Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Salim7 a dit :

Ah wé? je ne me rends pas compte qu'il est devenu nul. Vous regardez le championnat Saudien ? Moi la dernière fois je l'ai vu c'était contre la Belgique et il était excellent. 

son dernier match dimanche dernier

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

avec la preparation actuelle je serais pas etonne qu'on passe pas

Ça serait intéressant de commencer à débattre de la préparation et notamment de la potentielle liste de 18.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:23, Amine67 a dit :

À choisir entre Bellarouch ou Munir, je prend quand même Munir.

Mais si on veut vraiment jouer pour faire un gros parcours au JO, je prends Bounou + Hakimi + Amrabat.

Hakimi il sert à quoi ?

Faire des petites incursions téléphonées à droite et centrer au 1er poteau ? Puis tirer (rater) les penaltys qu'on aura ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 13:06, Haugusthum a dit :

Il y aura un match amical contre la Belgique en juin.

 

 

C'est quoi le but de jouer contre des joueurs qui ont 2 ans de moins ?!?!! Si tu perds c'est la honte et si tu gagnes y a aucun mérite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

C'est quoi le but de jouer contre des joueurs qui ont 2 ans de moins ?!?!! Si tu perds c'est la honte et si tu gagnes y a aucun mérite !!

 

En Europe il n’y a pas de catégorie U23 c’est pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

En Europe il n’y a pas de catégorie U23 c’est pour ça. 

y a aussi le fait que souvent ils les appellent U21 meme s'ils ont pas forcement tous moins de 21 ans

par exemple cote belge a l'euro U21 t'avais meme des joueurs trop vieux pour les JO2024 (les nes en 2000 dans la capture d'ecran)

image.thumb.png.db5f11478f86b6a170388384ad8742df.png

nos U23 a la can a titre comparatif

image.thumb.png.ff625b6d584a100e7675fa3b049be037.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

En Europe il n’y a pas de catégorie U23 c’est pour ça. 

Ah je savais pas, merci de me recadrer. Donc les Européens envoient leurs -21 aux JO , et nous nos -23 donc on est avantagés, non ?

J'ai une question svp :

Qu'est-ce qui est plus fort selon vous, une équipe -21 qui se connaît depuis plus d'un an  par exemple, ou une équipe U-23 concoctée dernière minute (sans automatismes)

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Ah je savais pas, merci de me recadrer. Donc les Européens envoient leurs -21 aux JO , et nous nos -23 donc on est avantagés, non ?

J'ai une question svp :

Qu'est-ce qui est plus fort selon vous, une équipe -21 qui se connaît depuis plus d'un an  par exemple, ou une équipe U-23 concoctée dernière minute (sans automatismes)

non, check mes screenshots

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Dans leur status ce sont des -21 ou -23 ans ?

C'est la même catégorie.
Pourquoi leurs appellations sont différentes ? Parce que les U21 européens, quand ils débutent les qualifications de l'Euro espoirs, ils ont 21 ans maximum. Donc quand ils jouent pendant 2 ans les qualif's et qu'ils vont à l'Euro 2 ans plus tard, ils ont 23 ans. Ils calquent l'appellation U21 avec l'Euro espoirs qui a lieu tous les 2 ans.

En Afrique, on dispute la CAN u23 tous les 4 ans, 1 an avec les JO et on calque l'appellation U23 avec les JO.
Donc nos joueurs ont maximum 22 ans quand ils jouent la CAN u23. Tu remarqueras qu'ils sont tous de 2001 et plus. Et qu'en juillet 2023, ils avaient 22 ans. Quand les JO arrivent, ils ont tous 23 ans. 

Donc là, nos joueurs ont 23 ans et moins. Et les belges, sans même regarder, devraient aligner des joueurs de 22 ans et moins.

Modifié par Wade92
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

Mbappe jouera avec la France. 

La France prend tres au serieux la competition.

On doit faire de meme. Ziyach devrait venir aussi.

en juin on verra encore les meilleurs U23 avec les A, on va la prendre tres au serieux deux semaines avant le tournois ?

vraiment il aurait fallu donner l'equipe a regragui ou safi

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Imagine on gagne la medaille d'or. Premiere equipe arabe a le faire. On va parler de nous dans les chaines arabes toute l'ete :fap:

Finalement avec du recul je pense qu’on ne passera même pas les poules à cause de ce bricolage constant

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Finalement avec du recul je pense qu’on ne passera même pas les poules à cause de ce bricolage constant

Ca on le sait , mais laisse nous rever :fap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...