Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

il fallait qu'il lui parle avant Regrakhra pas après le raté

mais bien sûr pour lui mettre encore plus de pression...

Aucun footballeur même du dimanche ne tente une panenka à 0-0... et encore plus dans les arrêts de jeu.

C'est juste une dinguerie impossible à prévoir.

• Réponses 895
  • Vues 71,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Ta achman abdelkader, khalih diaz, diaz mhayba f lkora, abdelkader smia dial chi gzar wla moul sfenj la3ala9a b kora 3amrak ghadi tssma3 la3ib lwa3id abdelkader hta f lbotola.

• L' attitude professionnel de Brahim et du groupe en général ne peut que tirer l'équipe vers le haut. Ca nous change de toutes ses polémiques et ses joueurs qui posaient problèmes de part leur men

• Il a bien changé Brahim Diaz   

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je me demande ce que lui a dit réellement Regragui après son raté.... j'avais encore jamais vu Regragui avec cette tête. Je pense qu'il l'a vraiment énervé.

Regragui c'est celui qui doit se sentir le plus trahi par Brahim

Vraiment une immense trahison

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

pauvre Regrakhra il a été trahi meskin 1467335935-jesus1.png

et nous supporters, il nous a pas trahi en sélectionnant et en titularisant son pote Saiss 35ans blessé ? puis en titularisant un joueur remplaçant du dernier du championnat saoudien ? et en faisant jouer Harkass pour très probablement se faire de l'argent sur son transfert en Arabie ?

les exemples ne manquent pas, ça parle que de ce petit fait de jeu un penalty raté on arrive même pas en finale sans Brahim on passe pas les quarts sans lui, nous supporters on s'est fait trahir pendant 3ans à chaque rassemblement

Posté(e)
il y a 35 minutes, Amine67 a dit :

Je me demande ce que lui a dit réellement Regragui après son raté.... j'avais encore jamais vu Regragui avec cette tête. Je pense qu'il l'a vraiment énervé.

la première victime de ce truc c'est wr

il passe de héros national qui avait été calomnié et cloué au pilori, et qui prend sa revanche sur tout le monde, à un vulgaire pestiféré sur lequel le premier journaleux m*rdique peut s'essuyer les pieds en CDP

quel drame pour wr

Posté(e)
il y a 41 minutes, essam a dit :

il y a 11 minutes, RAF a dit :

la première victime de ce truc c'est wr

il passe de héros national qui a été calomnié et cloué au pilori, à un vulgaire pestiféré sur lequel le premier journaleux m*rdique peut s'essuyer les pieds en CDP

quel drame pour wr

Après ce penalty, Regragui ne savait plus ce qu'il faisait... il ne savait même plus où il était. Groggy et complètement chaos avant même le but du Sénégal.

Au-delà de Brahim et de ce penalty, tout allait dans le mauvais sens... blessure de Neil, blessure de Masina et méforme de Hakimi et EL kaabi qui n'en avaient plus dans la chaussette.

Une soirée cauchemardesque pour un entraineur... tes meilleurs joueurs te lâchent au dernier moment. L'ironie du sort, il a vécu ça en 2004... Zaki aussi a eu le même sentiment.

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Perso je suis bien content de prendre mes distances avec l'EN et de ne plus le voir

Il fait une grande compet, mais ce manque de respect c'est inacceptable

Moi ce qui m'intéresse c'est le titre, j'en ai rien à foutre qu'il ait été bon

Si c'est pour nous trahir de la sorte, honnêtement je me fous totalement de ses 5 buts

Tu arrêtes de suivre l EN?

Ca fait des décennies que je l'ai dit

Impossible tu replongeras un moment ou un autre...tu seras en manque....c est comme l'abstinence ou l'addiction à une drogue c 'est Impossible...tu reviendras demander ta came cafe

Posté(e)
il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu arrêtes de suivre l EN?

