Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, moms93 a dit :

La critique fait parti de la liberté d'expression justement y compris quand on rappelle la défaite face aux Sundowns.

Si on sanctionne la critique y compris celle qui nous plaît pas et nous rappelle des souvenirs douloureux alors on restreint la liberté d'expression qui devrait être préservée dans un espace de discussion comme MarocFoot.

Les avertissements et sanctions devraient normalement s'appliquer lorsqu'un membre insulte ou s'attaque personnellement a un autre chose qui s'est produite a de nombreuses reprises ces derniers jours sans aucune sanctions de la part du staff :carre:

Je suis pour la liberté d'expression crois moi et qu'on parle de la defaite contre les sud africains ne me derange pas . 

Ce qui me derange c'est le fait de troller,  d'afficher sans complexe un avatar de Sundown, ou rappeler cette defaite meme quand ca n'a rien a voir d'ailleur le mountakhab a perdu contre l'Afrique du sud et non contre les Sundown. Je pense que tout le monde a compris que ceci est de la provocation et n'a rien de constructif. 

Donc oui  pour la liberté d'expression et non au Troll. 

Modifié par Mimoun95
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, moms93 a dit :

La critique fait parti de la liberté d'expression justement y compris quand on rappelle la défaite face aux Sundowns.

Si on sanctionne la critique y compris celle qui nous plaît pas et nous rappelle des souvenirs douloureux alors on restreint la liberté d'expression qui devrait être préservée dans un espace de discussion comme MarocFoot.

Les avertissements et sanctions devraient normalement s'appliquer lorsqu'un membre insulte ou s'attaque personnellement a un autre chose qui s'est produite a de nombreuses reprises ces derniers jours sans aucune sanctions de la part du staff :carre:

Les calomnies et les ragots ne font pas partie de la liberté d'expression mais plutôt de la c**nerie humaine, à bon entendeur

T'es pas content que Regragui ait enterré Vahid en 6 mois, c'est pas une raison pour commencer à inventer des bagarres en sélection et essayer de propager tout ça partout à tel point que vos c**neries ont dû être démenti par Walid en personne 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mimoun95 a dit :

Je suis pour la liberté d'expression crois moi et qu'on parle de la defaite contre les sud africains ne me derange pas . 

Ce qui me derange c'est le fait de troller,  d'afficher sans complexe un avatar de Sundown, ou rappeler cette defaite meme quand ca n'a rien a voir d'ailleur le mountakhab a perdu contre l'Afrique du sud et non contre les Sundown. Je pense que tout le monde a compris que ceci est de la provocation et n'a rien de constructif. 

Donc oui  pour la liberté d'expression et non au Troll. 

bravo pour ces propos sage mon cher mimoun

se réfugier derrière l'argument de la liberté d'expression et de la critique alors qu'il s'agit en permanence de moqueries, de pleurnicheries, de rumeurs et de discours de comptoirs, est une ignominie

plusieurs types ont abaissé le niveau de ce forum en refusant le débat de fond et en se donnant de la contenance avec leur slogans à la noix

pendant que certains discutaient tactiques, statistiques et histoire, les autres se contentaient de ricaner comme des gamins de 8 ans ou de faire les clowns comme les animaux sauvages de l'est

je leur crache dessus si ce n'est plus.

  • Merci 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Les calomnies et les ragots ne font pas partie de la liberté d'expression mais plutôt de la c**nerie humaine, à bon entendeur

T'es pas content que Regragui ait enterré Vahid en 6 mois, c'est pas une raison pour commencer à inventer des bagarres en sélection et essayer de propager tout ça partout à tel point que vos c**neries ont dû être démenti par Walid en personne 

Pour le coup khey, il n'a pas inventé de ragots. Je lui ai demandé où il a vu ça et il m'a partagé "l'info".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

La critique fait parti de la liberté d'expression justement y compris quand on rappelle la défaite face aux Sundowns.

Si on sanctionne la critique y compris celle qui nous plaît pas et nous rappelle des souvenirs douloureux alors on restreint la liberté d'expression qui devrait être préservée dans un espace de discussion comme MarocFoot.

Les avertissements et sanctions devraient normalement s'appliquer lorsqu'un membre insulte ou s'attaque personnellement a un autre chose qui s'est produite a de nombreuses reprises ces derniers jours sans aucune sanctions de la part du staff :carre:

tout comme regragui doit arreter de parler du mondial il est temps de tourner la page de la derniere can khouya

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Pour le coup khey, il n'a pas inventé de ragots. Je lui ai demandé où il a vu ça et il m'a partagé "l'info".

