Kparon Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : wa pouaah kil kif ya lkhfif w ya bonif 2 Citer
Kparon Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : « La mère de Sufiel Abdelkader (père de Brahim) est la fille de ma tante. Elle s’appelait Saidia (Allah y ra7ma). » Ils sont originaire d’un quartier nommé Farkhana à côté de la frontière de l’enclave espagnole de Melilia. J'espere qu tu fais des TM dans ton X Citer
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : on peut dire ce qu'on veux, on a des pros de l'entertainment dans ce pays 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : C'est ce que je disais a @Younes hier , il n'y a personne a sélectionné dans cette équipe pour l'Espagne , un comble. Il faudrait au moins 3 ou 4 Espagnole sinon ça fera des polémiques tôt ou tard Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : C'est super , on pensait qu'on avait un joueur de foot, mais non , apparemment, c'est juste le cousin de Fajr Modifié le 18 mars par Un_Vrai_Fan² 2 Citer
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars je propose qu'on construise une statut pour bousel3a de la fuente pour son millitantisme chevroné au service de la cause marocaine à mellilia, en hommage au papa de brahim 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars Le père de Brahim est 100% marocain. Ses deux parents le sont Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 36 minutes, Pastore a dit : Le père de Brahim est 100% marocain. Ses deux parents le sont Et pourquoi il s'appelle Brahim Diaz et pas Juan El Moutaouakil? Citer
Mr.O Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) Il va regretter :D Modifié le 18 mars par Mr.O Citer
Stabilow Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Et pourquoi il s'appelle Brahim Diaz et pas Juan El Moutaouakil? En espagne tu prend le nom de famille de ta mere c’est connu… comme Youssef Lekhdim si c’etais son pere sa serait Enriquez 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 9 minutes, Stabilow a dit : En espagne tu prend le nom de famille de ta mere c’est connu… comme Youssef Lekhdim si c’etais son pere sa serait Enriquez Pas vraiment: le premier nom de famille est presque toujours celui du pere et le deuxieme nom de famille celui de la mere. Il y a des exceptions bien sur, mais cest rare Le nom complet du petit arriere gauche cest: Youssef Enriquez Lekhdim. La FRMF a prefere utilise Lekhdim (le nom de sa mere) dans sa com. De meme pour notre Brahim national: son nom complet Brahim Abdelkader Diaz dans cette ordre. Il a prefere utiliser le nom de famille de sa mere durant sa carriere. La plupart des joueurs de Liga utilise le nom du pere. Ceci dit: il ya beaucoup de famille marocaine de fes qui ont le nom de famille Diaz ou Diyaz (post reconquista). Donc cest un nom de famille qui peut aller dans les deux sens. 2 Citer
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars regarder ces vidéos avec en faisant son sport et en écoutant nidaa al hassan, quel pied Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Je ne voudrais pas casser votre délire, mais le Maroc reste un choix par défaut dans son cas. Son vrai choix c'était l'Espagne , jamais il n y aura ce supplément d'âme qui permet d'aller au bout chez un joueur qui avait choisi de jouer pour un autre pays. On finira par le comprendre, mais dans combien de temps ? Tout comme on avait fini par comprendre qu'il fallait absolument un entraineur national pour franchir certaines étapes 2 Citer
MARwac Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Pas vraiment: le premier nom de famille est presque toujours celui du pere et le deuxieme nom de famille celui de la mere. Il y a des exceptions bien sur, mais cest rare Le nom complet du petit arriere gauche cest: Youssef Enriquez Lekhdim. La FRMF a prefere utilise Lekhdim (le nom de sa mere) dans sa com. De meme pour notre Brahim national: son nom complet Brahim Abdelkader Diaz dans cette ordre. Il a prefere utiliser le nom de famille de sa mere durant sa carriere. La plupart des joueurs de Liga utilise le nom du pere. Ceci dit: il ya beaucoup de famille marocaine de fes qui ont le nom de famille Diaz ou Diyaz (post reconquista). Donc cest un nom de famille qui peut aller dans les deux sens. Après lbiaz Diaz... 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars cette perte fait très mal en espagne ils s'en foutent de brahim, le débat ne cesse de tourner autour de la corruption de la fédération et son barcelonisme aberrant j'ai rarement vu chez les pingouins un tel déferlement de haine et une telle auto flagellation. ca parle d'un pays qui part à la dérive dans tous les posts je comprend pourquoi raf est comme çà en étant au contact de ces shiites d'europe, il a du se faire contaminer 2 Citer
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars juegas a la masia ? vamos a la playa juegas en la castila ? bye bye a casablanca Younes Citer
Mr.O Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 3 minutes, Younes a dit : cette perte fait très mal en espagne ils s'en foutent de brahim, le débat ne cesse de tourner autour de la corruption de la fédération et son barcelonisme aberrant j'ai rarement vu chez les pingouins un tel déferlement de haine et une telle auto flagellation. ca parle d'un pays qui part à la dérive dans tous les posts je comprend pourquoi raf est comme çà en étant au contact de ces shiites d'europe, il a du se faire contaminer Je changerai volontier Diaz avec l'autre guinieen equatorien. Citer
Messages recommandés