Ca fait des décennies que je l'ai dit

Impossible tu replongeras un moment ou un autre...tu seras en manque....c est comme l'abstinence ou l'addiction à une drogue c 'est Impossible...tu reviendras demander ta came cafe

il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

@essam

Déconne pas...le forum va mourir si vous partez tous

Il y a plusieurs semaines khouya je me suis promis que cette CAN sera la dernière compet où je suivrais l'EN en tant que fanatique, quelque soit le résultat

Je vais faire une grosse coupure foot pour me déradicaliser full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Et d'ici quelques années inchaAllah quand je reviendrais suivre le football en général, je serais bien moins fanatique, bien plus détaché

Posté(e)

des nouvelles de Diaz ???

je ne doute pas de son patriotisme, mais je ne comprendrai jamais pourquoi il a raté volontairement le penaltie !!! il a été forcé ? menacé ??

si vous me dite que non il a juste fait une panini raté, regardez sa réaction quand il a raté le but, et regardez aussi la réaction des joueurs sénégalais, tout etait calculé à l'avance

Modifié par Light

Posté(e)
il y a 4 minutes, Light a dit :

des nouvelles de Diaz ???

je ne doute pas de son patriotisme, mais je ne comprendrai jamais pourquoi il a raté volontairement le penaltie !!! il a été forcé ? menacé ??

si vous me dite que non il a juste fait une panini raté, regardez sa réaction quand il a raté le but, et regardez aussi la réaction des joueurs sénégalais, tout etait calculé à l'avance

Ce penalty même si il y'a un accord. On le met dans les filets.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Trancero a dit :

bah oui dans les filets bien profond, et je m'en bats les steaks si on vexe nos "freres" senegalais ou autre !! la coupe se devait de rester à la maison !

de toute façon le mal est fait, lbka mor lmiat khsara !!

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Il y a plusieurs semaines khouya je me suis promis que cette CAN sera la dernière compet où je suivrais l'EN en tant que fanatique, quelque soit le résultat

Je vais faire une grosse coupure foot pour me déradicaliser full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Et d'ici quelques années inchaAllah quand je reviendrais suivre le football en général, je serais bien moins fanatique, bien plus détaché

Tu va revenir danser sur la table quand Brahim va mettre un triplé contre le Brésil au Metlife Stadium 1494632861-risitas-disco.png

Posté(e)
il y a 38 minutes, Trancero a dit :

J'aurai troué ces filets, quitte à passer pour la plus grosse pourriture de l'univers, je me serais sacrifié pour mon peuple.

En réalité avec du recul, c'est pas brahim qui aurait du tirer, il l'a réclamer avec tellement d'envie et de hargne qu'il était sous les émotions et la réaction des senegalais lui a mis le coup de grâce, il aurait du le laisser à Youssef peut-être, mais là on parle "s'il y a pas eu d'arrangement" mais je suis sur que ce penalty n'est pas normal,

Posté(e)
il y a 31 minutes, moms93 a dit :

Tu va revenir danser sur la table quand Brahim va mettre un triplé contre le Brésil au Metlife Stadium 1494632861-risitas-disco.png

Moi même une nouvelle demi finale de WC qui n'arrivera jamais, ne me guerira pas de ce qui s'est passé hier, c'est trop profond, c'est la pire chose qui pouvait arriver au Maroc, 2004 c'est du pipi de chat à coté pourtant ca a été le départ de la crise de presque 20 ans.

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Perso je suis bien content de prendre mes distances avec l'EN et de ne plus le voir

Il fait une grande compet, mais ce manque de respect c'est inacceptable

Moi ce qui m'intéresse c'est le titre, j'en ai rien à foutre qu'il ait été bon

Si c'est pour nous trahir de la sorte, honnêtement je me fous totalement de ses 5 buts

moi aussi et c'est définitif mais je ne peux pas dire que je suis content de le faire, je le fais à contre coeur, pour ma santé physique et mentale, jamais au grand jamais je ne regarderais ou m'interesserais à un match de tout nos mountakhabs foot, quelqu'il soit et quelque soit la competition, je ne suivrais plus jamais ces... je ne sais quoi..., pas même en finale de coupe du monde et si je pourrais être heureux si on remporte un mondial, je resterais loin du foot, je ne suivrais plus de match de foot

