Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Il a raté cmb de penalty El arabi avec la séléction ? ou juste tu parles pour parler ?

0, mais de mémoire il me semble qu'il n'a jamais tiré de péno en finale de CAN à la dernière minute avec un score de 0-0. Si qqn peut vérifier dans les archives...

• Réponses 949
  • Vues 73,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Ta achman abdelkader, khalih diaz, diaz mhayba f lkora, abdelkader smia dial chi gzar wla moul sfenj la3ala9a b kora 3amrak ghadi tssma3 la3ib lwa3id abdelkader hta f lbotola.

• L' attitude professionnel de Brahim et du groupe en général ne peut que tirer l'équipe vers le haut. Ca nous change de toutes ses polémiques et ses joueurs qui posaient problèmes de part leur men

• Il a bien changé Brahim Diaz   

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Benbarek a dit :

0, mais de mémoire il me semble qu'il n'a jamais tiré de péno en finale de CAN à la dernière minute avec un score de 0-0. Si qqn peut vérifier dans les archives...

S'il en a raté zéro, tu fermes ta bouche et tu arrêtes de faire de la science-fiction… Si tu veux me raconter des histoires, tu vas quoter quelqu'un d'autre.

Pourquoi tu me quote pour raconter tes salades ? Je m'en tape de ta science-fiction.

C'est compris ou je te fais un dessin ? pasmoi

Posté(e)
il y a 45 minutes, Amine67 a dit :

S'il en a raté zéro, tu fermes ta bouche et tu arrêtes de faire de la science-fiction… Si tu veux me raconter des histoires, tu vas quoter quelqu'un d'autre.

Pourquoi tu me quote pour raconter tes salades ? Je m'en tape de ta science-fiction.

Brahim Diaz avait raté combien de péno en sélection avant ce match ?

Posté(e)

Merci pour ces 18 mois.

On a fait un pret a l'Espagne pour pouvoir avoir un ailier droit en remplacement.

Bon joueur face au bloc bas mais totalement éteint dés qu'il joue un bloc median.

C'était sympa de t'avoir Brahim mais il est temps que tu retournes en Espagne si on peut trouver une loi Fifa pour le refourguer aux espingouins.

Je veux plus le voir

Posté(e)
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

Brahim Diaz avait raté combien de péno en sélection avant ce match ?

Je viens de voir une stat sur Transfermarkt… Brahim en professionnel n'a jamais tiré les penaltys avant de mettre la tunique du Maroc.

Il a tiré 3 penaltys dans sa carrière pro... tous avec le Maroc. Contre le grand Mali et la grande Tanzanie (2 buts). Super !

C'est déjà une anomalie en soi qu'il soit le tireur n°1... Ennesiry en a tiré durant sa carrière pro 7 pour 4 réussis et 3 ratés.

El ayanaoui a de meilleures stats au penalty que Brahim... 3/3.

Sinon El arabi a tiré dans sa carrière 64 penaltys pour 56 réussis… et certains en Liga. Donc va dormir et respecte sa carrière au lieu de venir me raconter des salades. Guignol va !

Posté(e)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Je viens de voir une stat sur Transfermarkt… Brahim en professionnel n'a jamais tiré les penaltys avant de mettre la tunique du Maroc.

Il a tiré 3 penaltys dans sa carrière pro... tous avec le Maroc. Contre le grand Mali et la grande Tanzanie (2 buts). Super !

C'est déjà une anomalie en soi qu'il soit le tireur n°1... Ennesiry en a tiré durant sa carrière pro 7 pour 4 réussis et 3 ratés.

El ayanaoui a de meilleures stats au penalty que Brahim... 3/3.

Sinon El arabi a tiré dans sa carrière 64 penaltys pour 56 réussis… et certains en Liga. Donc va dormir et respecte sa carrière au lieu de venir me raconter des salades. Guignol va !

rahimi était tireur numéro 1, son raté l'a grillé pour toute la compet

et diaz a juste survolé la can jusqu'aux 1/2. ça me choque pas qu'il soit tireur N°1.

C'est son crachat qui est problématique, pas sa désignation. C'était notre leader technique

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

rahimi était tireur numéro 1, son raté l'a grillé pour toute la compet

et diaz a juste survolé la can jusqu'aux 1/2. ça me choque pas qu'il soit tireur N°1.

C'est son crachat qui est problématique, pas sa désignation. C'était notre leader technique

Nous sommes d'accord, Diaz a l'entière responsabilité du penalty raté... qu'il rate, ce n'est même pas le problème.

Ce manque de respect, je ne le digère pas... Rahimi a raté et je ne lui en veux pas du tout. Il a respecté le football...

Mais là, Brahim. NON! même si ça avait été mon propre frère, je lui en aurais voulu...

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Nous sommes d'accord, Diaz a l'entière responsabilité du penalty raté... qu'il rate, ce n'est même pas le problème.

