Moaad Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai il y a 9 minutes, Pastore a dit : @Moaad @Ouarzazati on se verra à St Etienne avec plaisir inchaAllah ! Tu feras le déplacement seul ?
Pastore Posté(e) le 14 mai Auteur Posté(e) le 14 mai Il y a 1 heure, Moaad a dit : avec plaisir inchaAllah ! Tu feras le déplacement seul ? Avec mon frere normalement
Moaad Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai il y a 13 minutes, Pastore a dit : Avec mon frere normalement Moi aussi avec mon grand frère. Tu me diras comment vous comptez allez là bas pour voir si on peut se synchroniser. 1
Ouarzazati Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Il y a 3 heures, Pastore a dit : Avec mon frere normalement Il y a 3 heures, Moaad a dit : Moi aussi avec mon grand frère. Tu me diras comment vous comptez allez là bas pour voir si on peut se synchroniser. On se tient au jus les gars. 2
Moaad Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit : On se tient au jus les gars. Il y a 17 heures, Pastore a dit : Avec mon frere normalement Les numéros de places sont dispo sur l'appli PAris 2024 Tickets
Haugusthum Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Bono aurait refusé de jouer aux JO. https://sport.lesiteinfo.com/lionsdelatlas/435049.html 1
Pastore Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : Bono aurait refusé de jouer aux JO. https://sport.lesiteinfo.com/lionsdelatlas/435049.html Si c’est vrai quel immense looser. 1
Abzy Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 17 minutes, Pastore a dit : Si c’est vrai quel immense looser. il veut pas se prendre des buts du milieu de terrain par des mineurs 2
Mr.O Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : Bono aurait refusé de jouer aux JO. https://sport.lesiteinfo.com/lionsdelatlas/435049.html Bonne nouvelle.
Pastore Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai il y a 5 minutes, Abzy a dit : il veut pas se prendre des buts du milieu de terrain par des mineurs il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Bonne nouvelle. Vous allez pleurer quand on va se retrouver avec le Munir actuel qui n’est pas meilleur que Bellarouche.
Mr.O Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 13 minutes, Pastore a dit : Vous allez pleurer quand on va se retrouver avec le Munir actuel qui n’est pas meilleur que Bellarouche. on va s'eliminer en premier tour , vaut mieu lancer bel3rouch. Il va faire deux boulettes mais c pas grave.
Pastore Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai il y a 7 minutes, Mr.O a dit : on va s'eliminer en premier tour , vaut mieu lancer bel3rouch. Il va faire deux boulettes mais c pas grave. De grandes chances qu’on sorte au premier tour effectivement. On va gâcher bêtement une place de plus de 23 ans en la donnant à un gardien de 35 ans en fin de cycle. Je sais pas si on se rend compte de la dinguerie.
Pastore Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai @Abzy @Mr.O Les argentins vont ramener des + 23 ans qui apporteront une plus value pendant que nous on fera du social avec Munir 1
Mr.O Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 5 minutes, Pastore a dit : @Abzy @Mr.O Les argentins vont ramener des + 23 ans qui apporteront une plus value pendant que nous on fera du social avec Munir Tu te fatigues, y aura rien au JO pour nous , l'ukraine encore c'est du lourd.
Pastore Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai Il y a 1 heure, Abzy a dit : on aura Bellarouch les khays lah yester w safi On aura encore pire à savoir Munir. Bellarouche a fait un bon match dimanche contre Lyon
Le3zawi Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Le PSG devrait autoriser Achraf Hakimi à disputer les JO de Paris 2024 avec le Maroc https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Football/Article/Le-psg-devrait-autoriser-achraf-hakimi-a-disputer-les-jo-de-paris-2024-avec-le-maroc/1469196
Girondin Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 1 minute, Le3zawi a dit : Le PSG devrait autoriser Achraf Hakimi à disputer les JO de Paris 2024 avec le Maroc https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Football/Article/Le-psg-devrait-autoriser-achraf-hakimi-a-disputer-les-jo-de-paris-2024-avec-le-maroc/1469196 On en veut pas !!!!! on a besoin d’un goal + attaquant + defenseur central
Le3zawi Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 29 minutes, Girondin a dit : On en veut pas !!!!! on a besoin d’un goal + attaquant + defenseur central ou même un LB (Attyatallah) vu que Amraoui n'inspire pas confiance. On peut se débrouiller en RB 1
Kaizer Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Des joueurs comme christiano ronaldo et zamorano ont deja joué les jo contre nous...
pogoss Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Il y a 9 heures, Pastore a dit : Vous allez pleurer quand on va se retrouver avec le Munir actuel qui n’est pas meilleur que Bellarouche. on n'a pas la declaration exacte de bounou et l'article dit qu'il ne veut pas priver bellarouche de ces JO, il me semble que ce dernier avait declare qu'il en avait plus besoin que bounou. dans ce cas ca n'aurait aucun sens d'appeler munir
Salim7 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Il y a 5 heures, pogoss a dit : on n'a pas la declaration exacte de bounou et l'article dit qu'il ne veut pas priver bellarouche de ces JO, il me semble que ce dernier avait declare qu'il en avait plus besoin que bounou. dans ce cas ca n'aurait aucun sens d'appeler munir Je pense que c'est la déclaration de bellarouche qui l'a poussé à prendre cette décision. Et c'est la ou la fédération doit être ferme avec bellarouche. On n'est pas devant baba jame3. Si l'entraineur trouve que ton poste doit être renforcé. Il faut le ronforcer. Travail pour avoir la confiance du coach au lieu de demander aux autre joueurs de ne pas venir...
Nebhill Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) Il y a 15 heures, Pastore a dit : Si c’est vrai quel immense looser. Grand gentleman ce Bono tu veux dire. Refuser de participer aux JO afin de ne pas voler la place légitime de Bellaarouch qui a disputé tout les matchs avec l'équipe Olympique? Désolé, mais pour moi c'est un geste digne d'un grand. D'autant qu'il a lui meme vécu la désillusion de ne pas avoir été convoqué avec les Olympiques du temps de Pim Verbeek... N'oubliez pas qu'il n'y a que 3 places pour ceux qui ont plus de 23 ans... Modifié le 22 mai par Nebhill 2
Azrou Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Le 15/05/2024 à 01:40, Ouarzazati a dit : On se tient au jus les gars. @Pastore @Moaad y’a pas une place pour moi aussi 😂
Messages recommandés