je vous lirais de temps à autres et réagirais de temps à autres dans les autres topics mais pas dans les topics foot

donc, merci ssi "3ab9ader"(ssi Re9ra9i aussi) tu m'a définitivement gueri des mountakhabs, c'est tout ce que je suivais du foot ces dernières annnées et quelques fois je suivais les matchs ou jouaient nos internationaux, là, c'en est fini du foot pour moi, l7amdoullah, je suis bien sevré pour de bon.

merci encore une fois ssi brahim 3ab9ader, pour peut-être ta seule bonne action de ce jour de grace du 18 janvier 2026

llah yasma7lik.., mais moi, je ne suis pas llah, je ne te pardonnerais jamais cette absurdité absolue de "panenka" en finale à la dernière seconde... je ne te pardonenrais jamais de m'avoir définitivement guéri de cette douce dependance au foot, c'était pour ainsi dire, ma seule "balia"..!!

giphy.gif

Posté(e)
il y a 18 minutes, warbix a dit :

moi aussi et c'est définitif mais je ne peux pas dire que je suis content de le faire, je le fais à contre coeur, pour ma santé physique et mentale, jamais au grand jamais je ne regarderais ou m'interesserais à un match de tout nos mountakhabs foot, quelqu'il soit et quelque soit la competition, je ne suivrais plus jamais ces... je ne sais quoi..., pas même en finale de coupe du monde et si je pourrais être heureux si on remporte un mondial, je resterais loin du foot, je ne suivrais plus de match de foot

je vous lirais de temps à autres et réagirais de temps à autres dans les autres topics mais pas dans les topics foot

donc, merci ssi "3ab9ader"(ssi Re9ra9i aussi) tu m'a définitivement gueri des mountakhabs, c'est tout ce que je suivais du foot ces dernières annnées et quelques fois je suivais les matchs ou jouaient nos internationaux, là, c'en est fini du foot pour moi, l7amdoullah, je suis bien sevré pour de bon.

merci encore une fois ssi brahim 3ab9ader, pour peut-être ta seule bonne action de ce jour de grace du 18 janvier 2026

llah yasma7lik.., mais moi, je ne suis pas llah, je ne te pardonnerais jamais cette absurdité absolue de "panenka" en finale à la dernière seconde... je ne te pardonenrais jamais de m'avoir définitivement guéri de cette douce dependance au foot, c'était pour ainsi dire, ma seule "balia"..!!

giphy.gif

Non khoya warbix pas toi, tu dois rester khoya même si je te comprends et que sur le coup de l'émotion j'avais envie de faire pareil.

On a une nouvelle génération de talents et on va se relever InchaAllah, il va y avoir des échéances importantes.

Je suis conscient qu'il va falloir plusieurs mois voir années pour guérir la blessure ouverte de cette finale à domicile, mais j'ai envie de rester positif surtout quand je vois le succès de toutes nos catégories de jeunes et d'entraîneurs locaux Sektioui et Ouahbi.

Posté(e)

comme pour walid regargui ce joueur je ne veux plus le voir en EN, j'arriverai jamais a regarder un match de l'EN avec walid sur le banc et diaz qui joue jamais.

Posté(e)

Mec t'es sérieux ? Tu as m*rdé de fou.

Ressaisis toi vite la coupe du monde arrive bientôt !!! C'était la dernière fois que tu fais ce genre de bêtise

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Mec t'es sérieux ? Tu as m*rdé de fou.

Ressaisis toi vite la coupe du monde arrive bientôt !!! C'était la dernière fois que tu fais ce genre de bêtise

mdrmdr Tu l'a pris pour ton fils aha

Posté(e)
il y a 33 minutes, moms93 a dit :

mdrmdr Tu l'a pris pour ton fils aha

Au fond malgré leurs bêtises ils restent les enfants des supporters

Modifié par Omega