Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

Le 21/03/2024 à 05:35, Sofiane Basri a dit :

Le Mali a tiré le Jackpot dans un groupe très abordable et avec un calendrier de rêve en position D3 en phase de poules. Ils peuvent jouer dans les plus belles villes de ce tournoi masculin. 

Mali vs Israel : 21h à Paris 

Paraguay vs Mali : 21h à Paris

AFC4 vs Mali : 21h à Bordeaux

Quart 1 (1D vs 2C) : 17h à Lyon

Quart 2 (1C vs 2D) : 19h à Marseille

Demi-finale 1 : 18h à Marseille

Demi-Finale 2 : 21h à Lyon

Finale : 18h à Paris 

 

Je suis dég j'avais pris des places du groupe D qui se jouent à Paris...je me retrouve avec des places pour Mali Paraguay et Mali Israël sur le dos 

:palm:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

@Najim Regarde moi ces blindés qui peuvent se permettre de prendre des places sans être sûr d’y aller :perv:

En France sa dérange personne que Saint-Etienne et Lyon, très proche, accueillent les JO et tout autres évènement à chaque fois mais pas Lille ou encore Strasbourg?! Surtout Strasbourg, oublié de tout les évènements majeure en France..

Le mondial, l'Euro, la coupe du monde de Rugby etc...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Najim a dit :

En France sa dérange personne que Saint-Etienne et Lyon, très proche, accueillent les JO et tout autres évènement à chaque fois mais pas Lille ou encore Strasbourg?! Surtout Strasbourg, oublié de tout les évènements majeure en France..

Le mondial, l'Euro, la coupe du monde de Rugby etc...

Ils auraient du retirer St Etienne et Nice pour mettre à la place Lille et Strasbourg

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

En France sa dérange personne que Saint-Etienne et Lyon, très proche, accueillent les JO et tout autres évènement à chaque fois mais pas Lille ou encore Strasbourg?! Surtout Strasbourg, oublié de tout les évènements majeure en France..

Le mondial, l'Euro, la coupe du monde de Rugby etc...

Strasbourg a le parlement européen, c'est pas mal comme prestige :chamkar:

Lille a accueilli la coupe Davis de mémoire, au grand stade

Et par rapport à ton début de poste, je t'assure que ça me dérange au plus haut point que ces ignobles villes accueillent les jo

Au mieux elles méritent la CAN des quartiers, ou le tournoi de ramadan 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Strasbourg a le parlement européen, c'est pas mal comme prestige :chamkar:

Lille a accueilli la coupe Davis de mémoire, au grand stade

Et par rapport à ton début de poste, je t'assure que ça me dérange au plus haut point que ces ignobles villes accueillent les jo

Au mieux elles méritent la CAN des quartiers, ou le tournoi de ramadan 

vous êtes sérieux là ? Vous trouvez que Lyon ne mérite pas d'accueillir les JO ? Et vous voulez la remplacer par Lille ? Pourquoi pas Merz ou Clermont-Ferrand 🤣 

Saint Étienne je suis d'accord je ne comprends pas non plus le choix de cette ville. La seule raison serait sa proximité avec Lyon. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

vous êtes sérieux là ? Vous trouvez que Lyon ne mérite pas d'accueillir les JO ? Et vous voulez la remplacer par Lille ? Pourquoi pas Merz ou Clermont-Ferrand 

Saint Étienne je suis d'accord je ne comprends pas non plus le choix de cette ville. La seule raison serait sa proximité avec Lyon. 

Pour Lyon c'est une subjectivité personnelle. J'ai horreur de cette ville, et j'ai pas spécialement d'affection pour ses habitants. 

J'aurais filé l'organisation à Strasbourg et Montpellier. Ou Rennes à la rigueur. 

Mais Lyon ? :degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Salim7 a dit :

 

vous êtes sérieux là ? Vous trouvez que Lyon ne mérite pas d'accueillir les JO ? Et vous voulez la remplacer par Lille ? Pourquoi pas Merz ou Clermont-Ferrand 🤣 

Saint Étienne je suis d'accord je ne comprends pas non plus le choix de cette ville. La seule raison serait sa proximité avec Lyon. 

C'est bien Saint-Etienne qui fait tache pas Lyon. 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 23:04, RAF a dit :

Strasbourg a le parlement européen, c'est pas mal comme prestige :chamkar:

Lille a accueilli la coupe Davis de mémoire, au grand stade

Et par rapport à ton début de poste, je t'assure que ça me dérange au plus haut point que ces ignobles villes accueillent les jo

Au mieux elles méritent la CAN des quartiers, ou le tournoi de ramadan 

Lyon est la seule ville de France ( j'ai déjà fait presque toutes les grandes villes FR dans le cadre de mon travail ) où j'ai vu des rats se balader tranquillement dans la rue.

Et la ville qui m'avait le plus impressionné c'est Bordeaux

Et la pire, c'est Paris et de loin , insupportable cette ville et ses habitants surtout (comme je répète souvent , c'est la seule fois où je me suis fait traiter de Conard par sans doute un vrai Conard du coup

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et la pire, c'est Paris et de loin , insupportable cette ville et ses habitants surtout (comme je répète souvent , c'est la seule fois où je me suis fait traiter de Conard par sans doute un vrai Conard du coup

Voilà une ville qui mérite toute ma considération alors. 

