saboteuse schizophrène REVIENS AUX FONDAMENTAUX 1 3 4
Kparon Posté(e) le 27 mars Auteur Posté(e) le 27 mars il y a 12 minutes, Footy a dit : Je vais faire l’avocat du diable mais on ne peut rien espérer tant qu’on n’arrive pas à cadrer voir ne serait ce qu’à réussir des contrôles dans les 18m; nos 9 aussi bon soient ils avec leurs clubs deviennent des tocards dés qu’ils portent le maillot national !! Aussi on ne joue jamais sereinement face à des équipes qui nous secouent physiquement; les bouchers du désert méritaient de finir à 9… Mais bon c’est l’Afrique rien de nouveau Voila WR a beau creer des comites, des groupes de reflexion, des think-tanks... ou meme un MINURSO de foot, c'est cette realite qui prime et qui va nous priver de la CAN a moins d'un coup de bol de malade comme la CIV le mois dernier. 1
Link Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 14 minutes, Footy a dit : Je vais faire l’avocat du diable mais on ne peut rien espérer tant qu’on n’arrive pas à cadrer voir ne serait ce qu’à réussir des contrôles dans les 18m; nos 9 aussi bon soient ils avec leurs clubs deviennent des tocards dés qu’ils portent le maillot national !! Aussi on ne joue jamais sereinement face à des équipes qui nous secouent physiquement; les bouchers du désert méritaient de finir à 9… Mais bon c’est l’Afrique rien de nouveau On a un mal fou à cadrer, je ne dis même pas marquer mais juste cadrer. Peu importe le coach que tu mets on a un mal fou à marquer, nos joueurs sont très moyen 1 1
essam Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 6 minutes, Tuzak a dit : La séquence 2023/2024 de notre sélection est dégueulasse. Tu attends de voir le Maroc jouer pendant des mois et on te pond deux purges. 1 but sur CSC en +180 minutes Le match contre l'Angola dans le contenu est très prometteur et n'est pas à jeter C'est la base sur laquelle il faut travailler, ce match peut finir 3-0 sans pb avec de l'efficacité Par contre ce soir, tout est à jeter , ce 4 2 3 1 défensif, plus jamais 1
Marokouta Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 2 minutes, essam a dit : Le match contre l'Angola dans le contenu est très prometteur et n'est pas à jeter C'est la base sur laquelle il faut travailler, ce match peut finir 3-0 sans pb avec de l'efficacité Par contre ce soir, tout est à jeter , ce 4 2 3 1 défensif, plus jamais Ce soir lui même n’en attendait pas grand chose au niveau résultat , il disait en CDP qu’il a hésité longtemps mais il a décidé d’essayer des joueurs car c’est la seule occasion qui restait où même une défaite ne serait pas grave 2 1
Nieme inscrption Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 8 minutes, essam a dit : Les gens traitent incroyablement Walid de têtu alors qu'il est exactement le contraire -ça a réclamé Hamdallah, il l'a sélectionné puis ils l'ont insulté -ça a réclamé Banoun, il l'a sélectionné puis ils l'ont insulté -ça a réclamé Rahimi , il l'a sélectionné (en espérant que l'avenir lui soit favorable) -ça réclame Amrabat et Ounahi sur le banc, il l'a fait --- Voilà ce que ça donne 0-0 Qu'il arrête d'écouter l'opinion publique marocaine hystérique auto saboteuse schizophrène REVIENS AUX FONDAMENTAUX Je ne vois pas comment on peut attribuer cette performance à la pression publique. Elle s'inscrit dans la continuité de nos performances contre les équipes africaines après la Coupe du Monde. Et je ne suis pas sûr des fondamentaux auxquels nous sommes censés revenir. l Walid n'a clairement pas trouvé la solution pour jouer en Afrique. Nous savons déjà le résultat si on reconduit la même équipe et tactique de la Coupe du Monde, c'était la CAN 2023. 1
Footy Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 23 minutes, Pastore a dit : Bonne fin de ramadan les amis et Aid Mabrouk d’avance ! Fine ghadi? Gless t3echa 2
LameloBall Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars galik sbab houwa lhrira li b9at lihom fel kerch , il ferait un bon one man show
Footy Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 15 minutes, Kparon a dit : Voila WR a beau creer des comites, des groupes de reflexion, des think-tanks... ou meme un MINURSO de foot, c'est cette realite qui prime et qui va nous priver de la CAN a moins d'un coup de bol de malade comme la CIV le mois dernier. Absolument il ne va pas rentrer sur le terrain et réussir un contrôle facile à la place de Rahimi ou Ennesry wela cadrer la tête à 1m des buts à la place de Chadi… Jib Mourinho b kero yorarien tant que nos joueurs se chient dessus f les 18m 1
