Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Nieme inscrption a dit :

C'est tout ce qui les intéresse. Ce sont les mêmes types qui préféraient Amsif à Bounou en 2012 parce qu'il a été formé par la même équipe que Neuer :chamkar: 

 

il y a 11 minutes, pogoss a dit :

c'est les memes qui reclamaient mestour

Je vais tweeter en ce sens pour gentiment taquiner les pro-aznou :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Karim57 a dit :

Moi j'aime beaucoup le duo el azzouzi targhaline..... J'aurais aimé saibari devant eux ... Dommage. El khannous je suis très très loin d'être convaincu. Sa CAN U23 est dégueulasse... Sa passe dess en finale sauve son tournoi. Mais plusieurs fois en A et U23 , il a fait des passes dangereuses contre nous !!!!!!! Jusqu'à a faire but !. Il ne m'inspire pas confiance.

Mon équipe pour les JO 

                           Munir 

El ouadhi   boukamir el wafi Hakimi 

              Targhaline El Azzouzi 

                        Ben seghir 

Akhomach.                               Abde 

                         Rahimi 

Trop offensif si on joue avec cette compo contre l'Argentine on va couler
Tu remplaces mets Ben Seghir a la place de Abde et tu mets Richardson au milieu à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Au lieu de jouer deux ou trois matchs de préparation comme tout le monde on a joué qu’un vulgaire match. 

Gros amateurisme, on aurait du laisser l'ancien coach champion d'afrique faire sa preparation. On a tout chambouler pour rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Gros amateurisme, on aurait du laisser l'ancien coach champion d'afrique faire sa preparation. On a tout chambouler pour rien.

le prof d'eps avait besoin de khannous et richardson pour chauffer son banc et Char3i n'a pas apprécié ça

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Robben a dit :

le prof d'eps avait besoin de khannous et richardson pour chauffer son banc et Char3i n'a pas apprécié ça

Pour quel raison au monde on a licensier Char3i alors qu'il est champion d'afrique ?

On comprend absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Pour quel raison au monde on a licensier Char3i alors qu'il est champion d'afrique ?

On comprend absolument rien.

je viens de t'expliquer. il a demandé à regragui de lui laisser les u23 a sa disposition mais regragui a dit non que l'EN A est prioritaire. même si c'est pour les laisser sur le banc.

char3i n'a pas aimé et lakja3 a tranché en faveur de regragui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

je viens de t'expliquer. il a demandé à regragui de lui laisser les u23 a sa disposition mais regragui a dit non que l'EN A est prioritaire. même si c'est pour les laisser sur le banc.

char3i n'a pas aimé et lakja3 a tranché en faveur de regragui.

Regraragui devrait prendre ses responsabilites en cas d'echec des lionceaux.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

:aha:

 

C'est la justice didié

Comme belge, je peux vous dire que les commentateurs français dégomment tous les noms de nos internationaux, surtout l'autre "timbré" de thierry roland, lui s'amusait à mettre des accents belges chaque fois qu'il citait un de nos joueurs, les belges pétaient des câbles à cause de lui :mdr:.

 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, remus a dit :

 

C'est la justice didié

Comme belge, je peux vous dire que les commentateurs français dégomment tous les noms de nos internationaux, surtout l'autre "timbré" de thierry roland, lui s'amusait à mettre des accents belges chaque fois qu'il citait un de nos joueurs, les belges pétaient des câbles à cause de lui :mdr:.

 

nous aussi ils massacrent les noms de nos joueur, akomar dernier en date

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...