Il a colporté des ragots et des calomnies , que ce soit lui qui l'ait inventé ou pas peu importe

Comme tout les parasites des RS, ils essayent de foutre la m*rde dans cette EN

Il ne digère toujours pas que Regragui ait humilié leur blondinet en 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein:
 

Je viens de me taper qqs (dernières) pages et je n’ai qu’une seule chose à dire: On ne touche ni à Brahim, ni à Ziyech, ni à Ben Sghir… Car

C’est avec de l’Argan, de l’Amande et du Miel qu’on fait un Amlou aussi 7lou 

CQFD 

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 3
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Il a colporté des ragots et des calomnies , que ce soit lui qui l'ait inventé ou pas peu importe

Comme tout les parasites des RS, ils essayent de foutre la m*rde dans cette EN

Il ne digère toujours pas que Regragui ait humilié leur blondinet en 6 mois

D'accord si ca te fait plaisir je cherche a foutre la m*rde dans l'EN, je suis l'admin de Soccer212, je suis anti Regragui , je suis aussi pro Polisario, anti Marocain t'en a d'autres en stock histoire qu'on en oublie pas 1506524542-ruth-perplexev2.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, moms93 a dit :

D'accord si ca te fait plaisir je cherche a foutre la m*rde dans l'EN, je suis l'admin de Soccer212, je suis anti Regragui , je suis aussi pro Polisario, anti Marocain t'en a d'autres en stock histoire qu'on en oublie pas 1506524542-ruth-perplexev2.png

Bagarre Ziyech vs Brahim à l'entrainement ?

Gneugneu Hakimi a pris parti pour Brahim ?

Ziyech a quitté le groupe ?

Mais à prendre avec des pincettes attention..

 

Honte à vous

Vous êtes des commères colporteuses de ragots et de calomnies et c'est tout ce qu'il y a de plus détestable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Il sera toujours revanchard vis à vis de l'Espagne de l'avoir snobbé.

Et je pense que cette frustration ça va le pousser a montrer des choses surtout en coupe du monde.

 

L Espagne est championne d Europe sans lui mais avec Yamal.

Mission accomplie pour la fédération espagnole et fuente.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 5 heures, Salamanca a dit :

J’espère vraiment que Diaz parte du Réal ça va être très très  compliqué , la concurrence est folle ,  il serait tellement bien au PSG , qu’est ce tu fais Nacer réveille toi 

Ça se jouera entre lui et Rodrigo, c’est à qui va craquer en premier, parce que Arda a l’air bien décidé à en démordre , timide en dehors du terrain mais beaucoup beaucoup de caractère en dedans, polyvalent, il a plus de chance d’évoluer au milieu avec le départ de kroos et l’âge avancé de Modric , bourré de talent en plus, tire super bien les CPA… bref Diaz doit bien s’accrocher pour gratter des matchs , ce qui est faisable puisqu’il y’aura beaucoup plus de matchs à jouer cette saison, mais il doit s’imposer devant Rodrigo , car devant Vinicius et Mbappé c’est mort

je ne suis pas sure que Paris soit la meilleure destination pour lui , rien n’est encore clair là-bas,, aucune stabilité , y’a qu’à voir l’évolution de leur équipe ces 4 ou 5 dernières années… et je ne sais pas si ça va changer avec ce Nasser en poste..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Ça se jouera entre lui et Rodrigo, c’est à qui va craquer en premier, parce que Arda a l’air bien décidé à en démordre , timide en dehors du terrain mais beaucoup beaucoup de caractère en dedans, polyvalent, il a plus de chance d’évoluer au milieu avec le départ de kroos et l’âge avancé de Modric , bourré de talent en plus, tire super bien les CPA… bref Diaz doit bien s’accrocher pour gratter des matchs , ce qui est faisable puisqu’il y’aura beaucoup plus de matchs à jouer cette saison, mais il doit s’imposer devant Rodrigo , car devant Vinicius et Mbappé c’est mort

je ne suis pas sure que Paris soit la meilleure destination pour lui , rien n’est encore clair là-bas,, aucune stabilité , y’a qu’à voir l’évolution de leur équipe ces 4 ou 5 dernières années… et je ne sais pas si ça va changer avec ce Nasser en poste..

Au PSG il sera titulaire , aucune concurrence, il serait en capacité de porter cette équipe avec Hakimi , ce serait juste fabuleux ! 
c’est sûr qu’il y aura moins de titres prestigieux qu’au Réal mais si c’est pour gagner encore la LDC sur le banc de touche  c’est pas la peine je préfère qu’il gagne la coupe de France et le championnat de France et un demi de LDC a 100% titulaire .

Il serait ainsi dans les meilleures dispositions avec L’EN .

et surtout , surtout on pourra le voir avec Achraf au Parc :chamkar:

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il passera logiquement devant Arda Guler dans la hiérarchie des numéros 10 du Real après le match d’hier

par contre des que Bellingham se remettra, il reviendra s’assoir gentiment sur le banc en attendant les 20 dernières minutes.

si cette situation continue, il doit quitter le Real des cet hiver, partout où il va aller il sera un titulaire indiscutable voir la star de son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...