Moaad Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 54 minutes, essam a dit : défaite et voyage à St Etienne ça va pas le faire 3chiri 1
AmineZirar Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai roh la liste mais c’est de pire en pire, Tahif :( pas de Fayad . Sektioui quelle idée de la fede 1
Haugusthum Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 1 minute, AmineZirar a dit : roh la liste mais c’est de pire en pire, Tahif :( pas de Fayad . Sektioui quelle idée de la fede peut-être que la FIFA n'a pas encore validé le changement de nationalité sportive.
Karim57 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 32 minutes, Haugusthum a dit : Pourri de chez pourri !!!!! 1
Karim57 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai à l’instant, Karim57 a dit : Pourri de chez pourri !!!!! 4 milieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas travailler quoi avec ça ??????. Les JO sont négligé par le Maroc ???. Avec les meilleures u23, on a moyen de faire une bonne équipe , d'aller chercher une médaille....... Mais là , les meilleures ne sont pas là !!!!!!! . On peut rien travailler !!! Qui sera aux JO dans cette liste ?????? et qui sera titulaire ???????????
Younes Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 20 minutes, Karim57 a dit : 4 milieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas travailler quoi avec ça ??????. Les JO sont négligé par le Maroc ???. Avec les meilleures u23, on a moyen de faire une bonne équipe , d'aller chercher une médaille....... Mais là , les meilleures ne sont pas là !!!!!!! . On peut rien travailler !!! Qui sera aux JO dans cette liste ?????? et qui sera titulaire ??????????? tu peux pas ramener les A, ils sont dans des clubs plus huppés et tu va leur s*loper leur prépa, leurs mercatos et leurs futures saison ce sont des dilemmes ces JO sont placés au pire moment de la saison 1
Pastore Posté(e) le 29 mai Auteur Posté(e) le 29 mai il y a 5 minutes, Karim57 a dit : 4 milieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas travailler quoi avec ça ??????. Les JO sont négligé par le Maroc ???. Avec les meilleures u23, on a moyen de faire une bonne équipe , d'aller chercher une médaille....... Mais là , les meilleures ne sont pas là !!!!!!! . On peut rien travailler !!! Qui sera aux JO dans cette liste ?????? et qui sera titulaire ??????????? On ne passera pas les poules mon frère cette fédération en bois fait n’importe quoi. 1 seul amical alors qu’ils ont besoin d’automatisme, 4 milieux seulement avec aucun vrai 6, etc
Karim57 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Il y a 1 heure, Younes a dit : tu peux pas ramener les A, ils sont dans des clubs plus huppés et tu va leur s*loper leur prépa, leurs mercatos et leurs futures saison ce sont des dilemmes ces JO sont placés au pire moment de la saison J'ai jamais dit ça !!!! Je parle ne serait ce que des u23 en A
Younes Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 1 minute, Karim57 a dit : J'ai jamais dit ça !!!! Je parle ne serait ce que des u23 en A c'est d'eux que je parle
moms93 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : @Najim come here Bro Souane c'est comment il est bon ? 2
Zidane Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Kaabi doit prendre le 9 en selection. Vous trouvez ça normal qu'aucun de nos attaquants centraux veulent porter le 9 ? C'est encore Rahimi qui va le prendre tozz
SanMateo Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai (modifié) Il y a 4 heures, Haugusthum a dit : Si on fait quelque chose aux JOs, je serai vraiment étonné. L'effectif est à gerber, bien qu'il y aura évidemment des changements. Et le coach, j'ai déjà tout dit. Quel gâchis. Modifié le 29 mai par SanMateo
LameloBall Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai à l’instant, Pastore a dit : Il aurait pas été convoqué de toute façon , avec Abde ; Akhomach ; Benseghir ; Saibari et potentiellement Brahim Diaz ou Rahimi 1
Link Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 7 minutes, Pastore a dit : T'façon il sait qu'il ne sera pas selectionné 1
Najim Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai (modifié) Il y a 2 heures, moms93 a dit : @Najim come here Bro Souane c'est comment il est bon ? C'est comment?! Direction Botola 2. Modifié le 29 mai par Najim 1
pogoss Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a une heure, Pastore a dit : il a pas le niveau de toutes facons 1 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Il y a 8 heures, Haugusthum a dit : Autant de milieux de terrains que d’attaquants de pointe. Ou est Moueffek? La seule explication que je vois c’est que les milieux des A (Targhalline, El Khannous, Richardson, Azzouzi) seront avec eux contre la Belgique. Sinon franchement c’est super honteux. Je regrette déjà Charaï..
LameloBall Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Autant de milieux de terrains que d’attaquants de pointe. Ou est Moueffek? La seule explication que je vois c’est que les milieux des A (Targhalline, El Khannous, Richardson, Azzouzi) seront avec eux contre la Belgique. Sinon franchement c’est super honteux. Je regrette déjà Charaï.. Moueffek jouera les barrages avec St Etienne et n'a pas pu être libérer par son club , c'est dire du niveau de Bouchouari son club ne compte même pas sur lui .. 1 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Je sais que c'est des "jeunes" mais une équipe nationale avec des joueurs de Pau, Amiens et Lugano... pas emballé du tout. 1
Messages recommandés