Aller au contenu

Eliesse BEN SEGHIR


Messages recommandés

à l’instant, Karim57 a dit :

Il n'a réalisé qu'un seul bon match.   Celui qui fallait pour qu'on se rappelle de lui...  A la CAN il est arrivé blessé au dos et n'a strictement rien fait !!!!

Hormis le match contre les fennec puant il n'a plus JAMAIS rien fait !!!!!

Contre la Tanzanie il est aussi très bon

Contre le Mozambique au retour il est énorme sans lui il n'y a pas de remontada

Contre le Zimbabwe, contre le Niger également

Mais il a toujours déçu en compet que ce soit en 2012 ou 2013, donc ça en fait un joueur décevant dans l'ensemble

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karim57 a dit :

Beaucoup beaucoup plus fort que assaidi..... EBS a 19 ans !!!.

Futur taulier du mountakhab 🙏🙏🙏.

En fait ce que j'aime chez ce joueur c'est son pragmatisme, aucune fioritures.... 100% efficacité..... Le plus souvent vers l'avant. Ses prises de balles et ses contrôles orientés sont sublimes 😍😍😍

Ma comparaison avec Assaidi c'est surtout l'intelligence de jeu et rien d'autres.

Assaidi était un ailier intelligent. Il savait pas faire grand chose mais le peu qu'il savait faire il le faisait bien à savoir coller sa ligne et centrer.

BSG a ce truc d'intelligence. Il sait quand lacher son ballon, quand il faut percuter et quand il faut frapper.

Mais c'est 2 joueurs différents mais intelligents. 

BSG est pour moi bien plus complet. Il est peut etre pas aussi percutant mais il a une très bonne frappe de balle. Vous sous estimez ce qu'il peut apporter en terme de frappe. Il a marqué pas mal de fois en dehors de la surface avec Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Zidane a dit :

Ma comparaison avec Assaidi c'est surtout l'intelligence de jeu et rien d'autres.

Assaidi était un ailier intelligent. Il savait pas faire grand chose mais le peu qu'il savait faire il le faisait bien à savoir coller sa ligne et centrer.

BSG a ce truc d'intelligence. Il sait quand lacher son ballon, quand il faut percuter et quand il faut frapper.

Mais c'est 2 joueurs différents mais intelligents. 

BSG est pour moi bien plus complet. Il est peut etre pas aussi percutant mais il a une très bonne frappe de balle. Vous sous estimez ce qu'il peut apporter en terme de frappe. Il a marqué pas mal de fois en dehors de la surface avec Monaco

C’est qui est le plus frappant chez ce joueur c’est qu’il sent le jeu et a tjrs cette demi seconde d’avance dans ces choix , il fait systématiquement le bon choix et a tjrs un petit temps d’avance sur ses adversaires. 
Il a un sens du timing presque parfait et à son jeune âge c’est très prometteur , avec Monaco c’est encore plus impressionnant et frappant 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Ma comparaison avec Assaidi c'est surtout l'intelligence de jeu et rien d'autres.

Assaidi était un ailier intelligent. Il savait pas faire grand chose mais le peu qu'il savait faire il le faisait bien à savoir coller sa ligne et centrer.

BSG a ce truc d'intelligence. Il sait quand lacher son ballon, quand il faut percuter et quand il faut frapper.

Mais c'est 2 joueurs différents mais intelligents. 

BSG est pour moi bien plus complet. Il est peut etre pas aussi percutant mais il a une très bonne frappe de balle. Vous sous estimez ce qu'il peut apporter en terme de frappe. Il a marqué pas mal de fois en dehors de la surface avec Monaco

On sous estime rien du tout !!!!! Qu'est ce que tu racontes ?????????? .

Tu le dit toi même assaidi ne sais faire qu'une seule chose en faisant référence a son intelligence de jeu....et tu te contredit en disant qu'il sait faire qu'une seule chose 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 . En rien ça fait de lui un joueur intelligent ... Désolé

Assaidi=étoile extrêmement filante !!!! QI Foot limité !!!!. .

EBS beaucoup beaucoup plus fort que assaidi...

EBS sera dans un très grand club la saison 2025 - 2026 inch'Allah 🙏 et sera un élément important !.

Futur taulier de l'équipe pour 2030 avec Hakimi Brahim Chadi......