essam Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, Marokouta a dit : Ce soir lui même n’en attendait pas grand chose au niveau résultat , il disait en CDP qu’il a hésité longtemps mais il a décidé d’essayer des joueurs car c’est la seule occasion qui restait où même une défaite ne serait pas grave Oui c'est vrai c'est possible, j'espère qu'il était dans cet état d'esprit et qu'il voulait donner un peu plus de vécu à Azzouzi et Richardson Mais tactiquement il s'est complètement planté ce soir, ce double pivot dérrière Brahim esseulé dans l'entrejeu on ne veut plus voir ça Il faut Ounahi à ses cotés et le gros volume de jeu d'Amrabat derrière ces 2 là 1
Footy Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 17 minutes, Link a dit : On a un mal fou à cadrer, je ne dis même pas marquer mais juste cadrer. Peu importe le coach que tu mets on a un mal fou à marquer, nos joueurs sont très moyen J’ai répondu juste avant la même chose à @Kparon avant de voir ton message, on est d’accord
essam Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit : Je ne vois pas comment on peut attribuer cette performance à la pression publique. Elle s'inscrit dans la continuité de nos performances contre les équipes africaines après la Coupe du Monde. Et je ne suis pas sûr des fondamentaux auxquels nous sommes censés revenir. l Walid n'a clairement pas trouvé la solution pour jouer en Afrique. Nous savons déjà le résultat si on reconduit la même équipe et tactique de la Coupe du Monde, c'était la CAN 2023. C'est pas ce que je dis, la contreperformance d'aujourd'hui est dû aux choix trop défensifs de Walid Mais il a une tendance parfois à vouloir soigner son image auprès de l'opinion public et ça lui fait perdre sa lucidité dans ses choix Ça ne veut pas dire que c'est la pression publique qui est responsable de ce résultat
Marokouta Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 13 minutes, essam a dit : Oui c'est vrai c'est possible, j'espère qu'il était dans cet état d'esprit et qu'il voulait donner un peu plus de vécu à Azzouzi et Richardson Mais tactiquement il s'est complètement planté ce soir, ce double pivot dérrière Brahim esseulé dans l'entrejeu on ne veut plus voir ça Il faut Ounahi à ses cotés et le gros volume de jeu d'Amrabat derrière ces 2 là C’est une évidence que Ounahi et Amrabet seront bien là, mais aujourd’hui il a décidé de donner du temps de jeu à certains , essayer Rahimi en 9… pourquoi pas d’autant plus que Amrabet ne sera pas là au prochain match, il fallait bien profiter de l’amical pour lancer El azzouzi , mais c’est clair que Ounahi a énormément manqué (surtout que Ziyech n’était pas bon ) je reste optimiste, je préfère penser que c’est « un match essai » aujourd’hui
essam Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, Marokouta a dit : C’est une évidence que Ounahi et Amrabet seront bien là, mais aujourd’hui il a décidé de donner du temps de jeu à certains , essayer Rahimi en 9… pourquoi pas d’autant plus que Amrabet ne sera pas là au prochain match, il fallait bien profiter de l’amical pour lancer El azzouzi , mais c’est clair que Ounahi a énormément manqué (surtout que Ziyech n’était pas bon ) je reste optimiste, je préfère penser que c’est « un match essai » aujourd’hui C'est sûr ? Parce qu'on joue les qualif du mondial en juin Il n'est pas plutôt suspendu pour le 1er match de qualif de CAN ?
Marokouta Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 9 minutes, essam a dit : C'est sûr ? Parce qu'on joue les qualif du mondial en juin Il n'est pas plutôt suspendu pour le 1er match de qualif de CAN ? Non je ne suis pas sûre, t’as peut-être raison
Mr.O Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Regragui est grille , tout les coachs le lisent des le depart. Meme contre l'angola il a montre beaucoup de limites. Je pense qu'il doit partir , Ce n'est pas un coach qui va nous guider a la victoire final l'an prochain a Rabat. Le pire c'est que la Mauritanie n'a pas vraiment force. ils sont tres organise defensivement , ils ont meme eu une tres dangeureuse occasion. Je pense que Lakjaa va le limoger apres juin. car meme contre la Zambie chez nous je vois bien un match nul avec ce jeu
Mr.O Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 3 heures, RAF a dit : Au moins l'un d'eux pour l'instant. Là on a une nouvelle paire qui joue ensemble pour la première fois, c'est normal que ça performe moins bien que la paire installée depuis longtemps. Le pire c'est qu'on est tres dependant de Amrabat, en premiere mitemps el azzouzi etait perdu , presque aucun ballon recupere. il a des petites molets et pas tres concentre , il a encore besoin de temps pour pouvoir faire la tache d'Amrabat.
Messages recommandés