Ce manque de respect, je ne le digère pas... Rahimi a raté et je ne lui en veux pas du tout. Il a respecté le football...

Mais là, Brahim. NON! même si ça avait été mon propre frère, je lui en aurais voulu...

il est responsable à 99% de notre échec, mais je veux pas tirer sur l'ambulance parce que tout le monde lui tombe dessus, et malheureusement à raison

je nuance son geste improbable par ses performances qui nous ont permis d'atteindre la finale

il aura soufflé le chaud et le froid. Il nous hisse au sommet avant de nous achever

beau gâchis

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

il est responsable à 99% de notre échec, mais je veux pas tirer sur l'ambulance parce que tout le monde lui tombe dessus, et malheureusement à raison

je nuance son geste improbable par ses performances qui nous ont permis d'atteindre la finale

il aura soufflé le chaud et le froid. Il nous hisse au sommet avant de nous achever

beau gâchis

C'était la moindre des choses... il nous a fait une Zidane 98 à l'envers.

C'est-à-dire un mondial horrible, mais une finale de rêve.

C'est comme ça, c'est son destin… Je ne le connais pas perso mais tout cela devait lui arriver.

Yamal lui son destin, c'était de choisir l'Espagne et de devenir le héros… Brahim aura l'occasion de se racheter parce qu'il débute seulement avec la séléction.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Pas touche au Finix non mais oh 1482071597-rexryderrisitasenervemartinet

Posté(e)
il y a 32 minutes, RAF a dit :

beau gâchis

Moi avec du recul la responsabilité niveau joueurs je la partage à 50/50 entre Kaabi et Brahim.. oui Brahim a déconné mais on peut en dire autant de Kaabi qui a bouffer la feuille de match.

Malheureusement on se met en difficulté tout seul et ce depuis très longtemps, les scénarios se suivent et se ressemblent excepté le one shot de 2022.

Sinon tu peux très souvent prédire la physionomie du match, on se procure une flopée d'occasions on ne marque pas.. on se frustre... on encaisse.. et puis bye bye 1483718817-894464.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Moi avec du recul la responsabilité niveau joueurs je la partage à 50/50 entre Kaabi et Brahim.. oui Brahim a déconné mais on peut en dire autant de Kaabi qui a bouffer la feuille de match.

Malheureusement on se met en difficulté tout seul et ce depuis très longtemps, les scénarios se suivent et se ressemblent excepté le one shot de 2022.

Sinon tu peux très souvent prédire la physionomie du match, on se procure une flopée d'occasions on ne marque pas.. on se frustre... on encaisse.. et puis bye bye 1483718817-894464.jpg

Kaabi a fait de son mieux et n'a pas réussi. Si il avait tenté et raté un retourné alors qu'il pouvait assurer une tête simple alors là oui mais le penalty ce n'est pas une question de niveau ou capacité technique, c'est du sabotage volontaire pour moi

Posté(e)

Pourquoi il a pas donné d'explication sur son choix de tirer le penalty comme ça ? C'est étrange

Posté(e)

Comment leur en vouloir ? Mais ce qui est fait est fait, et l'intérêt de la sélection prime sur le reste.

On peut ne pas s'encadrer personnellement et faire le job. Soyez des pros.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Il a raté cmb de penalty El arabi avec la séléction ? ou juste tu parles pour parler ?

Cette saison il a raté deux penalty je crois

Posté(e)
  • Auteur
il y a 56 minutes, RAF a dit :

Comment leur en vouloir ? Mais ce qui est fait est fait, et l'intérêt de la sélection prime sur le reste.

On peut ne pas s'encadrer personnellement et faire le job. Soyez des pros.

Ce qui est ironique, c’est que ces mêmes joueurs ne devaient même pas être du voyage vu leur saison honteuse et/ou leurs performances en sélection. pimp

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Ce qui est ironique, c’est que ces mêmes joueurs ne devaient même pas être du voyage vu leur saison honteuse et/ou leurs performances en sélection. pimp

Des noms rouya stp si tu sais qui

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Vide ta boite bro

Le monde doit savoir (si c'est avéré bien sur)

Modifié par Omega

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Omega a dit :

Le monde doit savoir (si c'est avéré bien sur)

Non, c’est pas avéré. Quand je ne suis pas sûr d’un truc, j’en parle jamais sur le forum.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Non, c’est pas avéré. Quand je ne suis pas sûr d’un truc, j’en parle jamais sur le forum.

Envoi mp khoya stp je suis en train d'étudier toutes les théories possibles

Posté(e)
Il y a 23 heures, Amine67 a dit :

Le penalty de Brahim est la pire désillusion que j'ai connu avec le mountakhab... Ça dépasse tout!

Finale de Can à domicile, temps additionnel et titre en vu...

Brahim m'a tué...

Cet épisode est le plus gros echec de l'histoire du football marocain

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Comme qui ?

Bensghir déja.