Modifié par Karim57
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Karim57 a dit :

On sous estime rien du tout !!!!! Qu'est ce que tu racontes ?????????? .

Tu le dit toi même assaidi ne sais faire qu'une seule chose en faisant référence a son intelligence de jeu....et tu te contredit en disant qu'il sait faire qu'une seule chose 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 . En rien ça fait de lui un joueur intelligent ... Désolé

Assaidi=étoile extrêmement filante !!!! QI Foot limité !!!!. .

EBS beaucoup beaucoup plus fort que assaidi...

EBS sera dans un très grand club la saison 2025 - 2026 inch'Allah 🙏 et sera un élément important !.

Futur taulier de l'équipe pour 2030 avec Hakimi Brahim Chadi......

Aujourd'hui les gens sont plus hypés par Brahim que BSG.

Alors que pr moi BSG a montré plus de choses.

Ensuite personne n'a parlé de sa frappe de balle. Que je trouve très sous coté.

Ensuite Assaidi était un joueur intelligent. Il a juste pas réussi a confirmé à Liverpool le pallier était trop haut mais il puait le foot.

ESG pue le foot aussi j'éspère le voir devenir un futur grand.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kparon a dit :

 

Le seul youtubeur dz que je regarde. Il dit jamais rien de mal du maroc(bien au contraire) et tu sens qu’il est sincère et qu’il nous supporte. Bravo à lui ça contrsaste avec les autres youtubeurs dz(tactique dz russicada etc)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Enkidu21 a dit :

Le seul youtubeur dz que je regarde. Il dit jamais rien de mal du maroc(bien au contraire) et tu sens qu’il est sincère et qu’il nous supporte. Bravo à lui ça contrsaste avec les autres youtubeurs dz(tactique dz russicada etc)

Tu peux regarder Fouad dz sur youtube aussi !!!! Lui aussi est très admiratif du travail de la fédé et un avocat pour le Maroc face aux journalistes âne gerien.... C'est un très bon lui je te le conseille vivement. C'est simple.... C'est un supporter de l'équipe du Maroc.... 

Mais il y en beaucoup et de plus en plus dans le monde arabe des youtubeurs fan du Maroc... L'équipe du Maroc est très très apprécié dans le monde arabe et musulman !!! Et il commence a l'être de plus en plus en Amérique latine !

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, Mr.O a dit :

tu disais que bensghir etait mediocre

c'est boufal et taarabt les vrais talents et même eux ont eu une carrière de m*rde par rapport au potentiel

ben segayr c'est sympa et tout mais bcp encore à apprendre dans l'efficacité avec le ballon

on nous ramène un joueur encore pas complet, qu'on a supplié, pour pas dire pire, pour venir et c'est pas ouf.

rien contre le joueur qui peut encore s'améliorer mais farah par exemple m'avait fait meilleure impression avec les U23 en tout cas. dommage sa blessure et sa malchance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est pas encore bien rentré dans la compétition, Tarik devrait faire autrement et le reposer face à L'Irak pour qu'il soit frais pour les quart, si on passe. 

Lui c'est le joueur qui montera à coup sur en puissance avec les Doué, Cherki etc..qui eux son toujours entrain de cirer le banc pour je ne sais quelle raisons avec quelques minutes aujourd'hui pour Doué, peut-être sur les rotules après leur saison où simple choix du coach pour les laisser bien bien récupérer et les titulariser directement en phase d'élimination direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

c'est boufal et taarabt les vrais talents et même eux ont eu une carrière de m*rde par rapport au potentiel

ben segayr c'est sympa et tout mais bcp encore à apprendre dans l'efficacité avec le ballon

on nous ramène un joueur encore pas complet, qu'on a supplié, pour pas dire pire, pour venir et c'est pas ouf.

rien contre le joueur qui peut encore s'améliorer mais farah par exemple m'avait fait meilleure impression avec les U23 en tout cas. dommage sa blessure et sa malchance

si il etait complet , il serait entrain de jouer avec la france.Encore une fois des pays comme la france et l'espagne savent bien ce qu ils font, si ils te lachent ce genre de joueur, c'est qu'ils savent qu'ils sont moyens. Diaz n'a ete lacher par l'espagne que lorsqu il y avait une vrai etude sur sa performance.

