Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Moaad a dit :

:heureux:

avec plaisir inchaAllah ! Tu feras le déplacement seul ?

Avec mon frere normalement 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Moi aussi avec mon grand frère. Tu me diras comment vous comptez allez là bas pour voir si on peut se synchroniser.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Il y a 3 heures, Moaad a dit :

Moi aussi avec mon grand frère. Tu me diras comment vous comptez allez là bas pour voir si on peut se synchroniser.

On se tient au jus les gars.

• Top 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit :

On se tient au jus les gars.

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Les numéros de places sont dispo sur l'appli PAris 2024 Tickets 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Si c’est vrai quel immense looser. 

il veut pas se prendre des buts du milieu de terrain par des mineurs :pasmoi:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

il veut pas se prendre des buts du milieu de terrain par des mineurs :pasmoi:

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Bonne nouvelle.

Vous allez pleurer quand on va se retrouver avec le Munir actuel qui n’est pas meilleur que Bellarouche. :lol:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Vous allez pleurer quand on va se retrouver avec le Munir actuel qui n’est pas meilleur que Bellarouche. :lol:

on va s'eliminer en premier tour , vaut mieu lancer bel3rouch. Il va faire deux boulettes mais c pas grave.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

on va s'eliminer en premier tour , vaut mieu lancer bel3rouch. Il va faire deux boulettes mais c pas grave.

De grandes chances qu’on sorte au premier tour effectivement. 

On va gâcher bêtement une place de plus de 23 ans en la donnant à un gardien de 35 ans en fin de cycle. :lol: Je sais pas si on se rend compte de la dinguerie. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

@Abzy @Mr.O

Les argentins vont ramener des + 23 ans qui apporteront une plus value pendant que nous on fera du social avec Munir :lol:

Tu te fatigues, y aura rien au JO pour nous , l'ukraine encore c'est du lourd.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

on aura Bellarouch les khays  :walid: lah yester w safi 

On aura encore pire à savoir Munir. 

Bellarouche a fait un bon match dimanche contre Lyon

Posté(e)
il y a 29 minutes, Girondin a dit :

On en veut pas !!!!!

on a besoin d’un goal + attaquant + defenseur central

ou même un LB (Attyatallah) vu que Amraoui n'inspire pas confiance. On peut se débrouiller en RB

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

on n'a pas la declaration exacte de bounou et l'article dit qu'il ne veut pas priver bellarouche de ces JO, il me semble que ce dernier avait declare qu'il en avait plus besoin que bounou. dans ce cas ca n'aurait aucun sens d'appeler munir

Posté(e)
Il y a 5 heures, pogoss a dit :

on n'a pas la declaration exacte de bounou et l'article dit qu'il ne veut pas priver bellarouche de ces JO, il me semble que ce dernier avait declare qu'il en avait plus besoin que bounou. dans ce cas ca n'aurait aucun sens d'appeler munir

Je pense que c'est la déclaration de bellarouche qui l'a poussé à prendre cette décision. Et c'est la ou la fédération doit être ferme avec bellarouche. On n'est pas devant baba jame3. Si l'entraineur trouve que ton poste doit être renforcé. Il faut le ronforcer. Travail pour avoir la confiance du coach au lieu de demander aux autre joueurs de ne pas venir...

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Si c’est vrai quel immense looser. 

Grand gentleman ce Bono tu veux dire.
Refuser de participer aux JO afin de ne pas voler la place légitime de Bellaarouch qui a disputé tout les matchs avec l'équipe Olympique?

Désolé, mais pour moi c'est un geste digne d'un grand. D'autant qu'il a lui meme vécu la désillusion de ne pas avoir été convoqué avec les Olympiques du temps de Pim Verbeek...

N'oubliez pas qu'il n'y a que 3 places pour ceux qui ont plus de 23 ans...

Modifié par Nebhill
  • Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...