J'en reviens pas que tu cites Paris, la ville la plus visitée du monde, et celle qui fait rêver la planète entière, avec tes autres repaires à beaufs. 

Un monde sans Paris ne mérite pas d'exister. 

Paris est beauté, douceur, charme, amour. 

Cette ville est un rêve qui te caresse, une utopie qui te convoite. Elle est une jouissance, une jubilation. Une raison d'être, et un salut de civilisation, dans ce monde de mauvais goût. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RAF a dit :

Voilà une ville qui mérite toute ma considération alors. 

J'en reviens pas que tu cites Paris, la ville la plus visitée du monde, et celle qui fait rêver la planète entière, avec tes autres repaires à beaufs. 

Un monde sans Paris ne mérite pas d'exister. 

Paris est beauté, douceur, charme, amour. 

Cette ville est un rêve qui te caresse, une utopie qui te convoite. Elle est une jouissance, une jubilation. Une raison d'être, et un salut de civilisation, dans ce monde de mauvais goût. 

Le problème, ce n'est pas la ville en elle-même, mais les gens qui habitent qui sont de gros conards.

Et je t'avoue que ça ne me prend pas qu'un mec comme toi s'y sente à l'aise , le contraire m'aurait étonné.:aha:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 01:51, Salim7 a dit :

 

vous êtes sérieux là ? Vous trouvez que Lyon ne mérite pas d'accueillir les JO ? Et vous voulez la remplacer par Lille ? Pourquoi pas Merz ou Clermont-Ferrand 🤣 

Saint Étienne je suis d'accord je ne comprends pas non plus le choix de cette ville. La seule raison serait sa proximité avec Lyon. 

pas du tout, cette ville n'était pas choisi par hasard, St Etienne historiquement c'est une ville de foot, c'est la ville qui a sorti de grands starts à l'époque comme:

  • Dominique Rocheteau. ...
  • Jean-Michel Larqué ...
  • Ivan Curkovic. ...
  • Patrick Revelli. ..., 
  • Hervé Revelli. ...
  • Dominique Bathenay. ...
  • Christian Sarramagna. ...
  • Michel Platini.

 

Concernant les visites, finalement j'ai trouvé quelque chose intéressant a visiter si vous êtes sur place:

Saint Etienne c'est une ancienne ville industrielle, A ne pas rater c'est le Musée de la mine quand tu sais les Marocains qui ont travaillé là. le Musée est bien fais avec les tunnels les anciennes salles et tout ..
Il y a aussi le musée des armes très intéressant . Sinon il y a une grande communauté Marocaine avec ses restos et ses marchés. Dans les environs tu peux visiter le barrage du gouffre d enfer un beau barrage en pierre toujours en activité, une belle rando !
Sinon faut faire un tour à la cité du design

voila :smile:

Modifié par Maroc77
  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Lyon est la seule ville de France ( j'ai déjà fait presque toutes les grandes villes FR dans le cadre de mon travail ) où j'ai vu des rats se balader tranquillement dans la rue.

Et la ville qui m'avait le plus impressionné c'est Bordeaux

Et la pire, c'est Paris et de loin , insupportable cette ville et ses habitants surtout (comme je répète souvent , c'est la seule fois où je me suis fait traiter de Conard par sans doute un vrai Conard du coup

Bordeaux est une belle ville,qui mérite de les jo. tout comme dijon qui en matière de sécurité,propreté,patrimoine culturelle aurait mérité de recevoir les jo. Nous avons le malheur d’être situé entre Lyon et Paris,donc pas de lumière sur nous.

Pourtant nous pouvons dire aisément que Dijon faut partie des 3 meilleurs villes de France. Ne serait-ce que pour les rifs, les chleuhs en majorité de beni mellal et les jbala de taounate qui y sont installés en très grand nombre, prouvant notre diversité ethnique et notre main mise sur la ville representé par le bras droit du maire qui est aussi marocain  😅

Modifié par Enkidu21
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Bordeaux est une belle ville,qui mérite de les jo. tout comme dijon qui en matière de sécurité,propreté,patrimoine culturelle aurait mérité de recevoir les jo. Nous avons le malheur d’être situé entre Lyon et Paris,donc pas de lumière sur nous.

Pourtant nous pouvons dire aisément que Dijon faut partie des 3 meilleurs villes de France. Ne serait-ce que pour les rifs, les chleuhs en majorité de beni mellal et les jbala de taounate qui y sont indtallés en très grand nombre, prouvant notre diversité ethnique  😅

Quand je pense à Dijon je pense surtout aux faits divers d’il y a qq années avec les racailles vs tchétchènes :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Quand je pense à Dijon je pense surtout aux faits divers d’il y a qq années avec les racailles vs tchétchènes :mdr:

Un false flag perpetré par la municipalité parisienne qui en avait marre de voir les parisiens s’installer en masse dans la région.😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...