La seul exception c'etait hakimi , on les a ken sur ashraf, mais en meme temps ashraf n'est devenu connu avec un bon niveau que lorsquil a enchaine les matches avec l'EN. C'est l'EN qui a mit Ashraf dans la map.

pour moi,  un peu pres tout nos binationaux au milieu offensive se ressemblent dans leur jeu : taarabt , zairi , boufal , zalzouli , bensghir , sibari ... c'est un peu le meme style, la meme vision de jeu, des joueurs talentueux , mais moyen et qui n'arrivent pas a achever les objectives. Ca devient la routine.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

si il etait complet , il serait entrain de jouer avec la france.Encore une fois des pays comme la france et l'espagne savent bien ce qu ils font, si ils te lachent ce genre de joueur, c'est qu'ils savent qu'ils sont moyens. Diaz n'a ete lacher par l'espagne que lorsqu il y avait une vrai etude sur sa performance.

La seul exception c'etait hakimi , on les a ken sur ashraf, mais en meme temps ashraf n'est devenu connu avec un bon niveau que lorsquil a enchaine les matches avec l'EN. C'est l'EN qui a mit Ashraf dans la map.

pour moi,  un peu pres tout nos binationaux au milieu offensive se ressemblent dans leur jeu : taarabt , zairi , boufal , zalzouli , bensghir , sibari ... c'est un peu le meme style, la meme vision de jeu, des joueurs talentueux , mais moyen et qui n'arrivent pas a achever les objectives. Ca devient la routine.

On a que des Ben Arfa:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ce style de joueur, qui ne font rien hormis leur 150 grigri par match. Pour le moment sa compétition est horrible, il ne joue pas foot il pense juste être au five avec des potes c'est tout. 

Modifié par ChairGoat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs pour ça que ce genre de joueur ne percent plus dans les grands clubs ni dans les grandes sélections.

La France l'a compris depuis longtemps par exemple les Ben Arfa, Allan Saint Maximin... Ce genre de joueur aurait été convoqué chez nous, des joueurs qui font des skills, mais zéro efficacité.

Les ailiers techniques qui percent dans le haut niveaux ce sont les Vinicius, Leao, Williams, Doku, Yamal... Ils ne tricotent pas tant que ça mais leur dribblent sont tranchant et sur leur deux premiers pas derrière ils prennent 3m d'avance sur leur défenseur.

Les nôtres même quand ils réussissent leur dribble, le défenseur est encore juste derrière, et les rattrape, là où Yamal quand il réussi un dribble le défenseur et déjà hors délai porté.

Je pensais que Abde avait cette explosivité,mais il n'a pas le QI ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Le style des joueurs de milieu offensive qu'on a , est presque identique. Peu d'imagination , ca dribble et puis passe en retrait.

Oui avec ça il ont créé beaucoup de danger avec deux ballons inratable pour rahimi. La premiere il rate complétement sa frappe mais personne n'en a parlé car c'est Rahimi. Et la deuxième il tape sur le défenseur . Si c'était En nsyri vous l'auriez tuée ici. (Pour que mes propos ne soient pas déformé. ceci ne fait pas de Rahimi un mauvais joueur. Il reste pour moi un grand attaquant qui a largement sa place en équipe A)
Les occasions on les a créé c'est dans la finition qu'on a péché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Oui avec ça il ont créé beaucoup de danger avec deux ballons inratable pour rahimi. La premiere il rate complétement sa frappe mais personne n'en a parlé car c'est Rahimi. Et la deuxième il tape sur le défenseur . Si c'était En nsyri vous l'auriez tuée ici. (Pour que mes propos ne soient pas déformé. ceci ne fait pas de Rahimi un mauvais joueur. Il reste pour moi un grand attaquant qui a largement sa place en équipe A)
Les occasions on les a créé c'est dans la finition qu'on a péché. 

tout le monde a peche dans la finition, on ne cadrait meme pas les tirs a l'entree de la surface. sans ca le coup de poker de sektioui aurait ete applaudit. 

ceci dit rahimi tu peux pas le comparer aux rates de nsiry, surtout dans un match ou il provoque et marque notre unique but et ou il joue probablement avec une entorse et sous anti douleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...