B7Y Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars 1 buts en 2 matchs face à des adversaires moyens et c’était un CSC 1
Najim Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Mais casse toi casse toi! toujours sont "on apprend de ce stage"! L' excuse sur les "jeunes qui apprennent de ce genre de match". 1
Maroc77 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Je viens d'arriver chez moi, je n'est pas vu encore le match qui a un lien pour le match?
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Ca aurait été Vahid, la pression qu'il y aurait là 1 1
Robben Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars à l’instant, Najim a dit : Mais casse toi casse toi! toujours sont "on apprend de ce stage"! L' excuse sur les "jeunes qui apprennent de ce genre de match". un lien stp
Pastore Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, DIEGO a dit : Cette équipe a besoin de jouer un adversaire sous les projecteurs mondiaux pour commencer à créer quelque chose ? Incriminer le coach c’est une chose mais sur le terrain c’est également catastrophique. Le souci c’est clairement le coach. On a aucune animation offensive. 1
ChairGoat Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars à l’instant, Maroc77 a dit : Je viens d'arriver chez moi, je n'est pas vu encore le match qui a un lien pour le match? J'te donne le lien si tu me promets que t'en auras besoin juste pour t'endormir 1
Mhata Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Regragui va utiliser la CAN 2025 à domicile pour préparer la CAN 2027. 3
DIEGO Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars à l’instant, Maroc77 a dit : Je viens d'arriver chez moi, je n'est pas vu encore le match qui a un lien pour le match? Ça sert à rien 1
remus Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 51 minutes, RachidZ a dit : C'est de la chel7a parlé par la population des tribus de tafoghalt, angad et les alentours pas du rifain Ce n'est pas la première fois que je l'entends parler. Tout ce qu'il dit, je le comprends parfaitement, ajoute à cela cette particularité d'ajouter des mots espagnols dans notre conversation.
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars à l’instant, Maroc77 a dit : Je viens d'arriver chez moi, je n'est pas vu encore le match qui a un lien pour le match? passe passe passe perdre le ballon recuperer le ballon passe passe passe olala faute olala faute passe passe passe perdre le ballon recuperer le ballon passe passe passe changement maroc changement mauritanie akhomaj akhomaj akhomaj passe passe passe perdre le ballon recuperer le ballon passe passe passe fin du match Bsahtek khouya on a vu le meme match 2
Pastore Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 2 minutes, Najim a dit : Mais casse toi casse toi! toujours sont "on apprend de ce stage"! L' excuse sur les "jeunes qui apprennent de ce genre de match". Il a redit ça ???
essam Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : C'est bon il a fait son taf merci pour tout, on se reverra peut etre d'ici 10-15 ans mais là il doit absolument s'en aller Oui pour ramener Jean Pierre Dupont et lui préparer de bons couscous le vendredi en lui expliquant que nous li maroukane on i un pouple acoulloune i moudirn 1 1
Pastore Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars S’il reste coach de la sélection on sortira en 1/8 de la prochaine CAN. 1
Tuzak Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Nos joueurs ont un ego mal placé. Ils ne veulent pas se salir à jouer à fond contre les équipes Africaines. Ça aurait été un amical à Wembley ils seraient tous à fond. Leur comportement m'écoeure, ils veulent tous jouer au sauveur de la nation, en gardant le ballon longtemps et en tentant des choses qu'ils n'oseraient pas en club. Et les joueurs n'arrivent même pas à se trouver, aucun automatismes, personne ne sait anticiper les déplacements des autres. Et nos joueurs ne sont jamais dans la bonne zone dans la surface. écoeuré
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars à l’instant, essam a dit : Oui pour ramener Jean Pierre Dupont et lui préparer de bons couscous le vendredi en lui expliquant que nous li maroukane on i un pouple acoulloune i moudirn On prend le marocain de Jordanie qui est tout le temps venere, on peut espérer quelque chose il est arrivé en finale de l'Asian cup
remus Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Je crois que les mauritaniens ne perdent plus aucun derby, c'est notre troisième 0-0 consécutif avec eux. Cette fois ils ont été complètement muselé, sous vahid, j'avais l'impression qu'ils pouvaient gagner. Au-delà des points négatifs que je vous laisse volontiers, le truc qui m'agace, c'est l'arbitrage, il est temps de sanction durement les bucherons , y en a marre.
Najim Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars à l’instant, Pastore a dit : Il a redit ça ??? Ce sera diffusé dans quelques instant sur Arryadia son speach à chaud. ils viennent de l'enregistré sur le feed. 1
Najim Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars (modifié) Autre question légitime, c'est le club Med ou bien ils bossent à l'entrainement, face aux blocs bas l'une des armes ce sont les CPA, corners etc... combien en 2 matchs qui ont fait mouche? Modifié le 27 mars par Najim
essam Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars à l’instant, Weld Leblad a dit : On prend le marocain de Jordanie qui est tout le temps venere, on peut espérer quelque chose il est arrivé en finale de l'Asian cup Ammouta ? Au bout d'un match vous allez l'insulter 1 1 1
Maroc77 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 4 minutes, ChairGoat a dit : J'te donne le lien si tu me promets que t'en auras besoin juste pour t'endormir a ce point
ChairGoat Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Nos 9 derniers matchs amicaux : - Maroc 🇲🇦 Pérou 🇵🇪 0-0 - Maroc 🇲🇦 Cap-Vert 🇨🇻 0-0 - Afrique du Sud 🇿🇦 Maroc 🇲🇦 2-1 - Maroc 🇲🇦 Burkina Faso 🇧🇫 1-0 - Côte d’Ivoire 🇨🇮 Maroc 🇲🇦 1-1 - Maroc 🇲🇦 Congo 🇨🇩 1-1 - Maroc 🇲🇦 Zambie 🇿🇲 1-0 - Afrique du Sud 🇿🇦 2-0 Maroc 🇲🇦 - Maroc 🇲🇦 1-0 Angola 🇦🇴 Krilin ball 🔥🔥 1
Messages recommandés